Daube users club: topic officiel !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Ah j'y pense !
J'ai une PURE basse mais de merde hein !

Je lui ai mis quelques balles de .22, je posterais une tof ce soir.
Scärpettä
Ägent_Gïbs a écrit :
Ah j'y pense !
J'ai une PURE basse mais de merde hein !

Je lui ai mis quelques balles de .22, je posterais une tof ce soir.

Faudra faire un reportage photo le jour où elle passera son baptème du feu
JumpingJack
JCGA a écrit :
Amusant ce topic

J'ai une HONDO II , type Les Paul , qui a 26 ans !!! Marron fonçé
Mais pourquoi elle a pas pris autant qu'une strat série L

Je possède aussi une Hondo II...

Ah oui, elle est jolie ! Une belle imitation LP, bien lourde comme les vraies... mais... injouable, son tout pourri et tout le reste : une sacré daube quoi

J'aurais bien mis des photos, mais elle est à Lyon en ce moment... et pas moi.
Irons trooper
Tenson, copie LP ...

Je dis au vendeur que je cherche une Gibson ... Il me sort la Tenson, au prix modique de 140€ ... Je me suis retenu de rire lorsqu'il m'a dit qu'elle sortait des mêmes usines que Gibson et qu'en fait ils avaient juste changer le logo et le nom...
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
Laughincow
JumpingJack a écrit :

mauvais signe, ça! quand on laisse déjà sa daube derrière soi! infidèle! tu la trompes avec une américaine? c'est ça?
Guitar_addict
Il faudrait établir une liste de toutes les plus belles daubes avec un petit descriptif des caractéristiques et des photos comme preuve à l'appuie...autant vous dire que ca v être un sacré boulot
http://sms.informatiquefrance.com
ESP Users' Club Member
Guitar_addict
Irons trooper a écrit :
Tenson, copie LP ...

Je dis au vendeur que je cherche une Gibson ... Il me sort la Tenson, au prix modique de 140€ ... Je me suis retenu de rire lorsqu'il m'a dit qu'elle sortait des mêmes usines que Gibson et qu'en fait ils avaient juste changer le logo et le nom...

Là c'est du lourd
ESP Users' Club Member
Guitar_addict
[quote="Laughincow"]
JumpingJack a écrit :
JCGA a écrit :

mauvais signe, ça! quand on laisse déjà ça daube derrière soi! infidèle! tu la trompes avec une américaine? c'est ça?

Ou une japonaise ....des beaux quartiers
ESP Users' Club Member
Laughincow
Irons trooper a écrit :
Tenson, copie LP ...

oui, tu sais, gibson, gibson, très surestimé, en fait...
Aubertignac
Laughincow a écrit :
Irons trooper a écrit :
Tenson, copie LP ...

Clair, Gibson c'est de la daube, je déconseille
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
Guitar_addict
Laughincow a écrit :
Irons trooper a écrit :
Tenson, copie LP ...

C'est vrai que gibson est tombé un peu bas mais de là à comparer la marque à des géants comme tokai (jamais inégalé) faut pas abuser
ESP Users' Club Member
JumpingJack
Laughincow a écrit :
JCGA a écrit :

mauvais signe, ça! quand on laisse déjà sa daube derrière soi! infidèle! tu la trompes avec une américaine? c'est ça?

Tu t'es embrouillé dans tes "quotes" , c'est moi qui ai écrit ça

En fait, je l'ai jamais vraiment jouée ma daube, juste comme ça pour le fun, mais je l'avais surtout achetée pour le style... j'était jeune... Donc en fait, elle était cocue dès le départ :mdr:

Et pour ta gouverne, je ne joue que sur des guitares asiatique môssieur, pas une seule américaine. Du Ibanez, du squier, et une fender... lite ash (donc indonésienne)
Irons trooper
Aubertignac a écrit :
Laughincow a écrit :
Irons trooper a écrit :
Tenson, copie LP ...

Clair, Gibson c'est de la daube, je déconseille

Je suis vraiment con quand j'y repense j'aurais du prendre la Tenson ... Un gibson pour 10 fois moins cher c'est plutot une bonne affaire ...
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
Nicol@s
Bon, je pense être l'heureux propriétaire d'une daube.
Je l'ai acheté il y a 14 ou 15 ans... c'est donc ma première pelle.
C'est Stratocaster LIVE.
Pasde numéro de série...
Je crois bien que c'était le top dans le shop ou je l'ai trouvée a l'époque.

En gros, stratoïde en contre-plaqué.
Sustain de 0.2 secondes.
Kit micro passif style 81/SA/SA de toutes beauté de marque LIVE (capot en plastique noir).
Sillet plastoc pété, donc changé par une autre sillet plastoc.
Tige de vibrato virée parce qu'a chaque coup, les mécaniques se dévissent toutes seules... donc, ressorts serrés au max et plus de tentation de tirer sur le vibrato.
Buzzzzz de fou.
Je me suis déjà pris le jus en jouant !
Bon la elle parait neuve parce que je l'ai entièrement rénovée... réglée et tout.
Au final, je dirais que j'aime encore bien jouer avec, mais pas trop non plus.
Death To Funckin' False Metal
Mon Espace
Guitar_addict
JumpingJack a écrit :
Laughincow a écrit :
JCGA a écrit :

Tu t'es embrouillé dans tes "quotes" , c'est moi qui est écrit ça

En fait, je l'ai jamais vraiment jouée ma daube, juste comme ça pour le fun, mais je l'avais surtout achetée pour le style... j'était jeune... Donc en fait, elle était cocue dès le départ :mdr:

Et pour ta gouverne, je ne joue que sur des guitares asiatique môssieur, pas une seule américaine. Du Ibanez, du squier, et une fender... lite ash (donc indonésienne)

C'est vrai qu'il ne faut pas dénigrer le charme d'une belle coréenne ("belles formes", "profondeur" et "chaleur" dans le son) mais c'est vrai que les américaines sont "énorme" aussi
ESP Users' Club Member
Guitar_addict
Nicol@s a écrit :
Bon, je pense être l'heureux propriétaire d'une daube.
Je l'ai acheté il y a 14 ou 15 ans... c'est donc ma première pelle.
C'est Startocaster LIVE.
Pasde numéro de série...
Je crois bien que c'était le top dans le shop ou je l'ai trouvée a l'époque.

En gros, stratoïde en contre-plaqué.
Sustain de 0.2 secondes.
Kit micro passif style 81/SA/SA de toutes beauté de marque LIVE (capot en plastique noir).
Sillet plastoc pété, donc changé par une autre sillet plastoc.
Tige de vibrato virée parce qu'a chaque coup, les mécaniques se dévissent toutes seules... donc, ressorts serrés au max et plus de tentation de tirer sur le vibrato.
Buzzzzz de fou.
Je me suis déjà pris le jus en jouant !
Bon la elle parait neuve parce que je l'ai entièrement rénovée... réglée et tout.
Au final, je dirais que j'aime encore bien jouer avec, mais pas trop non plus.

Je l'avais aussi en rouge mais je me suis résigné à la jeter
ESP Users' Club Member

En ce moment sur guitare électrique...