Daube users club: topic officiel !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Laughincow
Soso® a écrit :

Elle est vachement belle.

bien sûr qu'elle est belle!

la daube EST belle... c'est d'ailleurs la première raison pour laquelle on l'a achetée (la seconde étant qu'elle est pas chère)!
Laughincow
gouna a écrit :
Salut!

Ma daube et moi suivons avec attention et tendresse ce topic :
Behringer El Toro!!!!!!

bienvenue au club! on attend la photo! une behringer? waouw...
Invité
  • Invité
Soso® a écrit :
Elle est vachement belle.
Mais c'est une méga daube de houf

Laughincow a écrit :
bien sûr qu'elle est belle!

la daube EST belle... c'est d'ailleurs la première raison pour laquelle on l'a achetée (la seconde étant qu'elle est pas chère)!
J'l'ai trouvé à la cave
Invité
  • Invité
Laughincow a écrit :
'taaaaaaaaain! y en a qu'on d'la chance! jamais trouvé une guitare dans une cave moi! même pas une gibson...
C'est une gutiare qui était à un de mes oncles
caribou71
bon tu les mets les tofs de tes Gibson Gibs ????
gouna
  • gouna
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    gouna
    le 27 Janv 2008, 12:01
Laughincow a écrit :
gouna a écrit :
Salut!

Ma daube et moi suivons avec attention et tendresse ce topic :
Behringer El Toro!!!!!!

bienvenue au club! on attend la photo! une behringer? waouw...

Assortiment moquette :
jeffersson
là je me dois de poster car j'en ai une pas mal

voici la bête :

je vous raconte l'histoire: j'ai acheter c'est daube dans un cash convertruc pour les soirées barbec en plaine aire. ( afin d'éviter de sortir ma jolie petite fender que je bichonne depuis quelques années et qu'un ivrogne marche dessus au cour de la soirée. )

le best-of de ce daube c'est que celle-ci et pendu au mur à moins d'un mêtre de mon stack ENGL. Au fil du temp les vibrations du stack à haut volume ma décoller une couche de bois à l'interieur du corp.
elle est maintenant injouable à moins d'aimer le bruit de "cressel" bon certe elle ne sonnait déjà pas top mais là c'est encore pire...

je la garde tout de même en attente d'une bagarre de voisinage pour me faire le plaisir de l'exploser sur la tronche du premier uberlu qui m'approchera.

up pour les prochaines daubes
- "vie ta vie comme si tu devais mourir demain et apprend comme si tu devais vivre toujours ..." Gandhi

prouuuuut:
https://onemangrind.bandcamp.c(...)n-all
gouna
  • gouna
  • Publié par
    gouna
    le 28 Janv 2008, 19:10
jeffersson a écrit :

Au fil du temp les vibrations du stack à haut volume ma décoller une couche de bois à l'interieur du corp.

je la garde tout de même en attente d'une bagarre de voisinage pour me faire le plaisir de l'exploser sur la tronche du premier uberlu qui m'approchera.

mdr!
Laughincow
jeffersson a écrit :
là je me dois de poster car j'en ai une pas mal

voici la bête :

je vous raconte l'histoire: j'ai acheter c'est daube dans un cash convertruc pour les soirées barbec en plaine aire. ( afin d'éviter de sortir ma jolie petite fender que je bichonne depuis quelques années et qu'un ivrogne marche dessus au cour de la soirée. )

le best-of de ce daube c'est que celle-ci et pendu au mur à moins d'un mêtre de mon stack ENGL. Au fil du temp les vibrations du stack à haut volume ma décoller une couche de bois à l'interieur du corp.
elle est maintenant injouable à moins d'aimer le bruit de "cressel" bon certe elle ne sonnait déjà pas top mais là c'est encore pire...

up pour les prochaines daubes

XP!
XP!
XP!
en train de devenir une légende daubique, cette marque de "guitares"...
H3ffron
  • H3ffron
  • Special Méga utilisateur
Le père d'un pote à moi avait ramené à son fils il y'a quelques temps une "Gibtone" d'Inde.(pas de mensonge pour l'orthographe )

J'essaierais de vous poster des photos à l'occasion, c'est franchement génial.
Guitar lover 1
Une Peavey Raptor junior, achetée 90€ neuve, je l'ai achetée uniquement pour tester des micros...
Reparations/reglages/customisations/conferences.
www.guitar-lovers.com
06 83 00 57 76.
skate.tmx
Laughincow a écrit :
XP!
XP!
XP!
en train de devenir une légende daubique, cette marque de "guitares"...

Ils font aussi des batteries, tout aussi bonnes que leurs guitares.
Vends Engl Thunder Reverb 50W
https://www.guitariste.com/for(...).html
bigbadaboum
un pote a une beringher un peu comme celle du dessu a part q'il a trois simples en micros!
c'est une sacré daube mais recemment on a eu un délire on l'a poncé et repeint facon strat que jimi hendrix a explosé a monterey mais on l'a pas pente en rose,tout ca pour bien montrer que cette merde injouablme est constituée de 6 bouts de bois et oui new record!
c'est injouable en plus c'est impossible a garder accorder plus de 10 minutes mais je croit que mon pote l'aime bien!
boarf on vas la garder pour les 50 euro qu'elle nous a coutée (neuve hein 50 euro!)
gouna
  • gouna
  • Publié par
    gouna
    le 31 Janv 2008, 22:41
bigbadaboum a écrit :
un pote a une beringher un peu comme celle du dessu a part q'il a trois simples en micros!
c'est une sacré daube mais recemment on a eu un délire on l'a poncé et repeint facon strat que jimi hendrix a explosé a monterey mais on l'a pas pente en rose,tout ca pour bien montrer que cette merde injouablme est constituée de 6 bouts de bois et oui new record!
c'est injouable en plus c'est impossible a garder accorder plus de 10 minutes mais je croit que mon pote l'aime bien!
boarf on vas la garder pour les 50 euro qu'elle nous a coutée (neuve hein 50 euro!)

lol ca va la mienne tient bien l'accordage. C'est ma première je l'aime

En ce moment sur guitare électrique...