Daube users club: topic officiel !

Laughincow
bonjour à tous!

nous jouons (ou avons un jour joué) sur des daubes en bois de cagette montées de micros en plastique! ça ressemble à une guitare, on fait semblant que "oui, c'en est une et que ça enterre le haut de gamme question rapport qualité/prix" mais on sait bien que ça sonne et garde l'accord comme le prix (très bas) l'annonçait... mal, très mal!

pourtant on l'aime, notre copie! et on emm... les heureux possesseurs de gibson, fender, PRS ou musicman made in USA! nous on a des cort, ibanez, squier, epiphone, fender mex, stagg, custom 77, jack & dany (je pousse, là) fabriquées en chine, en corée ou même sur mars!

et on la montre ici, et on en dit du bien!

(je montre la mienne si vous montrez la votre)
bigbadaboum
moi je sonsidére pas que mes grattes (squier et cort) sont des merdes je les aime!
certe elles son moins bien qu'une gib's ou autre mais sa me suffirra jusqu'a ce que je puisse acheter mes grattes ultimes(les paul standard,sg,epiphone sheraton télé et mustang) j'estime de toute facon ne pas avoir un asser bon niveau pour jouer sur 'une d'entre elle et meme si je les acquiert je garderait ms guitares de marde comme tu dit et j'en jouerait encore avec grand plaisir!
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 23 Janv 2008, 20:52
Sublime dobic qui va sûrement partir en couille bien comme il faut.

Alors moi en daube ultime, j'ai ca :

Il s'agit d'une pelle yougoslave de marque Makedo, qui doit avoir 50 ou 60 ans.
L'action est d'environ 3 cm, absolument injouable pour les tafiolles qui n'ont jamais rien toucher d'autres qu'une Ibanez ou une Viager.

J'ai fais posé un micros dessus (ya 2 ans je crois) pour le fun, histoire de pouvoir amplifier le son (un seymour jazz je crois) mais au final elle sert plus de déco dans mon local sur Paris qu'autre chose.
rics42
  • rics42
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    rics42
    le 23 Janv 2008, 20:59
La guitare mac-do..

Moi en daube ultime j'ai.. une stanbury.. ca ressemble a une forme de strat, je suis en train de la rafistoler.

Par contre carton rouge, squier, yamaha, cort.. meme entrée de gamme ce n'est pas de la daube.
MC Circulaire
Ooouh Stanbury c'est bien à chier ça Déjà essayé c'est méchant
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Paul Boogie
questio daube, j'ai donné: J'ai eu une infâme copie de strat de marque Greeta, je vous garantie que ça, c'est de la merdasse!!! Elle frisait de partout, et était injouable après la 9 ème case.
J'ai aussi eu une immonde copie de LP Custom, à manche vissé s'il vous plait, qui n'arborait absolument aucune marque. Je ne sais même plus ce que j'en ai fait de ces grattes...
Find your own way.
JCGA
  • JCGA
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    JCGA
    le 23 Janv 2008, 21:23
Amusant ce topic

J'ai une HONDO II , type Les Paul , qui a 26 ans !!! Marron fonçé
Mais pourquoi elle a pas pris autant qu'une strat série L

Malheureusement, je l'ai preté à mon beauf frere et je ne peux poster de photos pour l'instant
Par contre, je la garde, trop de souvenirs d'ados ...
I want to believe...
JCGA
  • JCGA
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    JCGA
    le 23 Janv 2008, 21:30
darko_setenza a écrit :
j'ai une tokai et une esp çà compte ?

Excellent, - Oui , je pense que cela compte
I want to believe...
Laughincow
darko_setenza a écrit :

bien sûr que ça compte!
tokai: ça commence comme "toc" et ça rime avec "cacaille"...
la marque de guitare la plus surestimée de tous les temps (par ceux qui n'avaient pas de fender et de gibson)?
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 23 Janv 2008, 21:51
Laughincow a écrit :
darko_setenza a écrit :

bien sûr que ça compte!
tokai: ça commence comme "toc" et ça rime avec "cacaille"...
la marque de guitare la plus surestimée de tous les temps (par ceux qui n'avaient pas de fender et de gibson)?

C'est bien connu oui
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
InSickCure
Ägent_Gïbs a écrit :

Les ouïes sont vraiment horribles
boattraveller.bandcamp.com

En ce moment sur guitare électrique...