Little Wing 78 a écrit :
Avoue que ça te fais ch... hein?
j'avoue!
Little Wing 78 a écrit :
Dès lors qu'une guitare ne présente pas les symptômes énumérés plus haut, je ne vois pas pourquoi on la qualifirais de daube? Snobisme? Connerie? Ignorance?
un peu de tout! amusant de voir qui supporte de se voir traiter sa gratte de daube et qui le supporte pas. sûr que quand t'as une PRS tu rigoles seulement. quand t'as une ibanez t'es pas trop sûr et ça t'énerves...
Little Wing 78 a écrit :
Je n'aime pas la Highway (ça tu le sais) et ce n'est pas pour cela que je la qualifierai d'étron notament la 1ère série avec sa peinture à l'eau où bon nombre, après avoir crié au génie "enfin une US low cost" ont retourné leur veste, notament avec l'arrivée de la nouvelle mouture en reconnaissant que les micros manquaient de personnalité
t'as raison. les micros (et l'électronique en général) de la highway sont daubiques. mais ça s'upgrade! la lutherie "à la squier" des MIM pas! mais j'avoue que la CP ne se qualifie pas pour le club...
Little Wing 78 a écrit :
Petite question, ton topic c'est bien fait pour montrer des guitares qui nous font sourire aujourd'hui au regard de la progression de notre niveau de jeu ou un astucieux pied de nez au club élitistes? Ca m'étonnerais de toi que tu essaie de descendre de la latina de manière déguisée.
le tout!
- montrer des daubes qu'on aime, en avouant que ce sont des daubes!
- faire un topic marrant où on dit autre chose que "ma gratte enterre la tienne"
- mettre à disposition un bac à sable pour qu'on puisse s'engueuler sur le sujet sans pourrir les autres topics
- évaluer l'humour de tout un chacun (chacun a ses limites et c'est marrant de les découvrir)
- et bien sûr, subreptissement descendre de la latina! tu me connais...