Daube users club: topic officiel !

Rappel du dernier message de la page précédente :
gouna
  • gouna
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    gouna
    le 31 Janv 2008, 22:41
bigbadaboum a écrit :
un pote a une beringher un peu comme celle du dessu a part q'il a trois simples en micros!
c'est une sacré daube mais recemment on a eu un délire on l'a poncé et repeint facon strat que jimi hendrix a explosé a monterey mais on l'a pas pente en rose,tout ca pour bien montrer que cette merde injouablme est constituée de 6 bouts de bois et oui new record!
c'est injouable en plus c'est impossible a garder accorder plus de 10 minutes mais je croit que mon pote l'aime bien!
boarf on vas la garder pour les 50 euro qu'elle nous a coutée (neuve hein 50 euro!)

lol ca va la mienne tient bien l'accordage. C'est ma première je l'aime
Aubertignac
Faut que je photographie avec mon APN une vieille photo de ma toute première guitare (elle date quand même de 198 mais vu ce que j'en ai fait lors de l'achat de ma Strato Squier une poignée d'années après j'ai honte
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
Laughincow
Aubertignac a écrit :
Faut que je photographie avec mon APN une vieille photo de ma toute première guitare (elle date quand même de 198 mais vu ce que j'en ai fait lors de l'achat de ma Strato Squier une poignée d'années après j'ai honte

tu as essayé de l'améliorer avec des dimarzio?
c'est vrai: honteux!
Aubertignac
Laughincow a écrit :
Aubertignac a écrit :

tu as essayé de l'améliorer avec des dimarzio?
c'est vrai: honteux!

C'est une sorte de guitare acoustique que mes parents m'avaient trouvé au Mexique, donc non

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

Aubertignac
Là voici, vieux dossier, photo de 20 ans, après que la guitare ai été débarrassée définitivement de ses cordes (le manche commençait à ressembler plus à un arc qu'à un manche de guitare )

Bon elle a terminé à la poubelle depuis mais avouez que je gagne le concours de la plus authentique daube du topic

Capitaine Sky
Ah la, je confirme, la photo qui passe sur la rosace et dapasse un peu dans le trou...daubique!

Moi je possede au fond d'un placard une Strat Storm, que je vais monter sur un corp soit disant d'ibanez (d'apres le mec qui me la refilé pour 2 euro dans une brocante...)
Steb.
  • Steb.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Steb.
    le 10 Fév 2008, 19:51
Akumetsu a écrit :
Ah la, je confirme, la photo qui passe sur la rosace et dapasse un peu dans le trou...daubique!

Moi je possede au fond d'un placard une Strat Storm, que je vais monter sur un corp soit disant d'ibanez (d'apres le mec qui me la refilé pour 2 euro dans une brocante...)

moi aussi j'avais une strat storm !
Capitaine Sky
Citation:
moi aussi j'avais une strat storm !

AH, c'est quelles ce vendent bien en plus

J'essayerais de faire des photos de la bete (a qui il manque une corde d'ailleur)

Sinon j'ai une guitare de flamenco Ispana, pas si mauvaise que ca (et une fender Star mex, qui est plutot bien, mais les micros devront etre changés! Et je branche le tout sur un peavey bandit 112 (j'ai aussi un ampli drive et un ampl Milnot's, qui est pas tout jeune^^)
Steb.
  • Steb.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Steb.
    le 10 Fév 2008, 19:57
à 125€ la guitare, je comprends
Capitaine Sky
Ah mais non, je suis gaucher et a ce moment la, j'etait insouciant (j'ai 15 aujourd'hui, jle suis toujours...) et le vendeur ma embobiné comme quoi une guitare gaucher on rajoutait beaucoup plus (c'est vrai mais quand meme^^)

Donc pack Storm avec un ampli drive 15 watt (inaudible) avec une housse qui a cassé tres vite, un jack pourri un jeu de corde (a 2 euro je parie) et des mediator avec les coutours en zigzag!

Le tout pour 250 euro...
Capitaine Sky
C'etait pas des gros zigzag hein!

Y'avait le mediator (les contours allaient encore), et autour une couche plus fine, comme si on l'avait pas decoupé, mais arraché, qui eux etaient plutot zigzageux. Il m'en reste eux, le mieux, celui la est pas en zigzag.

A ce propors, je vends mon ampli drive! Soyez fou! En clean il est sympa, un petit blues passe, mais apres ...
globtroteur
WHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHHAHAHAHAHAHHAHAHHAHA STAGG EN FORCE !!!!!!!!
Paul Boogie
Moi pour débuter, je m'étais payé avec mes p'tits sous de Noël un pack ampli+gratte (1150 F à l'époque) de marque Avenger pour l'ampli (15w monocanal tout transistors mais avec reverb s'il vous plait) et la gratte une Greeta (Stratoïde SSS)... je n'arrivais pas à reproduire le son de mes idoles avec tout ça, bizarre, je me demandais pourquoi...
la gratte était injouable, elle ne sonnait plus à partir de la 8è case, mauvais réglage mais ça revenait tout le temps... les caches des mécas était en plastique...
J'ai toujours l'ampli (il a plus de poignée et mes chat s'en sont servis de griffoir), j'ai d'ailleurs oublié de l'emmener à la déchetterie le w-e passé et la gratte, après l'avoir fait repeindre en noir et colorié le pickguard au marqueur, ben je sais pas ce que j'en ai foutu... sûrement vendu dans un Cash Converter...
J'ai également eu une copie de Les Paul Custom inommable, sans marque, manche vissé, inlay en plastique véritable... sûrement vendue avec la Greeta...
J'ai pas de photos, c'est dommage...
Find your own way.

En ce moment sur guitare électrique...