Doc Loco a écrit :
LoFuzz a écrit :
Radio Nowhere a écrit :
Bon bah vous avez gagné !
J'ai demandé à ma famille là bas de me prendre une Dano Pro Aqua !
J'ai d'autant plus hate de partir
D'après vous elle se melangerait bien avec une overdrive Bad Monkey et un Champ 600 ? Désolé je suis comme un gamin
Ahhh, la Dano Pro en Aqua
, elle est trop belle.
Au fait, le gars qui m'a acheté la SG Classic a été soufflé quand je lui ai fait essayer une Dano. Sonorité, expressivité, nuance, confort, finition,... Je me suis à un moment demandé s'il n'allait pas me laisser la SG sur les bras
.
C'était déja le cas avec le forumeur qui m'a acheté la Les Paul Deluxe, n'est-ce pas Pat ?
Des grattes de caractère ça monsieur - l'air de rien, la Pro (je l'ai prise en tangerine), ça sera déjà ma quatrième Dano (deux Pro 56 - j'en ai vendue une depuis - et la Longhorn bariton). Des grattes qui sonnent aussi bien et se jouent aussi facilement à ce prix là ... il devrait y avoir des lois pour protéger les faibles comme nous
.
La prochaine Dano, c'est en Tangerine aussi
.
Allez Danelectro, sortez-nous déja le modèle 2009, y en a qui s'impatiente
.
Autant je n'ai pas apprécié la U2 des 90's (finition, mécaniques, frettes, manche, potentiomètres, manque d'expressivité et de finesse...font qu'au final, on n'a pas l'impression d'avoir une guitare très "sérieuse") autant je trouve celles-ci CANONS. Ce sont des bombes atomiques : elles acceptent n'importe quel type de saturation, permettent de jouer de tout (mais avec leur "style") et retranscrivent très bien les nuances du toucher. Cerise sur le gâteau, elles sont très confortables, légères et arrivent dans mon cas -3 + 1 pour un pote- avec une action déja très bien réglée (l'intonation est, elle, à vérifier).
Maintenant, je ne jette pas la pierre au fanas des Danos des 90's. Chacun ses goûts, simplement
.