Citation:
je suis toujours halluciné par leur (non) communication.
Leur site lui seul résume tout le "problème".
C'est quand même pas putain de sorcier quand on a un nom pareil et un minimum de flouze qui doit rentrer.
Ca me dépasse ...
Le site en quesiton ne nous en dit pas plus, car on a accès à aucun catalogue ou info etc.
Ca serait le taf d'une personne à temps plein sur une année, comprends pas .... vraiment. C'est quand même pas la marque inconnue qui a aucun fan quoi ...
Evets Corp, c'est grosso merdo une unité dans un entrepôt de Camarillo et un bureau et à priori, le C.A de la boite est de l'ordre de 500k à 1M$/an, y'a des toubibs qui arrivent à se faire ça en net.
Tout ce qu'ils font c'est filer un cahier des charges à un fabricant OEM chinois et revendre ça aux importateurs, à tous les coups, t'as le boss, la secrétaire/public relations et 2 manutentionnaires
Si ça se trouve, le boss est + occupé par ces 6 ou 7 autres sociétés, la moitié ayant la même adresse que Dano, pis s'occuper d'évangélisation le passionne peut être + (siii siii, faut bien essayer de racheter les âmes de tous ces gratteux qui, comme tous les musiciens, c'est bien connu, finiront en enfer)
Citation:
AH sinon, rions un peu. J'ai acheté cet ampli (HODAD) neuf il ya deux ans pour 29 euros.
A vendre 400 livres (pardon ????) avec 37 personnes qui suivent la vente
Là, faut VRAIMENT être à la masse pour suivre l'enchère
. L'idée de lâcher 100€ pour avoir un Pignose me gave déjà (Thomann les faisait à env 50/60€) autant dire que là
Citation:
Et la wildthing alors? personne n'en parle. Suis-je le seul à l'avoir ?
J'en ai l'impression.
Citation:
ok, aux dernieres news de mon eenquete auprès du distibuteur Europe, tout ce qu'on peut trouver de dano "up to date" en europe est ici
http://www.musik-produktiv.de/suche.html
ce qui confirme que ya absolumeent rien de nouveau
1ère fois que je vois une Hoddad (la gratte, pas l'ampli) en Europe! Les tarifs sont salés par contre
Citation:
le distributeur a des 67 en stock (dixit son mail), mais son revendeur principal n'en a pas , je ne cherche meme plus à comprendre
T'as pas cherché à dealer direct avec lui? Fuck les revendeurs, moi je dis
Citation:
Je suis à deux doigts de g@ser une DC3 sparkle green MIK...une idée de sa côte pour un état mint?
Thomann faisait ses DC59 à 208€, non?
Un micro de Dano chez Allparts, c'est 40$, demander à un luthier de te faire une défonce de micro, compte 30€...
Mhhhh, au delà de 300€ c'est plus trop rentable...
"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski
"Sauvez les végétaux et les forêts! Mangez du gibier!"-Obé
"Me ferai bien une partie en carré avec les 3 de Baby Metal, il me faut de la viande fraiche pour le prochain film de Marc"-Obé
- Grattes+Basses : Vigier, Leduc, Patrice Blanc, Xavier Petit, J3guitares, Lâg, Roland, Danelectro, Art&Lutherie, PRS, Krappy, Ibanez, Hagström, Ovation
- Amps : Mesa-Boogie, Marshall, Soldano, Ampeg, Carvin, Pignose, Fender, ObLX, Telefunken; Cabs : Electrovoice, Audax, JBL, Weber, Beyma
- FX : ObLX, Moog, EHX, Zvex, Eventide, TC, Lexicon, Rocktron, Roland, Yamaha, DLS, Boss, Ibanez, Rockman
- Analog synth : Oberheim, Roland, Cheetah, SIEL
Endorsé : Marc Dorcel, viande-chevaline.fr; distillerie Othon-Schmitt.lu