Danelectro et Dano-like

Forum Danelectro
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
UXO
  • UXO
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    UXO
    le 26 Fév 2014, 11:37
Et la wildthing alors? personne n'en parle. Suis-je le seul à l'avoir ?
UXO
  • UXO
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    UXO
    le 26 Fév 2014, 16:14
je n'en suis pas déçu au contraire. mais je ne peux comparer avec une autre dan' car je n'en ai jamais eu d'autre dans les mains :pleurs:
jose74
  • jose74
  • Special Supra utilisateur
ok, aux dernieres news de mon eenquete auprès du distibuteur Europe, tout ce qu'on peut trouver de dano "up to date" en europe est ici http://www.musik-produktiv.de/suche.html

ce qui confirme que ya absolumeent rien de nouveau

le distributeur a des 67 en stock (dixit son mail), mais son revendeur principal n'en a pas , je ne cherche meme plus à comprendre.
308NATO
Obelix2 a écrit :
Aristophane a écrit :
hormis la DC-3 et la 12 cordes
j'eus préféré qu'ils refassent des DC3 (en sparkle green )

Je suis à deux doigts de g@ser une DC3 sparkle green MIK...une idée de sa côte pour un état mint?
Aristophane
moi je vends la mienne 350 si ça peut t'aider.
308NATO
Du coup ta tienne m'intéresse...je préferais de loin transacter avec un forumeur ici...un lien vers une annonce/photos...sinon on passe en MP...
Invité
  • Invité
Pour ma part, je me separe à contre-coeur de ma DC 59 (en vente ici notamment) mais bon j'ai envie d'une acoustique et il faut que je fasse de la place...
Obelix2
Citation:
je suis toujours halluciné par leur (non) communication.
Leur site lui seul résume tout le "problème".
C'est quand même pas putain de sorcier quand on a un nom pareil et un minimum de flouze qui doit rentrer.
Ca me dépasse ...
Le site en quesiton ne nous en dit pas plus, car on a accès à aucun catalogue ou info etc.
Ca serait le taf d'une personne à temps plein sur une année, comprends pas .... vraiment. C'est quand même pas la marque inconnue qui a aucun fan quoi ...
Evets Corp, c'est grosso merdo une unité dans un entrepôt de Camarillo et un bureau et à priori, le C.A de la boite est de l'ordre de 500k à 1M$/an, y'a des toubibs qui arrivent à se faire ça en net.
Tout ce qu'ils font c'est filer un cahier des charges à un fabricant OEM chinois et revendre ça aux importateurs, à tous les coups, t'as le boss, la secrétaire/public relations et 2 manutentionnaires Si ça se trouve, le boss est + occupé par ces 6 ou 7 autres sociétés, la moitié ayant la même adresse que Dano, pis s'occuper d'évangélisation le passionne peut être + (siii siii, faut bien essayer de racheter les âmes de tous ces gratteux qui, comme tous les musiciens, c'est bien connu, finiront en enfer)

Citation:
AH sinon, rions un peu. J'ai acheté cet ampli (HODAD) neuf il ya deux ans pour 29 euros.
A vendre 400 livres (pardon ????) avec 37 personnes qui suivent la vente
Là, faut VRAIMENT être à la masse pour suivre l'enchère . L'idée de lâcher 100€ pour avoir un Pignose me gave déjà (Thomann les faisait à env 50/60€) autant dire que là

Citation:
Et la wildthing alors? personne n'en parle. Suis-je le seul à l'avoir ?
J'en ai l'impression.

Citation:
ok, aux dernieres news de mon eenquete auprès du distibuteur Europe, tout ce qu'on peut trouver de dano "up to date" en europe est ici http://www.musik-produktiv.de/suche.html
ce qui confirme que ya absolumeent rien de nouveau
1ère fois que je vois une Hoddad (la gratte, pas l'ampli) en Europe! Les tarifs sont salés par contre
Citation:
le distributeur a des 67 en stock (dixit son mail), mais son revendeur principal n'en a pas , je ne cherche meme plus à comprendre
T'as pas cherché à dealer direct avec lui? Fuck les revendeurs, moi je dis

Citation:
Je suis à deux doigts de g@ser une DC3 sparkle green MIK...une idée de sa côte pour un état mint?
Thomann faisait ses DC59 à 208€, non?
Un micro de Dano chez Allparts, c'est 40$, demander à un luthier de te faire une défonce de micro, compte 30€...
Mhhhh, au delà de 300€ c'est plus trop rentable...
"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski
"Sauvez les végétaux et les forêts! Mangez du gibier!"-Obé
"Me ferai bien une partie en carré avec les 3 de Baby Metal, il me faut de la viande fraiche pour le prochain film de Marc"-Obé

- Grattes+Basses : Vigier, Leduc, Patrice Blanc, Xavier Petit, J3guitares, Lâg, Roland, Danelectro, Art&Lutherie, PRS, Krappy, Ibanez, Hagström, Ovation
- Amps : Mesa-Boogie, Marshall, Soldano, Ampeg, Carvin, Pignose, Fender, ObLX, Telefunken; Cabs : Electrovoice, Audax, JBL, Weber, Beyma
- FX : ObLX, Moog, EHX, Zvex, Eventide, TC, Lexicon, Rocktron, Roland, Yamaha, DLS, Boss, Ibanez, Rockman
- Analog synth : Oberheim, Roland, Cheetah, SIEL
Endorsé : Marc Dorcel, viande-chevaline.fr; distillerie Othon-Schmitt.lu
Obelix2
Autre source que je viens de trouver...
Avec parfois des différences étonnantes, par ex, des DC59, c'est la 'PSY' la - cher (333€)alors qu'à l'époque de leur sortie, elles étaient nettement + onéreuse (peintes à la main, série limitée), la copper est à 347 et la black à 456

Aucune idée du sérieux ou non de ce site par contre :
http://fr.euroguitar.com/searc(...)ory=1

Sinon, il y en a en vente sur Amazon. Il semble même y rester une DE56-D à 307€ (je sens que ça va pas durer).
Les prix peuvent pour certaines pièces être les +tôt cools, pour d'autres les pires...
Gosh, la pédale CV1 Vibe à 76€... Je viens d'en commander une à 37 ou 38€ ailleurs
"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski
"Me ferai bien une partie en carré avec les 3 de Baby Metal, il me faut de la viande fraiche pour le prochain film de Marc"-Obé

- Grattes+Basses : Vigier, Leduc, Patrice Blanc, Xavier Petit, J3guitares, Lâg, Roland, Danelectro, Art&Lutherie, PRS, Krappy, Ibanez, Hagström, Ovation
- Amps : Mesa-Boogie, Marshall, Soldano, Ampeg, Carvin, Pignose, Fender, ObLX, Telefunken; Cabs : Electrovoice, Audax, JBL, Weber, Beyma
- FX : ObLX, Moog, EHX, Zvex, Eventide, TC, Lexicon, Rocktron, Roland, Yamaha, DLS, Boss, Ibanez, Rockman
Obelix2
Elles ont toutes de la gueule, y'a pas besoin de dépenser une fortune et ça sonne super
- Charles Bukowski

En ce moment sur guitare électrique et Danelectro...