Danelectro et Dano-like

Forum Danelectro
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
zeglaudefr
Olivier a écrit :
Bonne affaire ?

Bof...
Faut essayer.
Autant une vrai Convertible c'est vraiment agréable à jouer et c'est une guitare singulière (j'en ai une) avec un excellent micro et un son de folie, autant la convertible reissue (je n'en ai essayé qu'une) ne m'a pas convaincu.
J'essaye d'être objectif, j'aime les Dano, j'aime autant les reissue que les "vintage"... Il y a de vrai réussites dans les Dano récentes (les Danopro, les 56), mais je ne suis vraiment pas sur que la Convertible coréenne en fasse partie...

Pour les Silvertone ou les Dano à vendre à des prix délirants sur la baie... Tant qu'il y aura des cons pour les acheter...
God damned Rock'n'Roll!

Are you a Mod or a Rocker ? / I'm a.. Mocker....
Olivier
Merci pour vos réponses, en fait je ne savais pas qu'il y avait eu une réédition du modèle Convertible dans les 90' (mais je m'en doutais un peu avec cette annonce).
Aristophane
Olivier a écrit :
Bonne affaire ?

c'est moi qui lui ai vendu à l'époque, il se fait une petite marge de 100 balles quand même...
J'étais plutôt content de m'en débarrasser.
edit j'ai pas vu qu'il la faisait à 290,plus que 40 euros de marge, ça va
neosushi
Bonjour à tous !

Je suis tres fan du style (surtout de la couleur surf/green) des dans', mais je me demande ce que ça peut donner dans un style un peu funk 70's-80's ?

Pour faire de la cocotte un peu claquante vous pensez que ça peut le faire ?

Merci
Tux87
  • Tux87
  • Custom Supra utilisateur
neosushi a écrit :
Bonjour à tous !

Je suis tres fan du style (surtout de la couleur surf/green) des dans', mais je me demande ce que ça peut donner dans un style un peu funk 70's-80's ?

Pour faire de la cocotte un peu claquante vous pensez que ça peut le faire ?

Merci

Cocotte claquante, j'aurais tendance à dire oui . Par contre, le "funk" 70's/80's, si on a bien le même type de son en tête, c'est souvent des positions intermédiaires de strat. Ici attention, le son n'a rien à voir (en intermédiaire comme sur les autres position d'ailleurs), après ça ne reste que mon avis
neosushi
Merci pour cette réponse

Donc en gros, on peut faire de la cocotte mais on n'aura pas la "signature" 70's. Cela dit ca peut permettre aussi de s'affranchir du stéréotype de la strat...
1flow3
  • 1flow3
  • Vintage Total utilisateur
Salut les gars je vais mettre en vente ma dano 56 couleur crème,
si ça intéresse quelqu'un: 180€ sur place 200€ expédiée
avec une housse cadeau
Doc Loco
1flow3 a écrit :
punaise elle est belle!

finalement j'ai joué ma 56 cet aprèm et oubliez ce que j'ai dit un post plus haut: je la garde

Leçon n°1 : faut JAMAIS rejouer une gratte qu'on veut vendre .... jamais.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
zeglaudefr
Il faut surtout ne pas revendre une Danelectro!

God damned Rock'n'Roll!

Are you a Mod or a Rocker ? / I'm a.. Mocker....

En ce moment sur guitare électrique et Danelectro...