Purenature a écrit :
L'été tu sue à donf' et l'hiver tu te tape la caillante, en plus de mon taff ça ferait "double peine"....faut aimer quoi
...
Logan_Ingalls a écrit :
L'été tu ne sues jamais à vélo, et l'hiver a vélo t'as moins froid que dans la vie de tous les jours où tu passes de ta maison à 23 degré à dehors 3 degré , dans ta voiture 13 degré, dans un magasin 25 degré.
A vélo il y a les vêtements techniques, tu t'habilles pour 3 degré, il fait 3 degré, point barre.
Ayant fait beaucoup de VTT, par tout les temps et toute l'année. Il est clair et net que Purenature (
) ne fait pas de vélo toute l'année.
On peut pas être connecter sur G.com
(avec plusieurs comptes) à essayer faire croire tout ce bullshit et avoir les fesses sur la selle.
Biosmog a écrit :
Bon, il y en a qui qui n'ont toujours pas compris qu'ils avaient affaire à un troll après 24 pages
Mais tellement ...
Tyromancien.
Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.
Masha: Non mais je me fais traiter de mec lourd, ridicule et de puceau alors que je b**se à co**lles rabattues, faut pas pousser
Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.