Débuter en électrique avec un "bon budget" !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Logan_Ingalls a écrit :
Biosmog a écrit :
oldamp a écrit :
Si tu mets autant de temps à savoir pour qui tu vas voter, le deuxième tour sera déjà passé

Bon, il y en a qui qui n'ont toujours pas compris qu'ils avaient affaire à un troll après 24 pages

34 ans le gars..
Quant au vélo, je fais 6000 bornes par an, je roule tout l'hiver, le vélo ça marche aussi bien en hiver qu'en été.

Alors que la guitare, ça ne va qu'au mois de mai.

Il faudra encore patienter 2 mois pour les photos
Vous battez pas, je vous aime tous
Purenature
chouette programme pour les 6000 bornes de vélo annuel !

L'été tu sue à donf' et l'hiver tu te tape la caillante, en plus de mon taff ça ferait "double peine"....faut aimer quoi
Le regard des autres ? Bullshit, "tu rentre dans une salle avec 1000 personnes assises et tu leur fait un F*CK"
Logan_Ingalls
Purenature a écrit :
chouette programme pour les 6000 bornes de vélo annuel !

L'été tu sue à donf' et l'hiver tu te tape la caillante, en plus de mon taff ça ferait "double peine"....faut aimer quoi

L'été tu ne sues jamais à vélo, et l'hiver a vélo t'as moins froid que dans la vie de tous les jours où tu passes de ta maison à 23 degré à dehors 3 degré , dans ta voiture 13 degré, dans un magasin 25 degré.
A vélo il y a les vêtements techniques, tu t'habilles pour 3 degré, il fait 3 degré, point barre.
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
viso56
  • viso56
  • Custom Cool utilisateur
1) une Pacifica 112 d'occasion + un petit ampli à modélisation d'occasion : 200 euros (matériel que tu revendras au prix que tu l'auras acheté) ;
2) tu joues un an, deux ou trois ans ;
3)tu apprends à savoir ce que tu aimes jouer et ce que tu apprécies comme matériel ;
4) tu auras enfin la réponse à ta question : "quelle guitare et ampli (ou pas) avec un bon budget ?".

HS : garde ton vélo pour aller voter
Joue avec style : fais le choix d'un pickguard tortoise !
Slash-36
Purenature a écrit :

...

Logan_Ingalls a écrit :
L'été tu ne sues jamais à vélo, et l'hiver a vélo t'as moins froid que dans la vie de tous les jours où tu passes de ta maison à 23 degré à dehors 3 degré , dans ta voiture 13 degré, dans un magasin 25 degré.
A vélo il y a les vêtements techniques, tu t'habilles pour 3 degré, il fait 3 degré, point barre.

Ayant fait beaucoup de VTT, par tout les temps et toute l'année. Il est clair et net que Purenature ( ) ne fait pas de vélo toute l'année.

On peut pas être connecter sur G.com (avec plusieurs comptes) à essayer faire croire tout ce bullshit et avoir les fesses sur la selle.

Biosmog a écrit :
Bon, il y en a qui qui n'ont toujours pas compris qu'ils avaient affaire à un troll après 24 pages

Mais tellement ...
Tyromancien.

Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Masha: Non mais je me fais traiter de mec lourd, ridicule et de puceau alors que je b**se à co**lles rabattues, faut pas pousser

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Logan_Ingalls
mais il parait que c'est aussi CTDP (de sinistre mémoire..)
Vous en pensez quoi ?
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
TheSoulsRemain
Logan_Ingalls a écrit :
mais il parait que c'est aussi CTDP (de sinistre mémoire..)
Vous en pensez quoi ?

tout est possible !
Slash-36
Il y a surtout un message qui le trahit bien ...
Tyromancien.

Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Masha: Non mais je me fais traiter de mec lourd, ridicule et de puceau alors que je b**se à co**lles rabattues, faut pas pousser

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

TheSoulsRemain
Slash-36 a écrit :
Il y a surtout un message qui le trahit bien ...

Ah ben lequel ?
Logan_Ingalls
voui, t'en as trop dit là, on est en suspens international !
mcsens
  • mcsens
  • Custom Ultra utilisateur
Citation:
l'instrument phare qui ravit mes oreilles depuis de si longues années est évidemment la guitare électrique.

Cette phrase de son 1er message me fait tellement penser à la prose de celui qui tient le compte de casso
TheSoulsRemain
mcsens a écrit :
Citation:
l'instrument phare qui ravit mes oreilles depuis de si longues années est évidemment la guitare électrique.

Cette phrase de son 1er message me fait tellement penser à la prose de celui qui tient le compte de casso

alors qu'on soit bien d'accord ::: cassos est pas un multi
Logan_Ingalls
ha bordel ouais, mais la longueur c'est pas ça, non ?
Casso c'est mini 6 mètres de généralités insipides et d’enfonçage de portes ouvertes

En ce moment sur guitare électrique...