Débuter en électrique avec un "bon budget" !

Rappel du dernier message de la page précédente :
kwygon
  • kwygon
  • Special Total utilisateur
Tu te casses trop la tête pour rien!
Quand tu débutes, tu achètes pas cher, point: une gratte qui te plait esthétiquement, que tu as envie de prendre quand tu la regardes, un ampli pas cher avec des sons qui te plaisent...mais surtout, tu joues, joues et joues encore!!!
En l’occurrence, ds 2 ou 3ans, tu reviens ici même avec ton "Bon Budget" et on en rediscute...
Kandide
kwygon a écrit :
Tu te casses trop la tête pour rien!
Quand tu débutes, tu achètes pas cher, point: une gratte qui te plait esthétiquement, que tu as envie de prendre quand tu la regardes, un ampli pas cher avec des sons qui te plaisent...mais surtout, tu joues, joues et joues encore!!!
En l’occurrence, ds 2 ou 3ans, tu reviens ici même avec ton "Bon Budget" et on en rediscute...
NOSAC
  • NOSAC
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    NOSAC
    le 13 Fév 2022, 13:26
Purenature a écrit :

Côté prix, entre la guitare et l'ampli faut compter 740 euros avec une housse comprise, voili voilou !

Mais tu les as achetés?
Des photos peut être ?
Si on travaille pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail ?
Purenature
Eh non, je n'ai rien acheté sur le moment, déjà car j'aimerais préférablement attendre de vendre mon vélo pour financer cet achat mais aussi parce que rien est dispo en stock : si commande la semaine prochaine, réception de la guitare pour.....mai !

C'est l'avantage de star music, le choix mais aussi le stock, ils ne peuvent se permettre de faire "patienter" les clients des mois durant sur des produits qui se vendent bien et ils sont suffisamment "gros" pour rentrer dans le réseau des grandes marques alors que les boites plus petites ne vendent pas du Gibson, du PRS, du Fender...sauf en occase !
Le regard des autres ? Bullshit, "tu rentre dans une salle avec 1000 personnes assises et tu leur fait un F*CK"
Brdbelgium
Tu essaye vraiment de nous faire croire que tu a trouver un magasin qui est incapable d’équiper un nouveaux qui vaux ce mettre à la guitare. Si tu veux jouer de la guitare, tu achter une guitare qujourd’hui dans les limite de ton budget d’aujourd’hui.

Attendre la vente du vélo est complètement con.

Fin du bal pour moi, continue a te masturber sur des catalogue et des changement de micro, je retourne à “500 miles high”
Purenature
Je ne sais pas pour vous, mais pour moi passer 500euros je fais vachement gaffe à mes dépenses, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai poser une foultitudes de question ici : la guitare c'est encore un monde plein de mystères donc je me renseigne en amont voilà tout.

C'est préférable d'attendre la rentrée d'argent du vélo, de ce fait, je n'aurais qu'une petite somme à sortir et je me séparerais d'un objet qui n'a de sens que pendant les "beaux jours" (quand les planètes sont alignées en fait ).

La boutique que j'ai pu découvrir sur Vienne est top pour les conseils et le contact client, encore une fois question choix c'est assez limité, mais c'est comme ça !
Le regard des autres ? Bullshit, "tu rentre dans une salle avec 1000 personnes assises et tu leur fait un F*CK"
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Brdbelgium a écrit :

Fin du bal pour moi, continue a te masturber sur des catalogue et des changement de micro, je retourne à “500 miles high”

Je crois qu'il se masturbe plutôt sur les gentils g.comiens qui lui répondent
Vous battez pas, je vous aime tous
Purenature
Sans déc les mecs vous êtes grave (ils se reconnaitront !).
Kandide
Purenature a écrit :
Eh non, je n'ai rien acheté sur le moment.....

si commande la semaine prochaine, réception de la guitare pour.....mai !
Mais du coup, tu attends le mois de mai ?
Tu vas faire quoi ?

Moi, en attendant, j'aurai acheté une gratte d'occaz à 100 euros pour faire patienter mes doigts...
quite à la revendre après.

Après, quoi qu'il en soit, je respecte tes choix, tes rêves, tu as la liberté de décider.
Nous ne donnons juste un avis à travers le prisme de notre propre perception, donc avec toute le subjectivité qui va avec.

Le principal étant de jouer et de se faire plaisir comme déjà dit. Le reste, du détail.
Biosmog
  • Biosmog
edit : erreur d'aiguillage
Kandide
Heu... t'as dû te gourrer de topic ?
Biosmog
  • Biosmog
Kandide a écrit :
Heu... t'as dû te gourrer de topic ?

oldamp
  • oldamp
Si tu mets autant de temps à savoir pour qui tu vas voter, le deuxième tour sera déjà passé
Biosmog
  • Biosmog
oldamp a écrit :
Si tu mets autant de temps à savoir pour qui tu vas voter, le deuxième tour sera déjà passé

Bon, il y en a qui qui n'ont toujours pas compris qu'ils avaient affaire à un troll après 24 pages
Logan_Ingalls
Biosmog a écrit :
oldamp a écrit :

Bon, il y en a qui qui n'ont toujours pas compris qu'ils avaient affaire à un troll après 24 pages

34 ans le gars..
Quant au vélo, je fais 6000 bornes par an, je roule tout l'hiver, le vélo ça marche aussi bien en hiver qu'en été.
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
Biosmog
  • Biosmog
Logan_Ingalls a écrit :
Biosmog a écrit :
oldamp a écrit :

34 ans le gars..
Quant au vélo, je fais 6000 bornes par an, je roule tout l'hiver, le vélo ça marche aussi bien en hiver qu'en été.

Alors que la guitare, ça ne va qu'au mois de mai.

Il faudra encore patienter 2 mois pour les photos

En ce moment sur guitare électrique...