Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
roxor216
Gab777 a écrit :
t'as mis les 2 mêmes liens

Désolée,c'est bon j'ai éditer
Pour les guitaristes,leur guitare c'est comme leur femme,il éprouve le besoin de la chouchouter,de leur prêter attention et de les gratter...
-Rhum-
  • -Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
ARCTIC White la nouvelle LB CS4!

The Stooges
Gab777 a écrit :
t'as mis les 2 mêmes liens

je suppose que tu voulais parler de celui ci par exemple : http://www.thomann.de/fr/thoma(...)e.htm

y'a pas de soucis, ça rentre
dans les cases rectangulaires, à part certaines Dean qui ont des "cornes de dingues", tout rentre !

non non c'est pas les 2 memes liens

http://www.thomann.de/fr/thomann_lespaulcase.htm
roxor216
Bon svp on peut arretez les problémes de liens etc j'ai édité,désolée .S'il vous plaît vous pouvez m'aider ?
Pour les guitaristes,leur guitare c'est comme leur femme,il éprouve le besoin de la chouchouter,de leur prêter attention et de les gratter...
Pakyie
  • Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
bon, ben roxor216 le case "forme de guitare" est mieux, de mon point de vue, parce que la gratte ne bouge pas beaucoup dedans, donc elle est protégée de l'extérieur, et d'elle même...

Au contraire les case rectangulaires, sauf cas particulier (ce n'est pas le cas ici) laissent la gratte beaucoup plus libre de bouger à l'intérieure... et pèsent plus lourd

Avantage toutefois des rectangulaires : plus de place pour mettre la sangle, le jack, des cordes de rechange etc... Mais attention aussi à la pression mise sur le manche etc...
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
-Rhum-
  • -Rhum-
Les rectangulaires c'est aussi plus pratique à ranger dans le tour-van.
Raphy67
  • Raphy67
  • Special Ultra utilisateur
J'ai acheté le rectangulaire du lien et il convient parfaitement. Par contre effectivement la gratte est pas hyper bien maintenue dedans, pour moi c'est pas grave parce que je la transporte pas, je voulais surtout un rectangulaire parce que je trouve ça mieux niveau rangement.
The Güi
Au fait, est ce que quelqu'un à des infos sur les jacks, notament les prix?
roxor216
Moi je met en priorité la protection,le rangement c'est aprés...Donc je pense que la case forme lespaul me conviendrait mieux .Moi qui hésité entre ces deux case ben maintenant je sais laquelle prendre merci pour ces renseignements .
-Rhum-
  • -Rhum-
Pas encore d'infos The Güi.
ricky69
cutonio a écrit :
Salut à tous!

J'aurai besoin (encore) de quelques renseignements concernant les Custom77. Après m'être intéressé aux LB, aux CG, voici que je m'interesse aux LL H/H.

D'après ce que j'ai lu sur le topic, il y a peu d'utilisateurs répertoriés (timtim00117 et lsotis). J'ai déjà un peu parlé à ce dernier, mais j'ai des questions :

au niveau distos, est-ce qu'elles assurent bien ?
est-ce que vous avez des samples ? (autres que ceux du site officiel et de timtim00117).
et enfin la question "con" : vous la conseilleriez pour jouer quel type de musique, pour avoir quel type de son ?

Merci d'avance

hello cutiono
si ça peut t'aider j'ai une locket love h/h depuis quelques mois, j'en suis assez content , je m'en sers pour jouer en slide parce qu'elle a pas mal d'attaque ( j'ai essayé la slide sur une cs4, ça va pas, c'est trop "rond" a mon gout ) comme en slide la corde ne touche pas les frettes, il y a moins de dynamique, il faut donc avoir une guitare qui claque bien. c'est bien le cas avec la LL.

je dirais que le sustain et les sons clair ne sont pas ses points forts, mais c'est en crunch qu'elle s'exprime vraiment...

en résumé: elle garde le caractère d'une télécaster mais avec des doubles pour le coté "fat", je la verrai bien jouer du "garage n'roll" aussi, mais je t'avoue que je n'ai jamais essayé... enfin, avec cette guitare héhéhé!

je peux essayer de faire un sample, mais avec le matos un peu cheap que j'ai a la maison ça rique de ne pas etre folichon tout ça...
t'inquietes pas du vélo, pédale...
masterbike
-Rhum- a écrit :
ARCTIC White la nouvelle LB CS4!

oula je viens de me rendre compte que j ai mis alpine au lieu de artic
camarade rhum mes plus plates excuses
Pakyie pour répondre à ta question de tout à l'heure mon ampli c'est un ampli basse à la base donc c'est surement pour ça qu'il n'y a pas de canal saturé, j'me trompe ?

Donc j'ai suivi vos conseils je me suis acheté une overdrive, une boss SD1, je viens de l'essayer et j'en suis plutôt content c'est le son qui me fallait, maintenant je peux décoller le papier peint
-Rhum-
  • -Rhum-
LeningradBanane a écrit :
'tite question la CS4 Arctic White sera une série limitée ou pas ?

Ce sera une nouvelle finition pour la CS4, comme la Walnut avant. Donc normalement non.

Excuses acceptées Masterbike! (mais c'est arctic)

Nickel Ptifilou. Keep on rockin'
LeningradBanane
-Rhum- a écrit :
LeningradBanane a écrit :
'tite question la CS4 Arctic White sera une série limitée ou pas ?

Ce sera une nouvelle finition pour la CS4, comme la Walnut avant. Donc normalement non.

Excuses acceptées Masterbike! (mais c'est arCtic)

Nickel Ptifilou. Keep on rockin'

Cool alors, ça m'évitera de me presser trop vite pour en prendre une

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...