cutonio a écrit :
Salut à tous!
J'aurai besoin (encore) de quelques renseignements concernant les Custom77. Après m'être intéressé aux LB, aux CG, voici que je m'interesse aux LL H/H.
D'après ce que j'ai lu sur le topic, il y a peu d'utilisateurs répertoriés (timtim00117 et lsotis). J'ai déjà un peu parlé à ce dernier, mais j'ai des questions :
au niveau distos, est-ce qu'elles assurent bien ?
est-ce que vous avez des samples ? (autres que ceux du site officiel et de timtim00117).
et enfin la question "con" : vous la conseilleriez pour jouer quel type de musique, pour avoir quel type de son ?
Merci d'avance
hello cutiono
si ça peut t'aider j'ai une locket love h/h depuis quelques mois, j'en suis assez content
, je m'en sers pour jouer en slide parce qu'elle a pas mal d'attaque ( j'ai essayé la slide sur une cs4, ça va pas, c'est trop "rond" a mon gout ) comme en slide la corde ne touche pas les frettes, il y a moins de dynamique, il faut donc avoir une guitare qui claque bien. c'est bien le cas avec la LL.
je dirais que le sustain et les sons clair ne sont pas ses points forts, mais c'est en crunch qu'elle s'exprime vraiment...
en résumé: elle garde le caractère d'une télécaster mais avec des doubles pour le coté "fat", je la verrai bien jouer du "garage n'roll" aussi, mais je t'avoue que je n'ai jamais essayé...
enfin, avec cette guitare héhéhé!
je peux essayer de faire un sample, mais avec le matos un peu cheap que j'ai a la maison ça rique de ne pas etre folichon tout ça...
t'inquietes pas du vélo, pédale...