Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
LeningradBanane
-Rhum- a écrit :
LeningradBanane a écrit :
'tite question la CS4 Arctic White sera une série limitée ou pas ?

Ce sera une nouvelle finition pour la CS4, comme la Walnut avant. Donc normalement non.

Excuses acceptées Masterbike! (mais c'est arCtic)

Nickel Ptifilou. Keep on rockin'

Cool alors, ça m'évitera de me presser trop vite pour en prendre une
daisith
  • daisith
  • Special Méga utilisateur
Ptifilou018 a écrit :
Pakyie pour répondre à ta question de tout à l'heure mon ampli c'est un ampli basse à la base donc c'est surement pour ça qu'il n'y a pas de canal saturé, j'me trompe ?

Donc j'ai suivi vos conseils je me suis acheté une overdrive, une boss SD1, je viens de l'essayer et j'en suis plutôt content c'est le son qui me fallait, maintenant je peux décoller le papier peint

Un ampli pour basse !!!

Je suis très loin d'être expert en la matière mais il y a pas un problème de plage de fréquences à utiliser une gratte sur un ampli basse ?

Une basse sur un ampli guitare à contrario y a un problème de basses mal restituées due à la plage de fréquences de l'ampli guitare si je ne me trompe.

Donc une guitare sur un ampli de basse n'aurait t'elle donc pas de problème avec les aiguës ????

Corrigez moi si je me trompe, mais j'avais ça en tête.
"Le plus important dans la musique, c'est le silence entre les notes..."
J.H.
Pakyie
  • Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
Non, ça pose pas vraiment de problèmes une gratte sur un ampli basse... Bon OK faut pas s'attendre au nirvana en matière de son, justement à cause des fréquences... Mais si l'ampli ne se concentre pas sur les aigus, il les sort quand même...

Bon c'est sur que ça ne vaut pas un ampli guitare correct... Mais en attendant ça peut le faire... Ou alors pour du jazz ça peut rendre pas mal aussi...
Keep on jazzing in a free world