Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
palikao
  • palikao
  • Special Supra utilisateur
caribou71 a écrit :
Citation:
-Rhum- a écrit :
Au fait pour les gens qui ont accusé Aldo ZOE d'être un compte secondaire C77 pour le marketing regardez donc par là :
http://profile.myspace.com/ind(...)63621

Même si ça m'étonnerai qu'ils lisent ce topic... J'ai pensé que je me devais de le dire.
J'ai découvert Aldo hier ou avant hier sur le myspace de Custom77 où il a laissé un commentaire, il a l'air très satisfait de sa CS2 ce qui explique son post (locké)

Ouais n'empêche ça ne sert vraiment pas votre cause ce type de message comparant une C77 et une SG special : provoquant, bourré de fautes, dans le mauvaise section, etc etc

Puis vous par dessus ça vous approuvez en disant : "ouais ce qu'il dit est tout à fait juste" . . . alors uqe ça sent le boudin à 1000 mètres.

Et de plus un mec qui enchaîne 60 concerts par an, qui a 2 LP Gibson, une SG et qui dit se blesser aver les frettes aigues.... je n'y crois pas une seconde. Quand on fait 5 concerts par mois on va au minimum faire un tours chez le luthier si il y a problème de frettes qui dépassent un peu...

1 - Il n'y a pas de cause ou de camp, a ma connaissance on est pas en guerre la, on parle de guitare. C'est pas "les mecs qui ont des C77" VS "les mecs qui ont des Gibson" hein... y en a plein ici qui ont les 2 marques.

2 - Si un type a envi de dire qu'il trouve que ça Custom77 est mieux que telle ou telle Gibson, qu'est ce que ça peut te foutre ?? J'arrive toujours pas à comprendre... A ton encore le droit de préférer un instrument à un autre ??? Sinon il faut se référer à qui pour savoir si une opinion est acceptable ?
cutonio
Salut à tous!

J'aurai besoin (encore) de quelques renseignements concernant les Custom77. Après m'être intéressé aux LB, aux CG, voici que je m'interesse aux LL H/H.

D'après ce que j'ai lu sur le topic, il y a peu d'utilisateurs répertoriés (timtim00117 et lsotis). J'ai déjà un peu parlé à ce dernier, mais j'ai des questions :

au niveau distos, est-ce qu'elles assurent bien ?
est-ce que vous avez des samples ? (autres que ceux du site officiel et de timtim00117).
et enfin la question "con" : vous la conseilleriez pour jouer quel type de musique, pour avoir quel type de son ?

Merci d'avance
masterbike
non mais meme si je suis d accord avec vous s il vous plais ne relancons pas le debat ca sert a rien!!
les gars on a le droit de penser ce qu on veux mais ne lancons pas ce debat ca se termine tjs mal!
cool!!restons calme
palikao
  • palikao
  • Special Supra utilisateur
cutonio a écrit :
Salut à tous!

J'aurai besoin (encore) de quelques renseignements concernant les Custom77. Après m'être intéressé aux LB, aux CG, voici que je m'interesse aux LL H/H.

D'après ce que j'ai lu sur le topic, il y a peu d'utilisateurs répertoriés (timtim00117 et lsotis). J'ai déjà un peu parlé à ce dernier, mais j'ai des questions :

est-ce que vous avez des samples ? (autres que ceux du site officiel et de timtim00117).
et enfin la question "con" : vous la conseilleriez pour jouer quel type de musique, pour avoir quel type de son ?

Merci d'avance

Il me semble qu'il y a des vidéos des LL sur youtube.

http://fr.youtube.com/results?(...)type=
midnightus

reste a esperer que j'ai vite les sous sous ^^
masterbike
c est la meme que la mienne
elle est jolie c est vrai
midnightus
par contre si je l'ai j'enlève la plaque blanche
Les Regis
Teu teu teu ... on enlève pas la "plaque blanche"

Le pickguard, ça rajoute un pu*** de charme
LeningradBanane
j'avais fait ça à la mienne...bah en fait je l'ai remit rapidement, j'aime ce côté vieillot
midnightus
ben enfaite j'hésitais entre celle la et la finition noir mat car je lui trouvais du charme mais comme il ne se vend que du noir ^^
-Rhum-
  • -Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
+1 Masterbike, ayons l'intelligence d'en rester là.

Tu parles de la CG CS4 alpine white?
Nous on parle de la LB CS4 arctic white qui sort le mois prochain.
cutonio
palikao a écrit :
cutonio a écrit :
Salut à tous!

Merci d'avance

Il me semble qu'il y a des vidéos des LL sur youtube.

http://fr.youtube.com/results?(...)type=

Oui mais ce sont les vidéos qui sont déjà sur le site
roxor216
Salut à tous,

Malheuresement j'hésite encore entre une CS-4 artic white et une tobacco burst ,mais là n'est pas la question.C'est au sujet de la case ,grâce à vos renseignements j'ai compris que cette case est faite pour la CS-4:
http://www.thomann.de/fr/thoma(...)r.htm
Mais je voudrais avoir une case rectangulaire si possible,pouvez vous me dire s'il vous plaît si la CS-4 rentreras dans cette case?
http://www.thomann.de/fr/thoma(...)e.htm
Si vous pensez que la premiére case en vaut vraiment le coup,ben c'est pas grave je la prends mais voilà je veux juste vos avis car je préfére de loin les cases rectangulaires.
merci d'avance
Pour les guitaristes,leur guitare c'est comme leur femme,il éprouve le besoin de la chouchouter,de leur prêter attention et de les gratter...
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
t'as mis les 2 mêmes liens

je suppose que tu voulais parler de celui ci par exemple : http://www.thomann.de/fr/thoma(...)e.htm

y'a pas de soucis, ça rentre
dans les cases rectangulaires, à part certaines Dean qui ont des "cornes de dingues", tout rentre !
roxor216
Gab777 a écrit :
t'as mis les 2 mêmes liens

Désolée,c'est bon j'ai éditer
Pour les guitaristes,leur guitare c'est comme leur femme,il éprouve le besoin de la chouchouter,de leur prêter attention et de les gratter...

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...