caribou71 a écrit :
Citation:
-Rhum- a écrit :
Au fait pour les gens qui ont accusé Aldo ZOE d'être un compte secondaire C77 pour le marketing regardez donc par là :
http://profile.myspace.com/ind(...)63621
Même si ça m'étonnerai qu'ils lisent ce topic... J'ai pensé que je me devais de le dire.
J'ai découvert Aldo hier ou avant hier sur le myspace de Custom77 où il a laissé un commentaire, il a l'air très satisfait de sa CS2 ce qui explique son post (locké)
Ouais n'empêche ça ne sert vraiment pas votre cause ce type de message comparant une C77 et une SG special : provoquant, bourré de fautes, dans le mauvaise section, etc etc
Puis vous par dessus ça vous approuvez en disant : "ouais ce qu'il dit est tout à fait juste" . . . alors uqe ça sent le boudin à 1000 mètres.
Et de plus un mec qui enchaîne 60 concerts par an, qui a 2 LP Gibson, une SG et qui dit se blesser aver les frettes aigues.... je n'y crois pas une seconde. Quand on fait 5 concerts par mois on va au minimum faire un tours chez le luthier si il y a problème de frettes qui dépassent un peu...
1 - Il n'y a pas de cause ou de camp, a ma connaissance on est pas en guerre la, on parle de guitare. C'est pas "les mecs qui ont des C77" VS "les mecs qui ont des Gibson" hein... y en a plein ici qui ont les 2 marques.
2 - Si un type a envi de dire qu'il trouve que ça Custom77 est mieux que telle ou telle Gibson, qu'est ce que ça peut te foutre ??
J'arrive toujours pas à comprendre... A ton encore le droit de préférer un instrument à un autre ??? Sinon il faut se référer à qui pour savoir si une opinion est acceptable ?