Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
caribou71
Citation:
-Rhum- a écrit :
Au fait pour les gens qui ont accusé Aldo ZOE d'être un compte secondaire C77 pour le marketing regardez donc par là :
http://profile.myspace.com/ind(...)63621

Même si ça m'étonnerai qu'ils lisent ce topic... J'ai pensé que je me devais de le dire.
J'ai découvert Aldo hier ou avant hier sur le myspace de Custom77 où il a laissé un commentaire, il a l'air très satisfait de sa CS2 ce qui explique son post (locké)

Ouais n'empêche ça ne sert vraiment pas votre cause ce type de message comparant une C77 et une SG special : provoquant, bourré de fautes, dans le mauvaise section, etc etc

Puis vous par dessus ça vous approuvez en disant : "ouais ce qu'il dit est tout à fait juste" . . . alors uqe ça sent le boudin à 1000 mètres.

Et de plus un mec qui enchaîne 60 concerts par an, qui a 2 LP Gibson, une SG et qui dit se blesser aver les frettes aigues.... je n'y crois pas une seconde. Quand on fait 5 concerts par mois on va au minimum faire un tours chez le luthier si il y a problème de frettes qui dépassent un peu...
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
-Rhum- a écrit :
J'ai découvert Aldo hier ou avant hier sur le myspace de Custom77 où il a laissé un commentaire, il a l'air très satisfait de sa CS2 ce qui explique son post (locké) ...

c'est quand même dingue ! les topic C77 sont fermés les uns après les autres ! en gros, si t'as une C77, t'as uniquement le droit de le dire dans le Users Club... par contre, si t'as n'importe quelle autre marque :
premièrement jamais personne ne viendra te faire chier en crachant sur la marque,
deuxièmement, t'as le droit de parler librement de ta gratte dans un topic à part entière pour présenter ta gratte,
et troisièmement, personne ne te dira que t'es dans la "mauvaise section" (faut aller dans laquelle, basse peut être ?)

je donne juste un exemple, parmi les milliers de topic de la section guitare, qui est en première page de la section guitare, et dont pourtant la marque a un Users Club dans cette même section : exemple

alors pourquoi 2 poids 2 mesures ???!!! ça commence à être casse co***le !!!
-Rhum-
  • -Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
N'empêche qu'un mec qui fait l'éloge de la marque, direct vous dites que c'est les boss qui se font du marketing...

C'est pas du tout leur genre.

Et vu son myspace ect je pense qu'on peut le croire.
Pour l'histoire des frettes c'est vrai que je serais tout de suite allé voir un luthier.
D'un autre côté il a pas dit que ça le faisait toujours, si ça se trouve il parlait de sa SG après réception et depuis il l'a amenée chez le luthier...
Edit : et il a bien des LP/SG, si seulement t'allais voir ses photos...

Tu me diras aussi où tu as vu un des membres de ce user club dire que c'est vrai ce qu'il dit avant de nous taper dessus...

+1 Gab, même si de toute façon y'a pas d'interêt à créer un topic pour SA Custom77... autant venir ici
caribou71
le problème, c'est qu'il y a 6 réponses exaspérées par ce genre de topic "ma C77 qui coûte pas cher est mieux que ma Gibby trop cher qui me fait saigner les doigts" .... ,et aucuns des trëmas ceci dit en passant....

Donc ça fait chier pas mal de monde aussi ce genre de posts comparatifs inutiles
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
des noms, des noms, des noms ?!!!!
t'as qu'à pas les lire si ça t'intéresse pas !
caribou71
pas que ça m'intéresse pas, je trouve C77 très attirant pour quelques modèles.

Jusque je trouve le lock tout à fait justifié.

Il n'y a pas d'arguments valables, pas de tofs chouttes, pas de vidéos, pas de samples.... juste un argumentaire provoquant et inutile.
-Rhum-
  • -Rhum-
Et on a jamais dit le contraire, on est même plutôt contre. Mais il a le droit de penser ce qu'il veut. Par contre il aurait du poster ça ici.

Sinon tu me donneras la fréquence de ce genre de post en section guitare aussi stp? C'est pas comme si on se cantonnait dans le user club hein...
Des posts comme ça c'est bien simple y'en a quasiment jamais. Lui vient de s'inscrire et n'a surement pas vu le userclub...

Concernant les trémas, pas besoin d'en remettre une couche et on s'en fout hein...
masterbike
oula les amis faut pas se mettre en petard.
on a un beau user club ne le pourrissons pas.
on sait que les fans gibson n aiment pas les comparaison du type
"ma c77 c est la mieux gibqon c est nul"
alors evitons.
on est entre nous pepere le gars va venir sur ce topic nous parler de sa gratte et hop.
on va pas se lancer dans ce debat a nouveau.
meme si je suis d accord que il y a des fois un peu deux poids et deux mesures on va pas risquer encore de declencher de guerre pour ca
laissons coulons.
parlons de nos c77 et hop ca roule
peace
maintenant les mecs qui aiment pas les c77 sont pas non plus obligé de venir ici.
ceux qui aiment pas les c77,il y a pleins de jolis topics ailleurs
midnightus
si tout va bien j'aurias une cs1 d'occaz
masterbike
midnightus a écrit :
si tout va bien j'aurias une cs1 d'occaz

cool!!
quelle finition?
-Rhum-
  • -Rhum-
Je voulais juste contrecarrer l'accusation sur les boss etc.

Après que Aldo préfère sa Custom77 à sa SG, c'est son problème...
D'ailleurs en quoi est-ce dérangeant? On a pas tous la même oreille, la même approche du son et de l'ergonomie aussi. Peut-être préfère-t'il le manche de la CG à la SG, auquel cas je pense être d'accord avec lui.

Bref on ne va pas continuer à débattre là dessus, chacun a son opinion et surtout son expérience.

Tu ferais bien Lenin' je pense.
LeningradBanane
oué mais après le prix a foutre quoi, j'ai jamais été doué pour trouver un bon prix de revente, 130 avec une housse ça va ? pas trop peu pas trop cher ?
masterbike
-Rhum- a écrit :
Je voulais juste contrecarrer l'accusation sur les boss etc.

Après que Aldo préfère sa Custom77 à sa SG, c'est son problème...
D'ailleurs en quoi est-ce dérangeant? On a pas tous la même oreille, la même approche du son et de l'ergonomie aussi. Peut-être préfère-t'il le manche de la CG à la SG, auquel cas je pense être d'accord avec lui.

Bref on ne va pas continuer à débattre là dessus, chacun à son opinion et surtout son expérience.

Tu ferais bien Lenin' je pense.

ouais rhum tu as raison mais ca sera un debat snas fin et vaut mieux arreter maintenant.
on reste cool et on pense ce qu on veut mais ce debat n aura jamais de fin si aucun des partis ne s arrete
soyons intelligent et arretons les premier.
pour changer de sujet
la cs4 alpine white a beau etre mon reve depuis quelques temps
(j ai meme decidé de ne pas acheter la love gun pour cette gratte), je ne revendrais pas ma cs1
c est bizarre mais je m y suis grave attahcé
palikao
  • palikao
  • Special Supra utilisateur
caribou71 a écrit :
Citation:
-Rhum- a écrit :
Au fait pour les gens qui ont accusé Aldo ZOE d'être un compte secondaire C77 pour le marketing regardez donc par là :
http://profile.myspace.com/ind(...)63621

Même si ça m'étonnerai qu'ils lisent ce topic... J'ai pensé que je me devais de le dire.
J'ai découvert Aldo hier ou avant hier sur le myspace de Custom77 où il a laissé un commentaire, il a l'air très satisfait de sa CS2 ce qui explique son post (locké)

Ouais n'empêche ça ne sert vraiment pas votre cause ce type de message comparant une C77 et une SG special : provoquant, bourré de fautes, dans le mauvaise section, etc etc

Puis vous par dessus ça vous approuvez en disant : "ouais ce qu'il dit est tout à fait juste" . . . alors uqe ça sent le boudin à 1000 mètres.

Et de plus un mec qui enchaîne 60 concerts par an, qui a 2 LP Gibson, une SG et qui dit se blesser aver les frettes aigues.... je n'y crois pas une seconde. Quand on fait 5 concerts par mois on va au minimum faire un tours chez le luthier si il y a problème de frettes qui dépassent un peu...

1 - Il n'y a pas de cause ou de camp, a ma connaissance on est pas en guerre la, on parle de guitare. C'est pas "les mecs qui ont des C77" VS "les mecs qui ont des Gibson" hein... y en a plein ici qui ont les 2 marques.

2 - Si un type a envi de dire qu'il trouve que ça Custom77 est mieux que telle ou telle Gibson, qu'est ce que ça peut te foutre ?? J'arrive toujours pas à comprendre... A ton encore le droit de préférer un instrument à un autre ??? Sinon il faut se référer à qui pour savoir si une opinion est acceptable ?

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...