Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
jb_Custom77
scol a écrit :
Ce sera soit une LB CS3 Goldtop en P90 soit une LB CS4 couleur Walnut, cruel dilemne !!!

La goldtop sera dnas quelle ordre de prix ?

Je te répondrais dans quelques temps.
Là il y a encore une infime chance que cela bouge donc on va éviter de donner des prix pour les changer après.
andromedakun
jml_44 a écrit :
Bonjour, je suis l'auteur du test de la CS4 sur AF, et je souhaiterai répondre concernant notamment le niveau de sortie de la CS4.
Mes tests ont montré un niveau beaucoup plus important des burstbucker, comparé aux micros de la Custom 77.

Cette différence de dynamique s'explique aisément par le fait que les Gibsons ont un très gros niveau de sortie.
La CS4 apporte un son plus velouté, et finalement assez différent.

Cet instrument m'a personnellement plu, il est rigoureux en matière de fabrication, et ayant été longtemps chef produit de plusieurs grandes marques de guitare j'ai une certaine expérience "produit".

Une très bonne copie cette CS4 !

Hello jml_44,

Je suis content que la CS4 te plaise et je suis très content aussi d'avoir enfin un test de comparaison sons entre la C77 et la Gibson. Par contre, il me semble avoir lu que tu avais utiliser une Gibson plus moderne et une C77 qui voullait un son plus vintage, est-ce que le test aurait pu être différent en utilisant d'autres combinaisons?

Genre =>
CS3 - Gibson moderne
CS4 - Gibson vintage

Sinon, très bon test
scol
  • scol
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    scol
    le 05 Juil 2007, 09:54
OK merci Raoul, t'as une date officielle des arrivées de juillet ?
jb_Custom77
scol a écrit :

Non pas vraiment.
Là ça dépend des cargots donc c'est pas au jour pret
MusashiChan
raoul d. a écrit :
scol a écrit :

Non pas vraiment.

Punaise vous acceptez les paiement en 10x.... ?
jb_Custom77
MusashiChan a écrit :
raoul d. a écrit :
scol a écrit :

Non pas vraiment.

Punaise vous acceptez les paiement en 10x.... ?

Ouai ou 345 fois 1€ ça te tente?

Prépare tes chéquiers
MusashiChan
Quoi la Goltop va couter 345€ ??? Cool !!!!!
The Güi
raoul d. a écrit :

Ouai ou 345 fois 1€ ça te tente?

Prépare tes chéquiers

Merde, si j'avais su...
The Güi
Dis donc Raoul, y'a des mecs sur le toppic de la prise de photo de guitares qui veulent pas me croire quand je leur dis que la magnifique table de ma CS3, c'est du vrai bois et pas un vulgaire photoflame...
lovic
  • lovic
  • Custom Cool utilisateur
c'est vrai que moi aussi un petit test Gibson moderne-vintage contre CS3-CS4 m'interesserai, là se serai plus subjectif La CS4 est proche de moi je la senss....fort très fort !
Ludobaka
Bien le bonjour ^^

J'aurais une petite question qui me démange... Vous conseillerez quoi comme ampli hybrique ou tout lampe pour accompagner la LB CS4. J'avoue que la futur arrivée de LB CS4 me tente pour changer d'ampli

Bon, j'ai pas une budget de 2000€ hein ^^" Un truc correct qui sonne bien quoi... De toute facon du lampe à coté d'un transistor y'a aps photo
The Güi
MusashiChan a écrit :
Laney VC15...

C'est l'ampli que j'aurais envie de m'acheter...mais le hic, c'est qu'ils l'ont plus chez Thomann...a croire qu'ils vendent plus Laney, c'est introuvable...
Ludobaka
Il m'a l'air bien sympa cet ampli Mais d'après ce que j'ai lu sur AF il est pas du tout typé métal ^^" Et j'aimerais un truc qui soit polyvalent et qui sonne bien => Du bon blues a un bon riff Heavy/Trash à la Metallica/ACDC en passant par du rock et hard rock... Je sais j'suis difficile
Humberto666
marcsaker a écrit :
Noun0 a écrit :

Un conseil attends d'être en maison (pas de correction...) pour voir si ton budget supporterai pas un petit ampli à lampe (Laney LC15 ou 15R, Peavey Classic 30 d'occase, ....), visiblement elle adore ça ! C'est la première à faire grogner comme ça le Laney, l'écart de qualité de son est vraiment très grand entre transistor (même "lampé" comme un Vox ad30) et lampe, beaucoup plus qu'avec mes autres guitares.....mais les lampes, ça fait du bruit donc pour l'appart c'est moyen !

le problème c'est que je n'ai plus du tout d'ampli, donc comme je ne vais pas passer tout l'été à gratouiller ma CS3 "à vide" il me faut au moins qqch pour patienter

un pti vox DA5W pour patienter jusque décembre ? (le temps de me dérouiller les doigts, je reprend la guitoune après 4 ans sans toucher une électrique ) ???

Si tu veut je vend deux amplis pas cher ^^
MusashiChan
Ludobaka a écrit :
Il m'a l'air bien sympa cet ampli Mais d'après ce que j'ai lu sur AF il est pas du tout typé métal ^^" Et j'aimerais un truc qui soit polyvalent et qui sonne bien => Du bon blues a un bon riff Heavy/Trash à la Metallica/ACDC en passant par du rock et hard rock... Je sais j'suis difficile

aucun petit ampli lampes sear aussi polyvalent ; par contre le Laney ; c'est le seul petit lampes accessible que je connaisse qui peut avec une bonne pédale Boss de disto devant devenir un vrai ampli métal...y'a pas de miracle ; même sur des amplis à 2000€ c'est presque impossible d'avoir un ampli aussi bon en clair qu'en trash ; par contre, une bonne base qui réagit bien aux pédales ; tu peux tout faire.

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...