Ludobaka a écrit :
Bien le bonjour ^^
J'aurais une petite question qui me démange... Vous conseillerez quoi comme ampli hybrique ou tout lampe pour accompagner la LB CS4. J'avoue que la futur arrivée de LB CS4 me tente pour changer d'ampli
Bon, j'ai pas une budget de 2000€ hein ^^" Un truc correct qui sonne bien quoi... De toute facon du lampe à coté d'un transistor y'a aps photo
C'est toujours le même problème. Le son c'est hyper personnel. Pour ma part j'ai un Peavey Classic 30 qui sonne très bien. Je ne pense pas qu'il soit fait pour le metal. Il coute neuf dans les 600 € et dans la même gamme de prix tu as en effet les Laney genre LC30 qui se rapprochent des Vox côté son. Tu as aussi Hugues et Kettner qui font des trucs très bien et qui colleraient plus je pense à ton style. Sinon Marshall fait un tout lampes à 600 € aussi je me rappelle plus lequel mais je l'ai essayé et là c'est beaucoup plus cristallin, je dirai agressif que mon Peavey.
A toi de te faire ton idée en allant les essayer. Si t'as jamais joué sur un tout lampes, tu va tomber sur le cul. Pour moi côté crunch et disto, y'a pas mieux que les lampes. T'auras qu'à écouter les samples que je vais faire ce Week-end pour avoir une idée.