marcsaker a écrit :
Noun0 a écrit :
Un conseil attends d'être en maison (pas de correction...) pour voir si ton budget supporterai pas un petit ampli à lampe (Laney LC15 ou 15R, Peavey Classic 30 d'occase, ....), visiblement elle adore ça ! C'est la première à faire grogner comme ça le Laney, l'écart de qualité de son est vraiment très grand entre transistor (même "lampé" comme un Vox ad30) et lampe, beaucoup plus qu'avec mes autres guitares.....mais les lampes, ça fait du bruit donc pour l'appart c'est moyen !
le problème c'est que je n'ai plus du tout d'ampli, donc comme je ne vais pas passer tout l'été à gratouiller ma CS3 "à vide"
il me faut au moins qqch pour patienter
un pti vox DA5W pour patienter jusque décembre ? (le temps de me dérouiller les doigts, je reprend la guitoune après 4 ans sans toucher une électrique
) ???
Le
Vox DA5W serait un très bon choix... Il est vraiment très sympa, comme toute la série, quoique les DA, contrairement aux AD n'aient pas la lampe (qui est un gros plus).
Sinon, si tu as moyen de brancher un truc sur ta chaine HI-FI ou si jouer uniquement au casque ne te gêne pas (mais c'est pas très très bon pour les oreilles, ça) tu pourrais prendre un
pocket POD (c'est tout petit, ça coute 99€ et c'est super) qui pourra toujours te servir (bosser la nuit, en vacances -avec les piles-, se brancher direct sur une sono etc. etc.) quand tu auras un vrai ampli...
Bon je suis partial, OK, j'ai un
Vox AD30 depuis 2 ans et je suis super ravi, et un
pocket POD depuis deux jours et j'en suis fou (toujours/encore sous le charme diront les pessimistes ;-))