Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Hiflyer
Pakyie a écrit :
Hiflyer a écrit :
Salut,

Petite question, qui a peut-être une réponse sur ce topic, mais je suis fainéant de lire les 1255 autres pages (j'ai regardé les spécifications sur le site et ce n'est pas indiqué):

La table de la CS3 GT est en érable ?

Merci,
Chris.

Je me permet d'insister... le titre du topic n'est pas que pour faire joli... L'info est en page 1. Il suffit de lire 1 post (assez gros, certes, mais quand même) pour presque tout savoir...

Mea culpa Pakyie, je l'avais lu en diagonale, je suis désolé de t'avoir fait perdre ton temps.

Merci encore à Rhum.is.Hoshi pour la réponse, c'est sympa.

Chris.
florent.garcia
bill bokey a écrit :
florent.garcia a écrit :
Bill, tu m'as tué avec la vidéo de la Locket Love HS
Je me l'écoute en boucle !!

Ce son !! Le passage du micro chevalet vers le double, magnifique, sincerement

Aurais-tu les tabs de ce petit morceau ?

merci, content que ça plaise.
il me semblait que ça mettrait en valeur les micros de le LL HS.

il s'agit de l'intro d'un des mes morceaux : "Take it away"
je ferai une tab plus tard

Merci bien, c'est tout le son que j'aime !!

PS : m'en vais de ce pas récupérer ma CS3, partie en réglage/vérification, après presque une année de bons et loyaux services.
Custom77 User's Club
https://www.guitariste.com/for(...)70629
---------------------------------------------------------------------------------------
Refection d'une Ibanez as-100 artist ...
https://www.guitariste.com/for(...).html
CHERCHE PICKGUARD + CACHE TRUSROAD !!!
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
faudra que Pakyie nous mette ça dans le Post#1 avant qu'on nous le redemande 43 fois, et qu'on soit obligé de rechercher
bien joué en tout cas Bill... je regrette qu'on se soit "croisé" vendredi dernier, sans se voir.... j'aurais bien aimé assister à tes prises..... j'ai vu les prises basses pour compenser... et beaucoup rire
Pakyie
  • Pakyie
Hiflyer a écrit :
Mea culpa Pakyie, je l'avais lu en diagonale, je suis désolé de t'avoir fait perdre ton temps.

Chris.

C'est pôôo grave, mais bon, j'sais plus comment faire pour dire aux gens de regarder bien la page 1, la plupart des question y trouve réponse
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Pakyie
  • Pakyie
Gab777 a écrit :
faudra que Pakyie nous mette ça dans le Post#1 avant qu'on nous le redemande 43 fois, et qu'on soit obligé de rechercher
bien joué en tout cas Bill... je regrette qu'on se soit "croisé" vendredi dernier, sans se voir.... j'aurais bien aimé assister à tes prises..... j'ai vu les prises basses pour compenser... et beaucoup rire

C'est fait... C'est intégré dans "le post des tabs du Bill "

Mon MySpace... Jazz
bill bokey
Gab777 a écrit :

ah oui, j'avais oublié que tu passais à lyon ce jour-là...
d'un autre côté je n'avais pas le temps de rester sur place l'ap-midi.
mais en effet ça aurait été cool de se rencontrer...une autre fois sans doute
Castle Made of Sound (tube amp workshop) :

www.castlemadeofsound.com

jb_Custom77
Hiflyer a écrit :
Pakyie a écrit :
Hiflyer a écrit :
Salut,

Petite question, qui a peut-être une réponse sur ce topic, mais je suis fainéant de lire les 1255 autres pages (j'ai regardé les spécifications sur le site et ce n'est pas indiqué):

La table de la CS3 GT est en érable ?

Merci,
Chris.

Je me permet d'insister... le titre du topic n'est pas que pour faire joli... L'info est en page 1. Il suffit de lire 1 post (assez gros, certes, mais quand même) pour presque tout savoir...

Chris.

T'inquiètes, il est gronchon le vendredi
bill bokey
Pakyie a écrit :
Gab777 a écrit :

C'est fait... C'est intégré dans "le post des tabs du Bill "

merci Pakyie
Castle Made of Sound (tube amp workshop) :

www.castlemadeofsound.com

jb_Custom77
Pakyie a écrit :
Hiflyer a écrit :

Chris.

C'est pôôo grave, mais bon, j'sais plus comment faire pour dire aux gens de regarder bien la page 1, la plupart des question y trouve réponse

Le problème c'est que ton index est trop complet.
La plupart des gens doivent penser qu'il y aura juste quelques photos des guitares et autres mais là y a tout.
Pakyie
  • Pakyie
C'est vrai, les gens doivent se dire, "ouais, boff, ça sert à rien, juste des photos et la liste des membres... " m'enfin, ils pourraient vérifier avant de poser la question

Tiens, JB, tant que t'es là... t'as des nouvelles de mon problèmes Counterfeitesque ??

Mon MySpace... Jazz
jb_Custom77
Pakyie a écrit :

Tiens, JB, tant que t'es là... t'as des nouvelles de mon problèmes Counterfeitesque ??

Je l'ai transmis au responsable commercial qui doit faire suivre le dossier au service comptabilité.
De là ce sera vite fait. Une dérogation à envoyer au stock puis faire signer le formulaire A38.
Ensuite il faudrait juste se rendre au port.
Gab777
  • Gab777
raoul d. a écrit :
Pakyie a écrit :

Je l'ai transmis au responsable commercial qui doit faire suivre le dossier au service comptabilité.
De là ce sera vite fait. Une dérogation à envoyer au stock puis faire signer le formulaire A38.
Ensuite il faudrait juste se rendre au port.

je te croyais patron d'une petite entreprise, pas fonctionnaire

Pakyie, si Counterfeit veut pas résoudre ton soucis on piratera leur disque !!! maintenant que je bosse à la SACEM, j'ai aucun scrupule !!!! et puis de toute façon ils sont même pas référencé ici !!!!
quoique t'as déjà payé donc ce sera pas du piratage
leuzozo
terrible la video de la I'm on E

je suis fan
jb_Custom77
leuzozo a écrit :
terrible la video de la I'm on E

je suis fan

Ouai il s'appelle Bill Bocul.
Un vieux pote.

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...