Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
andromedakun
Bon aller, encore 1 mois ou 2 d'épargne et je me la prend pour faire joujou

Et après, faudra que je regarde si les LB c'est vraiment fait pour moi ^_^

Sinon, dans un autre registre, j'ai retesté ma Squier Bullet Strat montée en GFS ce matin... Et ben, je reste dessus, elle sonne toujours aussi bien ^_^ mais je préfère quand même un peu le son de la China Girl CS2 )
Si l'homme est un loup pour l'homme, qu'est donc le loup pour l'homme?

Plaider avec moi pour une STRAT ROSE ches C77

[url=https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?p=4570629]Custom77 User's club[/url]
travisbarker
L'actualisation de l'état de la commande se fait quand sur le site ? J'ai fait mon virement hier, sans soucis, mais quand je vais sur le suivi de la commande, c'est toujours en attente de paiement. J'avais lu que ça mettais du temps a être à jour avec Paypal, mais pas avec un virement classique...
andromedakun
Bah, je suppose le temp que ça arrive sur leurs compte et qu'ils vérifient

[url=https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?p=4570629]Custom77 User's club[/url]
leuzozo
travisbarker a écrit :
L'actualisation de l'état de la commande se fait quand sur le site ? J'ai fait mon virement hier, sans soucis, mais quand je vais sur le suivi de la commande, c'est toujours en attente de paiement. J'avais lu que ça mettais du temps a être à jour avec Paypal, mais pas avec un virement classique...

moi je penserais plutôt l'inverse
via Paypal, ils recoivent un mail de confirmation relativement rapidement tandis que les virements en général de banque à banque çà prend déjà un peu de temps et ensuite il faut comme dit Andromedakun qu'ils en aient la preuve

mais ne t'inquiètes pas çà va aller vite ensuite (et tu vas voir que le pire à supporter c'est l'attente une fois qu'on la voit partie de chez eux )

andromedakun a écrit :
Quelqu'un à déja essayer la LB CS3 avec les micros V77? Ca donne quoi?

J'aimerais bien savoir car j'aimerais bien m'equiper d'une LP Like (j'aimerais bien acheter la Gibby Class5 quilt en Tangerine Burst, mais bon... Je prefere être sur que la forme me va, car à 3000€ vaux mieux être sur ^_^ ) et j'aimerais bien quelque chose qui complete ma CS2

Donc, vous pensez que ça sonnerais potable?

je pense comme Pakyie que çà devrait bien sonner mais pourquoi ne pas prendre une LB4 directement
le changement de micros te coûtera presque autant que le différentiel de prix entre les 2 et tu ne bénéficieras pas de la table érable ni de la touche ébène (sachant que la table érable est un élément de complément par rapport à ta CG2)

ensuite peut-être que tu cherches esthétiquement un modèle particulier seulement dispo en LB3
-Rhum-
  • -Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
Je pense comme Leuzozo, pourquoi ne pas acheter directement une CS4?
Mais surement que tu veux une finition uniquement dispo sur CS3

Sinon petit HS t'as mis quoi comme GFS sur ta Strat?
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
Gab777
  • Gab777
andromedakun, je vais te donner mon avis....

apparemment cet achat de C77 est prévu pouyr conforter ton idée de te prendre par la suite une Gibby LP, pour valider que tu te feras à ce style de gratte.
et c'est la CS4 qui te botte depuis le début dans cette forme chez C77, pas la CS3 ou la CS1... seulement t'aimes pas le doré de l'accastillage....

et alors ???? ça changera pas le son ni la forme de la gratte.... si t'aime la forme tu prendras la Gibby, et si tu peux pas tout de suite, bah tu te fais un petit plaisir tu change l'accastillage !

mais honnetement, prendre une CS3 à cause de la couleur de l'accastillage de la CS4 qui ne te plait pas, c'est une sorte de non sens pour moi... c'est pas la couleur de l'accastillage qui fait le son ! c'est les bois et les micros.... étant donné que c'est le son de la CS4 qui te plait, prends une CS4, et avises par la suite

c'est que mon avis
-Rhum-
  • -Rhum-
Ouais tu le change ou tu le ponce un peu pour virer le doré...
travisbarker
leuzozo a écrit :
travisbarker a écrit :

moi je penserais plutôt l'inverse
via Paypal, ils recoivent un mail de confirmation relativement rapidement tandis que les virements en général de banque à banque çà prend déjà un peu de temps et ensuite il faut comme dit Andromedakun qu'ils en aient la preuve

Ben chez moi en tout cas ça a été viré
Le plus long va pas être le temps d'attente du transport... En général, j'ai toujours droit à l'avis de passage du facteur et je peux récupérer le colis le lendemain seulement
andromedakun
Gab777 a écrit :
andromedakun, je vais te donner mon avis....

apparemment cet achat de C77 est prévu pouyr conforter ton idée de te prendre par la suite une Gibby LP, pour valider que tu te feras à ce style de gratte.
et c'est la CS4 qui te botte depuis le début dans cette forme chez C77, pas la CS3 ou la CS1... seulement t'aimes pas le doré de l'accastillage....

et alors ???? ça changera pas le son ni la forme de la gratte.... si t'aime la forme tu prendras la Gibby, et si tu peux pas tout de suite, bah tu te fais un petit plaisir tu change l'accastillage !

mais honnetement, prendre une CS3 à cause de la couleur de l'accastillage de la CS4 qui ne te plait pas, c'est une sorte de non sens pour moi... c'est pas la couleur de l'accastillage qui fait le son ! c'est les bois et les micros.... étant donné que c'est le son de la CS4 qui te plait, prends une CS4, et avises par la suite

c'est que mon avis

En fait, il n'y a pas que l'accastillage que j'aime bien de la CS3, j'ai toujours preferé la Cherry Burst et le simple binding que les CS4 avec double binding. En plus, je préfere encore les inlay's de la CS3. Donc, les seuls avantages à la CS4 serait une touche en ébène et la table et les micros d'origine. Mais changer toutes les pièces pour arriver à un résultat qui me plaira ne sera pas facile non plus et me coutera bien plus que l'opération des changements de micros

Mais oui, j'hésite quand même encore un peu avec la CS4 tobacco et tout un accastillage chrome... Et les V77 serait bien car ça changera du son des M77 que j'ai sur la CS2...

Et puis, après quand j'ai la Gibby, rien ne m'empeche de tirer quelque coup de .22 dans la C77 CS3 pour faire la Lucille de Beck

Bref, je vois quand même pas mal de raison pour preferer la CS3 (ah combien de fois n'ai-je pas demander au boss77 de faire une CS3.5 avec des points de la CS3 et CS4)

Bref, affaire à suvire

Hiflyer
Salut,

Petite question, qui a peut-être une réponse sur ce topic, mais je suis fainéant de lire les 1255 autres pages (j'ai regardé les spécifications sur le site et ce n'est pas indiqué):

La table de la CS3 GT est en érable ?

Merci,
Chris.
-Rhum-
  • -Rhum-
La GT n'a pas de table, la Walnut P77 a une mini table comme les autres CS3.
Hiflyer
Rhum.is.Hoshi a écrit :
La GT n'a pas de table, la Walnut P77 a une mini table comme les autres CS3.

Elle est tout acajou alors ... Merci pour l'info.

Chris
Pakyie
  • Pakyie
Hiflyer a écrit :
Salut,

Petite question, qui a peut-être une réponse sur ce topic, mais je suis fainéant de lire les 1255 autres pages (j'ai regardé les spécifications sur le site et ce n'est pas indiqué):

Merci,
Chris.

Je me permet d'insister... le titre du topic n'est pas que pour faire joli... L'info est en page 1. Il suffit de lire 1 post (assez gros, certes, mais quand même) pour presque tout savoir...

Donc effectivement, la GT est tout acajou... Ce qui à mon sens est l'idéal pour une guitare en P77... le coté ouvert et bas medium de l'acajou 'pur' allant très bien avec le mordant serré et haut medium des P90 et assimilés.
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
bill bokey
florent.garcia a écrit :
Bill, tu m'as tué avec la vidéo de la Locket Love HS
Je me l'écoute en boucle !!

Ce son !! Le passage du micro chevalet vers le double, magnifique, sincerement

Aurais-tu les tabs de ce petit morceau ?

merci, content que ça plaise.
il me semblait que ça mettrait en valeur les micros de le LL HS.

il s'agit de l'intro d'un des mes morceaux : "Take it away"
je ferai une tab plus tard
Castle Made of Sound (tube amp workshop) :

www.castlemadeofsound.com

https://www.guitariste.com/for(...).html
Hiflyer
Pakyie a écrit :
Hiflyer a écrit :
Salut,

Merci,
Chris.

Je me permet d'insister... le titre du topic n'est pas que pour faire joli... L'info est en page 1. Il suffit de lire 1 post (assez gros, certes, mais quand même) pour presque tout savoir...

Mea culpa Pakyie, je l'avais lu en diagonale, je suis désolé de t'avoir fait perdre ton temps.

Merci encore à Rhum.is.Hoshi pour la réponse, c'est sympa.

Chris.

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...