Gab777 a écrit :
andromedakun, je vais te donner mon avis....
apparemment cet achat de C77 est prévu pouyr conforter ton idée de te prendre par la suite une Gibby LP, pour valider que tu te feras à ce style de gratte.
et c'est la CS4 qui te botte depuis le début dans cette forme chez C77, pas la CS3 ou la CS1... seulement t'aimes pas le doré de l'accastillage....
et alors ???? ça changera pas le son ni la forme de la gratte.... si t'aime la forme tu prendras la Gibby, et si tu peux pas tout de suite, bah tu te fais un petit plaisir tu change l'accastillage !
mais honnetement, prendre une CS3 à cause de la couleur de l'accastillage de la CS4 qui ne te plait pas, c'est une sorte de non sens pour moi... c'est pas la couleur de l'accastillage qui fait le son ! c'est les bois et les micros.... étant donné que c'est le son de la CS4 qui te plait, prends une CS4, et avises par la suite
c'est que mon avis
En fait, il n'y a pas que l'accastillage que j'aime bien de la CS3, j'ai toujours preferé la Cherry Burst et le simple binding que les CS4 avec double binding. En plus, je préfere encore les inlay's de la CS3. Donc, les seuls avantages à la CS4 serait une touche en ébène et la table et les micros d'origine. Mais changer toutes les pièces pour arriver à un résultat qui me plaira ne sera pas facile non plus et me coutera bien plus que l'opération des changements de micros
Mais oui, j'hésite quand même encore un peu avec la CS4 tobacco et tout un accastillage chrome... Et les V77 serait bien car ça changera du son des M77 que j'ai sur la CS2...
Et puis, après quand j'ai la Gibby, rien ne m'empeche de tirer quelque coup de .22 dans la C77 CS3 pour faire la Lucille de Beck
Bref, je vois quand même pas mal de raison pour preferer la CS3 (ah combien de fois n'ai-je pas demander au boss77 de faire une CS3.5 avec des points de la CS3 et CS4)
Bref, affaire à suvire
Si l'homme est un loup pour l'homme, qu'est donc le loup pour l'homme?
Plaider avec moi pour une STRAT ROSE ches C77
[url=https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?p=4570629]Custom77 User's club[/url]