Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
jb_Custom77
leuzozo a écrit :
terrible la video de la I'm on E

je suis fan

Ouai il s'appelle Bill Bocul.
Un vieux pote.
leuzozo

on ne peut trop dire sur la pose
mais question capillarité
il y a un p'tit qque chose
d'ou ma soudaine hilarité
jb_Custom77
bill bokey a écrit :
trop bon le coup de la barbe !!

Tu méritais bien cet hommage.
-Rhum-
  • -Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
Enorme ces samples.
Raphy67
  • Raphy67
  • Special Ultra utilisateur
Grr je suis deg pas de nouvelles de la poste pour ma guitare ! Ils livrent aussi le samedi rassurez-moi ?
John_Mac_Rigole
Salut les amis,
Je suis désormais convaincu d’acquérir une « London's Burning - CS4-Tobacco Burst » - sous vos applaudissements, j’espère.
Je l’envisage comme une guitare d’étude, c’est à dire qu’elle sera posée dans mon salon au même titre qu’à présent on trouve une magnifique guitare classique Arirang achetée 380 Francs en 1981. J’ai décidé d’utiliser la CS4 avec un Boss MICRO BR que je vais acheter chez thomann.

Donc voici ma liste de courses :
- London's Burning - CS4-Tobacco Burst
- Boss MICRO BR
- 1 câble court avec un jack coudé (http://www.thomann.de/fr/cordial_cfi_09_rr.htm)
- un chargeur de piles.
- Cordes thomastic 11-47 filet plat (http://www.thomann.de/fr/thomastik_js111_jazzsaiten_flatwound.htm)

Il me manque un stand qui sera posé à terre. (je ne sais pas si vous avez un conseil dans ce domaine, notamment à l’égard de la compatibilité verni – caoutchouc ).

Voilà, si vous pensez que j’ai oublié quelque chose, n’hésitez pas à m’en faire part.

Mon achat devrait se faire dès lundi.
Pakyie
  • Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
Pour le stand, pas de problèmes... tous les stands du marché vont bien... (en fait c'est uniquement les vieux vernis nitro de chez Gibby et quelques autres qui posent problèmes... )

Par contre je ne suis pas entièrement sûr de ce que pourront donner des cordes filées plat sur une solid body... Moi sur les LB je garde du filé rond... Le filé plat est réservé à mes guitares creuses (335 like et jazz-box) (et puis j'aime mieux les Chrome... même si ça fait pauvre et que ça sonne infinitésimalement moins bien que les Thomastik je les trouve plus agréable sous les doigts... )

Sinon il faudra un truc pour t'entendre... soit un casque soit des moniteurs amplifiés... Mais tu as sans doute déjà ça.
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Gab777
  • Gab777
Je viens de me re-matter toutes les vidéos..... elles sont toutes excellentes ! Bill nous avait caché son frère bassiste !
bel hommage !
Gab777
  • Gab777
je tenais à remercier vivement les modos de AF, qui font très bien leur taf.... un mec plein de provocs et insultes envers C77 sur un topic où il n'avait rien à foutre a été prévenu, puis hop, autre provoc, et hop, compte supprimé !!!!! : mrgreen:
les messages en questions ont pour certains été supprimés par le modo en question....
Féloche, je sais qu'ils passent de temps en temps dans le coin !
Pakyie
  • Pakyie
Gab777 a écrit :
je tenais à remercier vivement les modos de AF, qui font très bien leur taf.... un mec plein de provocs et insultes envers C77 sur un topic où il n'avait rien à foutre a été prévenu, puis hop, autre provoc, et hop, compte supprimé !!!!! : mrgreen:
les messages en questions ont pour certains été supprimés par le modo en question....
Féloche, je sais qu'ils passent de temps en temps dans le coin !

J'y vais presque jamais... quelques mauvaises expériences... mais je vais y retourner, pour voir...
En ce moment je traine un peu du coté de "the gear page" mais faire de la pub pour C77 aux US, c'est gonflé
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
chacha RB
Super belles vidéos Bill.

Et le bassiste est vraiment génial, est-ce que c'est un des administrateurs ?

Sinon, je suis tombée amoureuse de la lb mini hb. Une idée du prix ?

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...