Ah, l'eternel débat Gibby VS C77 ^_^
Bon, clairement on est pas dans la même gamme de guitare, mais pour reprendre ce que disait mon prof de guitare:
"Une guitare à 10 fois le prix d'une autre ne sera pas 10 fois meilleur, elle aura juste ce petit plus pour laquelle on l'apprécie".
Donc oui, je pense effectivement qu'il n'y a pas tant de différence que ça entre une Gibby et une C77 (je me demande même si le commun des mortels entendrait une différence), mais pour certains cette différence vaux la différence de prix (vous suivez toujours la )
Et puis, moi aussi je veux une Gibby en Tangerine burst (bon, elle est un peu cher quand même), donc je vais commencer par une LB CS3 ou une LB CS4 pour voir si les Les Paul c'est bien des guitares que j'apprécie et si ça me va, je commanderais ma jolie Tangerine Burst ^_^.
Enfin oui quoi, pas tous les C77 users sont des anti-Gibson, comme dit plus haut, pas mal d'entre nous voudrait au moins une bonne Gibby aussi... Un jour
Si l'homme est un loup pour l'homme, qu'est donc le loup pour l'homme?
Plaider avec moi pour une STRAT ROSE ches C77
[url=https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?p=4570629]Custom77 User's club[/url]