Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Pakyie
  • Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
lgda a écrit :

Hé bien je confirme : toute votre approches montre à la fois des convictions qui me plaisent bien, et une cohérence de pensée qui se traduit dans la manière dont tu échanges ici.
Je suis ravi quand je constate que des personnes pensent et se comportent ainsi... ça me rassure sur le potentiel de l'humanité

Donc merci à toi, pour les instruments, comme pour la musique
PS : du coup j'ai téléchargé vos albums, que je ne connaissais que par deux ou trois titres, et c'est vraiment de la bonne musique

Oui... JB et Jéjé sont des crèmes des gars super sympas et avec une vraie éthique de travail.

Et sinon pour faire un rapport avec ton HS... Moi j'arrive pas à télécharger... J'ai payé, j'ai essayé, ça a bloqué... Trois fois. Et maintenant j'ai plus le droit... Aaaaarrrggghhh...
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
hé pakyie j'ai écouté tes petites mélodies tu fais partie d'un groupe ou just for fun ?
lgda
  • lgda
  • Custom Méga utilisateur
Pakyie a écrit :
lgda a écrit :

PS : du coup j'ai téléchargé vos albums, que je ne connaissais que par deux ou trois titres, et c'est vraiment de la bonne musique

Oui... JB et Jéjé sont des crèmes des gars super sympas et avec une vraie éthique de travail.

Et sinon pour faire un rapport avec ton HS... Moi j'arrive pas à télécharger... J'ai payé, j'ai essayé, ça a bloqué... Trois fois. Et maintenant j'ai plus le droit... Aaaaarrrggghhh...

Tu leur as écrit ?
Ca devrait pouvoir s'arranger

Sinon oui, j'ai écouté la GT : elle m'énerve bien
blog lutherie .::. Plus de Platon, moins de Prozac !
Pakyie
  • Pakyie
nicolasbis50 a écrit :
hé pakyie j'ai écouté tes petites mélodies tu fais partie d'un groupe ou just for fun ?

Just for fun... et même si un jours je refais un groupe, fun toujours !!!

Mon MySpace... Jazz
Pakyie
  • Pakyie
lgda a écrit :
Tu leur as écrit ?
Ca devrait pouvoir s'arranger

Sinon oui, j'ai écouté la GT : elle m'énerve bien

Oui... J'ai maillé le site "counterfeitesque"...
Je suis sûr que ça va s'arranger...

Et pour la GT... laisse toi aller... C'est juste 400€ et tu ne les regretteras pas

Bon, enfin je veux pas te pousser au GAS, non plus

Mon MySpace... Jazz
olafdebliat
tön!o a écrit :
olafdebliat a écrit :
trop conditionné surement par la reference Gibson, qui je confirme est largement trop cher !!!

t'as pas du regarder les tarifs...
melody maker, les paul studio, sg faded, les paul faded, sg junior,....

Mdr , des qu'on touche a Gibson, les reacions que ca engrange
Je suis loin dd'en vouloir a Gibson en plus, c simplement que quand tu en prend une, tu paye la legende !

Simplement moi je m'en tape les c... par terre de la legende, surtout vu mon budget

Ce que je veux c'est le son !
Sachant que hier j'ai eu la chance de pouvoir comparer ma LB avec une Black Beauty custom, et bien (je parle niveau son) la custom n'as pas a rougir du tout !!

Quand on voi la difference de prix , je suis assez content de mon achat

Apres chacun est libre !

daisith
  • daisith
  • Special Méga utilisateur
Agent Gibs t'es comme un gars qui possède une Ferrari et qui traîne dans un garage Renault.
Les personnes qui aiment C77 se complaisent avec une guitare à moindre cout mais qui sonne top.
D'autres comme toi aime avoir en plus du bon son un coté ostentatoire.
Certes les Gibson sont excellentes et sonnent divinement bien.
Mais tout ça c'est une histoire de gouts et surtout de moyens.

Mais au final on aime tous la guitare et la musique.

Après si c'est pour se la jouer de pouvoir se payer des Gibson en riant des pauvres petits clients de Custom 77
Prends une carte à l'UMP tu te sentiras plus chez toi qu'ici.
"Le plus important dans la musique, c'est le silence entre les notes..."
J.H.
olafdebliat
daisith a écrit :

Prends une carte à l'UMP tu te sentiras plus chez toi qu'ici.

Je vois pas le rapport mais j'aime la bâche "pour le plasir".
strathydra
Laissons Maitre Hendrix la ou il est, surtout si c'est pour le comparé a moi . Moi je suis gaucher, et si j'achete une gratte, c'est en gauchere, point. Donc, on en revient au départ, Gibson, c'est bien, mais c'est trop cher.

Sinon j'en est aussi profité pour faire deux trois sample, avec différentes pédales, dont un chorus (Small Clone) et une disto (MXR Disto+) home made. Le trémolo par contre c'est le pulsar d'EH :

http://www.freewebtown.com/str(...)/Ange

http://www.freewebtown.com/str(...)s.mp3

http://www.freewebtown.com/str(...)o.mp3

http://www.freewebtown.com/str(...)k.mp3

Voila, une peu de tout, et beaucoup de pain!!!
lgda
  • lgda
  • Custom Méga utilisateur
J'ai particulièrement apprécié le sample avec le trémolo
blog lutherie .::. Plus de Platon, moins de Prozac !
leuzozo
bon j'ai édité mon post de la page 1216 sur la miniHumb

https://www.guitariste.com/for(...).html

donc après avoir abusé de la belle sur l'Orange ce WE (définitivement difficile de faire des comparaisons à partir d'un simulateur d'amplis, une bonne lapalissade : avec un tout lampe tout s'éclaire ...)

cette gratte est vraiment excellente (et magnifique ...)
Mithrandir
olafdebliat a écrit :
tön!o a écrit :
olafdebliat a écrit :
trop conditionné surement par la reference Gibson, qui je confirme est largement trop cher !!!

t'as pas du regarder les tarifs...
melody maker, les paul studio, sg faded, les paul faded, sg junior,....

Mdr , des qu'on touche a Gibson, les reacions que ca engrange
Je suis loin dd'en vouloir a Gibson en plus, c simplement que quand tu en prend une, tu paye la legende !

Simplement moi je m'en tape les c... par terre de la legende, surtout vu mon budget

Sachant que hier j'ai eu la chance de pouvoir comparer ma LB avec une Black Beauty custom, et bien (je parle niveau son) la custom n'as pas a rougir du tout !!

Quand on voi la difference de prix , je suis assez content de mon achat

Apres chacun est libre !

Mon dieu, mon dieu ! J'veux bien qu'on dise que C77 c'est tip top tendance, mais de la a comparer une pelle a 300€ à une Gibby haut de gamme, y'a un pas.
Certes, le rapport qualité/prix C77 est sans doute bien meilleur que celui de Gibson (en general) mais quand on veut du haut de gamme, on se fait toujours entuber niveau rapport qualité/prix, donc ok C77 c'est cool mais faut rester objectif et comparer ce qui est comparable.
leuzozo
Mithrandir a écrit :
olafdebliat a écrit :

donc ok C77 c'est cool mais faut rester objectif et comparer ce qui est comparable.

il me semble que c'est ce que le monsieur a fait et il est parfaitement libre de ses conclusions
quand il dit qu'elle n'a pas à rougir, il ne dit pas qu'elle est meilleure et il insiste plutôt sur la notion de budget au demeurant

après sur la question tendance, je connais de nombreux possesseurs (moi le premier j'ai passé l'âge) qui n'en ont vraiment rien à foutre qu'il y ait une hype ou pas
Mithrandir
J'dois pas comprendre comme toi le "n'a pas a palir" alors.
Et j'suis d'accord, il est parfaitement libre de ses conclusions, si il est heureux & epanoui avec sa gratte c'est bien ce qui compte, au fond.
Et pour ce qui est de la question du coté hype de C77, j'me doute bien qu'il passe au dessus de la tete de bien des utilisateurs de ces guitares, mais l'effet mouton c'est pas nouveau ici.

PS : Je possede aucune Gibson !
palikao
  • palikao
  • Special Supra utilisateur
Attends tu plaisantes, c'est hyper important pour moi d'être tip-top/tendance/dans le mov' quand je joue tout seul dans ma piole...
palikao
  • palikao
  • Special Supra utilisateur
Mithrandir a écrit :
J'dois pas comprendre comme toi le "n'a pas a palir" alors.
Et j'suis d'accord, il est parfaitement libre de ses conclusions, si il est heureux & epanoui avec sa gratte c'est bien ce qui compte, au fond.
Et pour ce qui est de la question du coté hype de C77, j'me doute bien qu'il passe au dessus de la tete de bien des utilisateurs de ces guitares, mais l'effet mouton c'est pas nouveau ici.

PS : Je possede aucune Gibson !

L'effet mouton ? Ah oui en effet si tel gusse qui habite à l'autre bout de la France et que je connais même pas à acheter une gratte C77, il faut absolument que j'en ai une !
L'effet mouton... le côté tendance... honnêtement cherche des arguments un peu plus pertinent...

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...