Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
MC Circulaire
20CB, on veut des samples de tes Burny de ouf
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
-Rhum-
  • -Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
Scärpettä a écrit :
Donc quand il dit que C77 c'est beaucoup trop cher pour ce que c'est, ce n'est pas par pur talibanisme... surtout quand on connait leur marge.

On tient le meilleur de la bande les mecs!
MC Circulaire
LA meilleure

Bande d'ayatollah du MadeInAsia

Scärpettä
Rhum.is.Hoshi a écrit :

On tient le meilleur de la bande les mecs!

LA meilleure.

Non mais vos remarques Alakon sur le talibanisme de Gïbs me font mourir de rire. Il a déjà exprimé à plusieurs reprises le bien qu'il pensait des C77 mais vous semblez ne jamais vouloir vous en souvenir... tellement plus confortable d'en faire un méchant taliban qui mange les enfants au petit dej'.
Pakyie
  • Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
Ägent_Gïbs a écrit :
Surtout que j'ai jamais dis de mal des pelles C77 (je répète j'en ai testé 2) mais bon..

C'est vrai ça

Et je ne dis pas non plus de mal des Gibson...

C'est juste pas le même prix, pas les même guitares (même si les C77 sont assez fortement inspirées des Gibby )... Ca sert pas à grand chose de comparer...
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Gab777
  • Gab777
pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

Put@#$, y'en a marre de ces polémiques à 2 balles qui ne mènent nul part ! y'aura toujours des adorateurs de Gibson, des fans inconditionnels de Custom77, et aussi des 2 marques (à commencer par les boss77, et pleins de Users qui ont plusieurs C77, et Gibson....) !!!! et des fans de pleins d'autres marques, mais depuis le départ c'est Gibby / C77.... et on y changera rien !

les jugements personnels sont permis non ? sinon qu'est ce qu'on fout sur un forum... seulement c'est pas la peine de "cracher" sur les autres pour défendre son "clan"... (même avec humour, quand c'est répétitif, c'est lourd...)

Scärpettä a écrit :
Donc quand il dit que C77 c'est beaucoup trop cher pour ce que c'est, ce n'est pas par pur talibanisme... surtout quand on connait leur marge.

qui connait les marges de qui ici ???? sur quoi tu te bases pour parler de ça ????
MC Circulaire
Bah voila

Faudrait que les fans de C77 arrêtent de dire que leur copie LesPaul fasse la nique à une R8 à 3 000€ Après, plus de gueguerre possible

palikao
  • palikao
  • Special Supra utilisateur
Y a pas de polémique, ça me pose pas de problème qu'on viennent critiquer telle ou telle marque, mais pas avec des arguments du genre "c'est tendance c'est pour ça que ça marche" ou "vous êtes des moutons"...

BabarTCK et compagnie : A ma connaissance personne n'a mis sur le même plan une C77 avec des Gibson custom shop ou même standart, arrêtez de vous exiter comme des pucelles.

C'est bizarre tout les relous ont des ¨ dans leurs pseudos...
bill bokey
Bäbar TCK a écrit :
Bah voila

Faudrait que les fans de C77 arrêtent de dire que leur copie LesPaul fasse la nique à une R8 à 3 000€ Après, plus de gueguerre possible

bon, personne n'a dit ça à part les gens comme toi qui disent que les autres l'ont dit.

on peut arrêter les gamineries ?
si vous voulez cracher sur C77 créez donc un topic "C77 c'est de la merde ! une vraie arnaque !" ou ce que vous voulez mais pas ici !!!

ce sujet sert aux utilisateurs pour donner leurs avis et ainsi les acheteurs potentiels peuvent se faire une idée...

ça devient pénible de suivre des engueulades de cours d'école par ici, alors s'il vous plait, allez vous prendre la tête ailleurs.

merci
Castle Made of Sound (tube amp workshop) :

www.castlemadeofsound.com

https://www.guitariste.com/for(...).html
Bonjour

je pense au contraire qu'il est justifié de comparer, vu que les LB sont des clones de Les Paul : il est légitime d'avoir envie de se rapprocher du modèle, et donc la comparaison est obligatoire et nécessaire, sinon quel intérêt d'acheter un clone s'il ne ressemble pas à l'original.

Et pour l'avoir fait tester par d'autres gratteux connaissant les LP, le son s'en rapproche bien, le jeu au manche aussi, et le visuel est très bon. Ils ont été assez interpellés par cette copie.

La légende reste la légende avec ses qualités et son prix, et les C77 LB sont une bonne alternative.
Gab777
  • Gab777
mais qui a la grosse tête !!!???

si être pro C77 c'est avoir la grosse tête, alors être pro "n'importe quelle marque" c'est l'voir aussi !

ah que ça me gave cet esprit....
palikao
  • palikao
  • Special Supra utilisateur
"La grosse tête"... ça continu dans l'argumentaire de qualité dis donc après le "côté tendance" et "mouton"... Vous vous ennuyez au boulot les gars ?

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...