Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
olafdebliat a écrit :
trop conditionné surement par la reference Gibson, qui je confirme est largement trop cher !!!

t'as pas du regarder les tarifs...
melody maker, les paul studio, sg faded, les paul faded, sg junior,....
Invité
  • Invité
tön!o a écrit :
olafdebliat a écrit :
trop conditionné surement par la reference Gibson, qui je confirme est largement trop cher !!!

Bwarf...

MM : GIbson chinoise
LP Studio : guitare de pauvre
Faded : guitare pour prendre des ban
ton!o
  • ton!o
Pakyie a écrit :

Bon alors j'ai essayé... Je suis pas sûr que ça soit très "funky" mais bon, c'est dans l'esprit, je pense... enfin j'espère
http://www.soundclick.com/util(...)&q=hi

EDIT et comme je suis un gars cool, j'ai poussé le vice jusqu'à remplacer mon Dugain en écaille par un mediator en tortex tout fin, genre .80

ton!o
  • ton!o
Ägent_Gïbs a écrit :
tön!o a écrit :
olafdebliat a écrit :

Bwarf...

MM : GIbson chinoise
LP Studio : guitare de pauvre
Faded : guitare pour prendre des ban

strathydra
tön!o a écrit :
olafdebliat a écrit :

Sans vouloir lancé une polémique de quoi que ce soit, je suis gaucher, et payé 1 000€ pour une SG Faded, mais moi si j'appel ca clairement du vol . Et devoir compté entre 1500 et 2000€ (en etant optimiste) pour m'acheter une Les Paul Standard, ca fait plus qu'ultra malle ou coui*** !!!!!

Sans déconné, qu'une multinationnale aussi énrome que Gibson fasse des surcout pour les gaucher et que notre toute petite marque Francaise n'en fasse pas... ca résume un esprit que je vomi.

Apres, reste que je suis malheureusement humain, et qu'en humain sensé, je ne peut pas résister a une Gibson (.... insencé peut-être en fait pour le coup ), un jour, je m'en payerais une.

N'empeche...

++
ton!o
  • ton!o
strathydra a écrit :

Sans vouloir lancé une polémique de quoi que ce soit, je suis gaucher, et payé 1 000€ pour une SG Faded, mais moi si j'appel ca clairement du vol . Et devoir compté entre 1500 et 2000€ (en etant optimiste) pour m'acheter une Les Paul Standard, ca fait plus qu'ultra malle ou coui*** !!!!!

++

comment qu'il faisait Jimi ?!
Pakyie
  • Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
Oh, tu sais, il y a des tas d'humains sensés qui résistent à Gibson... et qui le vivent très bien... Genre en jouant sur des grattes de luthier, sur des PRS, sur des Fender, sur des Gretsch, des Guild, des Ibanez... etc. etc.

Mais c'est vrai qu'une L-5....
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Invité
  • Invité
Les gars sérieux....
daisith
  • daisith
  • Special Méga utilisateur
Agent Gibs, je ne voudrais pas te contredire
Gibson fait d'excellentes guitares, c'est une vrai légende
cette marque.
Mais j'ai des doutes sur la partialité de tes remarques.
Quand on clique sur ton profil matériel on peut remarquer que tu es un peu à Gibson ce qu'est Leuzozo à Custom 77.... un très bon client.
Tu vas quand même pas nous dire qu'il y a mieux que Gibson vu la collection que tu as.
"Le plus important dans la musique, c'est le silence entre les notes..."
J.H.
reiji
  • reiji
  • Special Ultra utilisateur
Pakyie a écrit :
reiji a écrit :
Est-ce qu'un possesseur de LB CS4 pourrait mettre un sample avec des accords aigus style funk pour que je vois un peu ce que cela donne...
En effet mon ancienne guitare avait pour avantage des micros splittables ce qui me permettaient de passer de gros power chord bien lourds a une rythmique funky sans changer de guitare...

Bon alors j'ai essayé... Je suis pas sûr que ça soit très "funky" mais bon, c'est dans l'esprit, je pense... enfin j'espère

EDIT et comme je suis un gars cool, j'ai poussé le vice jusqu'à remplacer mon Dugain en écaille par un mediator en tortex tout fin, genre .80

Merci Pakyie c'est super sympas...c'est marrant ce que tu as fait on dirait une sorte de mélange entre du funk et de l'acid jazz.en tout cas j'ai pu entendre que la CS4 peut avoir un son sec et c'est tout ce que je voulais savoir...merci beaucoup.
PS: pour le funk utilise plus de notes mortes ou étouffées.
MC Circulaire
Pakyie a écrit :
reiji a écrit :
Est-ce qu'un possesseur de LB CS4 pourrait mettre un sample avec des accords aigus style funk pour que je vois un peu ce que cela donne...
En effet mon ancienne guitare avait pour avantage des micros splittables ce qui me permettaient de passer de gros power chord bien lourds a une rythmique funky sans changer de guitare...

Le H5 en clean!!
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Invité
  • Invité
daisith a écrit :
Agent Gibs, je ne voudrais pas te contredire
Gibson fait d'excellentes guitares, c'est une vrai légende
cette marque.
Mais j'ai des doutes sur la partialité de tes remarques.
Quand on clique sur ton profil matériel on peut remarquer que tu es un peu à Gibson ce qu'est Leuzozo à Custom 77.... un très bon client.
Tu vas quand même pas nous dire qu'il y a mieux que Gibson vu la collection que tu as.
T'es sérieux là ?
Eh ben quand j'entends qu'une LP studio ou une mélody maker c'est une gratte de pauvre , alors JIM HARLEY fait des grattes pour le burginafaso, on croit réver c'est comme celui qui veut pas rouler dans une Béhème 318 parce que c'est pas un six cylindres, ouah !!!! LP Studio ou Mélody maker les deux premiers prix sont pas à la portée de toute les bourses et les C77 c'est pour quelle catégorie socio vu que j'en ai maintenant une et que j'envisage l'achat d'une seconde, j'aimerais savoir si je me classe dans la catégorie musico prolo ?
Invité
  • Invité
On dit : Burkina Faso
Pakyie
  • Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
lgda a écrit :

Hé bien je confirme : toute votre approches montre à la fois des convictions qui me plaisent bien, et une cohérence de pensée qui se traduit dans la manière dont tu échanges ici.
Je suis ravi quand je constate que des personnes pensent et se comportent ainsi... ça me rassure sur le potentiel de l'humanité

Donc merci à toi, pour les instruments, comme pour la musique
PS : du coup j'ai téléchargé vos albums, que je ne connaissais que par deux ou trois titres, et c'est vraiment de la bonne musique

Oui... JB et Jéjé sont des crèmes des gars super sympas et avec une vraie éthique de travail.

Et sinon pour faire un rapport avec ton HS... Moi j'arrive pas à télécharger... J'ai payé, j'ai essayé, ça a bloqué... Trois fois. Et maintenant j'ai plus le droit... Aaaaarrrggghhh...
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...