Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
jb_Custom77
La video de Paris est visible là:

Merci à Gab pour le camescope
scol
  • scol
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    scol
    le 29 Juin 2007, 12:30
Salut à tous,

Je suis toujours intriguél par ces micros Modern et Vintage, je suis allé écouter les samples de micros Gibson sur le site.

Qqun peut me dire quel est le micro le plus proche du Modern77 et celui du Vintage77 ?

Merci d'avan ce...

Raoul, si tu cherches une date du C77 tour sur Annecy, Chambéry ou Aix je peux me renseigner sur les bistrots sans aucun problème...
Pakyie
  • Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
Cool la vidéo...

L'ambiance est palpable

(le seul truc triste c'est qu'on voit souvent l'arrière de mon crâne légèrement dégarni... et le premier qui dit chauve, je lui dit bouhhhh ;-))
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Pakyie
  • Pakyie
Gab777 a écrit :
la vidéo est [url=]là[/url], mais chuutttt, faut pas le dire

L'est superbe cette vidéo... Et la guitare est au moins aussi classe. Je veux la même... Ah attends, on me souffle à l'oreillette que j'AI la même, je tourne la tête et oui... c'est vrai... quelle chance

Bon ben ceux qui ne peuvent pas en dire autant ou qui n'ont pas de London's Burning ou de China Girl chez eux... Foncez une telle vidéo vous montre pourquoi il le FAUT

Mon MySpace... Jazz
glienrogue
Bon alors pourquoi je vais acheter un Cs2.
Parce que SG. Lespaul je suis déjà comblé par l'originale.

J'ai extreme guitare sous les yeux.
Et surtout j'ai regardé et écouté plusieurs fois les vidéos sur YTube.
Y a pas,elle a quelque chose.

Il ne me reste plus qu'à attendre les nouvelles pour savoir s'il y a nouveau model autre que la cs2 avec 3 micros qui ne m'inspire pas du tout question look.

(Ds le mag il ya deux pages sur Motorhead. Que deux pages mais pour une fois que l'on parle de mon groupe préféré )
Nork27
  • Nork27
  • Special Méga utilisateur
trés belle gratte Gab c'est quoi la musique de la video ? ( limp bizkit j'ai l'impression a la voix et au style mais bon sa m'etonnerai, oh remarque ... )

celle de paris est bien aussi mais dommage y a pas de discour de la part de raoul et pas d'interwiew c'est dommage mais en tous cas y avais vraiment pas mal de monde sa devai etre sympa

EDIT : j'avias pas vu " les méfait de l'alcool "
Gab777
  • Gab777
Nork27 a écrit :
trés belle gratte Gab c'est quoi la musique de la video ? ( limp bizkit j'ai l'impression a la voix et au style mais bon sa m'etonnerai, oh remarque ... )

eh dis, t'as pas regardé jusqu'au bout toi.... Limp machin, mais ça va pas non !!!!
Pakyie
  • Pakyie
Nork27 a écrit :

C'est quand même indiqué en fin de vidéo...
Et puis quel autre groupe aurait pu faire la musique de la présentation d'une Custom77 ????? ;-)

Mon MySpace... Jazz
Gab777
  • Gab777
raoul d. a écrit :
La video de Paris est visible là:

Merci à Gab pour le camescope

de rien
j'aime bien la dernière image... y'a un chauve qui fait le con...
Pakyie
  • Pakyie
Pas chauve, légèrement (beaucoup très) dégarni, STP...
encore que.... oui.... peut-être....
non mais, si tu me traite de chauve maintenant, dans 10 ans il faudra inventer un autre mot ;-) et puis:
Pakyie a écrit :

(le seul truc triste c'est qu'on voit souvent l'arrière de mon crâne légèrement dégarni... et le premier qui dit chauve, je lui dit bouhhhh ;-))

Donc "bouhhhh"

Mon MySpace... Jazz
Nork27
  • Nork27
  • Special Méga utilisateur
Gab777 a écrit :
Nork27 a écrit :

eh dis, t'as pas regardé jusqu'au bout toi.... Limp machin, mais ça va pas non !!!!

c'est pour sa que j'ai mis " sa m'etonnerai " et je trouve que sa ce rapporcher pas mal niveau style et voix, il ont fait des truc trés similaire je suis désolé ... j'avai pas regarder les 5 dernieres seconde en effet

enfin autant pour moi
Gab777
  • Gab777
RetourEnVille
Whaou! j'ai vu la nouvelle marque de gratte française là que je citerai pas bien sur... mais là, c'est clair : je veux une custom77 cs4 sunburst (bien que walnut... pas mal non plus) mais avec la tête et le logo de la nouvelle marque là... c'est possible ? J'ai cru comprendre que raoul et eux ce connaissent, ça doit être possible ? non ? si !!!
Bon alors c'est pour déconner !!! humour !!!
Mais ya un fond de vérité quand même lol...
RetourEnVille
Putain j'ai encore déconné je vais me faire tuer... merde...

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...