Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
MusashiChan
J'ai acheté () GXtrem ... trop bien les 2 pages sur les c77 ! Très reprensentatives de la marque et des produits ; bravo !
Et on découvre aussi dans le mag des "copies" japonaises de LP handmade....aaarg...pas ça....j'ai deja tué un banquier...
jb_Custom77
The Gui a écrit :

une China Girl avec un P90 au cul et c'est tout, avec des coloris vintage, genre les faded de gibson, jsuis sur que ça ferait un carton...

Elle n'est pas 'top priorité sur notre shopping list' mais elle se prépare...

peb0638 a écrit :
aurons-nous, un jour, le privilége de voir des basses custom77

Oui normalement. Mais quand n'est pas encore défini.
Très probablement courant 2008.

Gab777 a écrit :
à mon avis, jb dors comme un bébé !!! ça fait depuis hier soir que je lui envoies des msg, des mails, pas de réponses....
ah bah bravo !!!

Ouai ce serait sympa mais suite à la soirée panaméenne, notre standard à explosé.
(N'oubliez pas d'envoyer 'CS3' par SMS pour sauver votre candidat préféré... )
Et on a dut passer notre journée à empacté et posté. Alors ton dodo tu sais où tu te le mets!!

LeningradBanane a écrit :
Citation:
ah bah bravo !!!

Sam Beckett !!!
l'es où Al ?

Il est avec sa troisème ex-femme je crois...

The Gui a écrit :
Et une nouvelle date serait-elle prévue a Lyon?

Oui à lyon faudrait qu'on se refasse un truc début septembre.
Mais bon rien de fixé encore. Je sent qu'on va avoir pas mal de trucs à faire à la rentrée et mine de rien, c'ets un peu de boulot une soirée comme ça.

MusashiChan a écrit :
Il faut reserver alors ou pas pour les goldtop P90 ???

Bein des gens ont commencé oui.
MP, si tu veux on en discutte
MusashiChan
jb_Custom77
MusashiChan a écrit :

T'as vu que j'ai réussi à répondre à ta question avant que tu la poses?
Balèse hein!
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
jb, et ma question, faut que je te la pose en quelle langue pour que t'y répondes (l'autorisation )
jb_Custom77
Gab777 a écrit :
jb, et ma question, faut que je te la pose en quelle langue pour que t'y répondes (l'autorisation )

Tyran va!

(bon je regarde de suite)
The Güi
raoul d. a écrit :
The Gui a écrit :

une China Girl avec un P90 au cul et c'est tout, avec des coloris vintage, genre les faded de gibson, jsuis sur que ça ferait un carton...

C'est fou ça, a chaque fois que je demande si vous préparez une guitare particulière, tu me réponds par la positive...je dois avoir le nez creux, j'ai réussi a trouver la LP Goldtop, la SG 3 micros, et maintenant, la SG Junior
jb_Custom77
The Gui a écrit :
raoul d. a écrit :
The Gui a écrit :

C'est fou ça, a chaque fois que je demande si vous préparez une guitare particulière, tu me réponds par la positive...je dois avoir le nez creux, j'ai réussi a trouver la LP Goldtop, la SG 3 micros, et maintenant, la SG Junior

Ouai mais t'es pas à 100% de résussite non plus. La SG junior arrivera peut-être mais il y en a d'autres qui vont arriver avant.
Donc je crois que tu n'as qu'une narine creuse sur les deux
The Güi
En attendant, trois questions, trois oui, c'est déja une belle perf
MusashiChan
Alors est-ce qu'un jour on peut espérer des custom77 Custom Shop en édition limitées voire personnalisées selon les demandes (couleurs CS, micros spéciaux, personnalisations etc...) ??
Entomber
Tout ça a attisé ma curiosité, faudra que j'en essaye une à l'occase.

Heureusement qu'il n'y en a pas une qui me tape complètement dans l'oeil sinon il faudrait que je prévois le budget pour.

La corne un peu plus pointue et longue me gêne un peu j'avoue, je dois être un puriste.

Belle initiative en tout cas.

Si je puis donner un avis, tout en restant dans le même esprit, je pense que tenter des coups un peu plus originaux pourrait être payant. Par exemple à titre personnel, ça fait longtemps que je cherche une marque qui nous sortirait une gratte d'esprit Les Paul axée metal, classieuse et pas chère, mais je n'ai pas encore trouvé -peut être les séries WI de Washburn en fait, mais le look paraît ringard à côté d'une Les Paul-. (si ça vous prend, j'veux bien être consulté. )
The Güi
MusashiChan a écrit :
Alors est-ce qu'un jour on peut espérer des custom77 Custom Shop en édition limitées voire personnalisées selon les demandes (couleurs CS, micros spéciaux, personnalisations etc...) ??

Pour moi, ce sera une LP Goldtop avec des Alnico II Pro de chez Seymour Duncan, et sans pickguard s'il vous plait
Noun0
  • Noun0
  • Special Total utilisateur
jfredd a écrit :

Je n'aime pas QUE les Explorer. J'adore les Explorer c'est un fait. Je n'ai pas seulement essayé une Standard US, j'en ai une et elle a plusieurs dizaines de gigs au compteur. J'ai aussi une Blitz (version avec Floyd) et elle, elle a dépassé les 200 ou 300 gigs. Elle en remplaçait une autre que j'ai revendue faute de blé à une époque et qui elle aussi avait de nombreux concerts à son actif. Alors c'est vrai les Hamer des années 70/80/90 sont mes guitares de prédilection mais j'ai et j'ai eu d'autres guitares aussi. J'aime les Dean, les bonnes Gibson, les Telecaster, Les Guild, bon voilà j'suis plus doubles que simples mais ça m'empêche pas d'aimer ça aussi.

Sinon sur CS3 et CS4, à titre perso je préfère la CS3 car je trouve les micros plus à mon goût, plus modernes, et qq part plus tout-terrain que ceux de la CS4. Mais ça n'enlève rien à la CS4.

Les explorer, c'était une gentille boutade.....

C'est sur que les micros de la CS4 ont l'air bien, loin de nous effectivement l'idée de dénigrer, mais ce son un peu creusé je l'avais déjà un peu trouvé avec la Télé JD et la Tennessean en position milieu du selecteur, ce que j'attends de la CS3 (qui vient d'être mise à la poste, bravo aux empaqueteurs d'élite !!!) c'est justement cette bosse medium qui me faisait regretter le SD Pearly Gates de la strat Lone Star que j'ai vendue il y a déjà quelques années ...et puis le 59' de la Lag Roxanne que j'ai vendue aussi...bon, en fait l'excuse que j'ai trouvé pour expliquer à ma femme, c'est que je retrouve l'équivalent (ou mieux...) de la Roxanne pour même pas la moitié de son prix d'achat d'il y a dix ans !! et l'exploit, il est quand même bien là !
D'ailleurs j'en conçois presque un petit remord écologique en pensant à tout l'acajou qui est abattu.... mais j'ai des arrangements avec le remord et la honte
Si tes pieds dépassent de la toile de la tente, méfie toi de la langue du chameau !
Gab777
  • Gab777
la vidéo que j'ai faite de la CS4 va pas tarder à être en ligne sur mon tuyau point com...
seulement, pour le moment, leur site décone et on peut rien faire... (j'ai juste à la passer en publique au lieu de privé, puisque j'attendais une autorisation )
d'après jb, c'est très sexuel comme Travelling
Gab777
  • Gab777
la vidéo est [url=]là[/url], mais chuutttt, faut pas le dire
jb_Custom77
La video de Paris est visible là:

Merci à Gab pour le camescope

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...