Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
RetourEnVille
Putain j'ai encore déconné je vais me faire tuer... merde...
Pakyie
  • Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
RetourEnVille a écrit :

Mais non, mais non....

Seulement si tu pouvais être un peu plus explicite dans ton discours ça aiderait... Quelle "nouvelle marque", et quel rapport avec C77
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Gab777
  • Gab777
je pense que jb sera ok si tu la payes le prix de l'autre marque....
Gab777
  • Gab777
Pakyie a écrit :
RetourEnVille a écrit :

Mais non, mais non....

Seulement si tu pouvais être un peu plus explicite dans ton discours ça aiderait... Quelle "nouvelle marque", et quel rapport avec C77

Pakyie, fonction recherche, merd* !!!!!! (dino)
Gab777
  • Gab777
au fait Pakyie, j'ai édité mon post de review pour y mettre le lien de la vidéo de ma CS4 (le Travelling) et j'espère que dimanche soir j'aurais un peu de temps pour faire l'enregistrement dont je parlais pour ce qui servira de sample
Pakyie
  • Pakyie
Gab777 a écrit :
au fait Pakyie, j'ai édité mon post de review pour y mettre le lien de la vidéo de ma CS4 (le Travelling) et j'espère que dimanche soir j'aurais un peu de temps pour faire l'enregistrement dont je parlais pour ce qui servira de sample
Cool

Moi je me suis acheté un Pocket Pod cet après midi... Je vais voir et essayer cette sympathique petite bête demain... Donc peut-être aussi de nouveaux samples... ;-)

Mon MySpace... Jazz
Pakyie
  • Pakyie
Gab777 a écrit :

Pakyie, fonction recherche, merd* !!!!!! (dino)

C'est bien ce que je pensais... Et c'est assez flatteur pour C77 cette comparaison parce qu'en fait de marque, c'est entre luthier et Custom Shop ce nouveau venu

Mon MySpace... Jazz
Gab777
  • Gab777
mouaip. bien positionné, mais par contre, les formes de corps et de tête ne sont pas à mon goût.... comme quoi, les coups et les douleurs....
RetourEnVille
Bon ok... en arrêtant de déconner, je pense vraiment, mais sincèrement, pour de vrai, que les custom77 sont de putains de grattes au rapport qualité/prix exceptionnel !!! C'est clair, ce sont de super grattes, et quand je me la suis joué modeste en disant que je ne l'ai avait pas essayé c'est que clairement c'était pas la peine... j'suis pas prétentieux mais ça fait quelques dizaines d'années que j'ai des grattes, et des très bonnes, dans les mains, et je peux dire que simplement regarder et écouter une gratte ça me suffit pour la situer. Les custom77 ont un rapport qualité/prix d'enfer. D'ailleurs faut pas le dire trop car il vont augmenter leur prix!! Mais j'ai juste un blocage perso sur le nom et le logo. Dommage car la CS4 serait déjà chez moi sinon. Bon, is it clear ?
Gab777
  • Gab777
je crois qu'on a bien compris maintenant
mais c'est vraiment dommage pour une histoire de tête et de nom ?! moi j'ai bien une guitare Hohner, le nom est nul à ch%£$, la tête quelquonque, et pourtant je ne m'en séparerais pour rien au monde, car elle sonne, et j'aime beaucoup sa finition naturelle !!!... m'enfin, comme je disais plus haut, les coups et les douleurs
Pakyie
  • Pakyie
RetourEnVille a écrit :
Bon ok... en arrêtant de déconner, je pense vraiment, mais sincèrement, pour de vrai, que les custom77 sont de putains de grattes au rapport qualité/prix exceptionnel !!! C'est clair, ce sont de super grattes, et quand je me la suis joué modeste en disant que je ne l'ai avait pas essayé c'est que clairement c'était pas la peine... j'suis pas prétentieux mais ça fait quelques dizaines d'années que j'ai des grattes, et des très bonnes, dans les mains, et je peux dire que simplement regarder et écouter une gratte ça me suffit pour la situer. Les custom77 ont un rapport qualité/prix d'enfer. D'ailleurs faut pas le dire trop car il vont augmenter leur prix!! Mais j'ai juste un blocage perso sur le nom et le logo. Dommage car la CS4 serait déjà chez moi sinon. Bon, is it clear ?

Yeah beaucoup plus clair.... ;-)

Mais bon le fait est que moi aussi sur les photos je me disais que la tête... bof et le logo pas terrible, trop gros toussa... Et en vrai, ben ça passe très bien... Surtout quand on l'a en main.

Mais je comprends tout à fait ton point de vue. Et c'est vrai qu'une tête plus "mainstream" aurait peut-être pu faire gagner des ventes... Encore que. Moi maintenant je suis fan de cette tête, elle me plait.

Sinon pour le prix, je crois qu'il n'y a pas de risques, les fondateurs ne veulent pas faire de l'argent à tout va mais plutôt vivre en faisant des bonnes guitares, parce qu'ils aiment les guitares... mais parfois, là aussi je pense comme toi et je me dis "ne leur disons pas trop à quel point leurs grattes pourraient être vendues plus chères, ça risquerait de les tenter "

Mon MySpace... Jazz
Pakyie
  • Pakyie
Gab777 a écrit :
mouaip. bien positionné, mais par contre, les formes de corps et de tête ne sont pas à mon goût.... comme quoi, les coups et les douleurs....

+1

Effectivement je préfère largement les têtes et logos C77 à ceux de cette "autre marque française nouvelle" ;-)

PS super expression calambourdistique "les coups et les douleurs" , j'adore

Mon MySpace... Jazz
Apres mure réflexion et surtout avoir ecouter les samples qui passaient pas à mon boulot, je vais craquer pour le CS2.
Elle est trop top, t c'est pile poil le son que je cherche. Enfin j'espère que je serai pas déçu, les gars je fais confiance à vos louanges.
J'ai écouter le seul sample sur la CS2, bon le son est un peu étriqué mais on entend bien le caractère de la gratte que je recherche.

Alors bon, le temps que je la commande et que je la reçoive et je vous fait un sample + video. Va falloir que je me remette dans la technique, mais bon faut penser à ceux qui, comme moi, aimeraient bien avoir des éléments de comparaison sur la puvre CS2 qui m'a l'air bien délaissée sur ce forum. La pauvre je comprends vraiment pas pourquoi.

Et puis je me suis dit, tant qu'à faire des samples que diries-vous qu'on compare avec nos autres grattes ? C'est vrai après tout. J'ai une Washburn V600iPro qui sonne la mort et ce serait marrant de la comparer avec les CS77. Encore mieux pour les heureux possesseurs de LP authentiques ?

Non?
Capitaine Sky
Ah!
La CS4 en crunch micro chevalet, c'est MON son! (a mooi :p)
En black et en gaucher, se serait geniale :p.

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...