RetourEnVille a écrit :
Bon ok... en arrêtant de déconner, je pense vraiment, mais sincèrement, pour de vrai, que les custom77 sont de putains de grattes au rapport qualité/prix exceptionnel !!! C'est clair, ce sont de super grattes, et quand je me la suis joué modeste en disant que je ne l'ai avait pas essayé c'est que clairement c'était pas la peine... j'suis pas prétentieux mais ça fait quelques dizaines d'années que j'ai des grattes, et des très bonnes, dans les mains, et je peux dire que simplement regarder et écouter une gratte ça me suffit pour la situer. Les custom77 ont un rapport qualité/prix d'enfer. D'ailleurs faut pas le dire trop car il vont augmenter leur prix!! Mais j'ai juste un blocage perso sur le nom et le logo. Dommage car la CS4 serait déjà chez moi sinon. Bon, is it clear ?
Yeah beaucoup plus clair.... ;-)
Mais bon le fait est que moi aussi sur les photos je me disais que la tête... bof et le logo pas terrible, trop gros toussa... Et en vrai, ben ça passe très bien... Surtout quand on l'a en main.
Mais je comprends tout à fait ton point de vue. Et c'est vrai qu'une tête plus "mainstream" aurait peut-être pu faire gagner des ventes... Encore que. Moi maintenant je suis fan de cette tête, elle me plait.
Sinon pour le prix, je crois qu'il n'y a pas de risques, les fondateurs ne veulent pas faire de l'argent à tout va mais plutôt vivre en faisant des bonnes guitares, parce qu'ils aiment les guitares... mais parfois, là aussi je pense comme toi et je me dis "ne leur disons pas trop à quel point leurs grattes pourraient être vendues plus chères, ça risquerait de les tenter
"