Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
pierle34
Bon, à vue de pif, ca doit une marque peu glorieuse dans les '80 et qui maintenant fabrique quelques FENDER coréennes] et dont le nom à 4 lettres commence par un C ???

Bein ce serait surtout pas cool pour l'autre marque en fait.
(bien qu'ils ne doivent pas lire ce petit forum de frenchies mais bon)

Disons juste que c'ets une marque qui ne fait pas les cordes les moins chers, loin de là.

Mais bon c'est tout ce que vous aurez de moi, pas la peine de tenter de me dire "c'est machin?", "c'est truc?" en espérant avoir une info.
Je ne réagirai à aucun nom même si vous trouvez le bon [/quote]
The Güi
Bon, et alors on veut toujours pas nous donner des infos sur le modèle exlcusif a la boutique lyonnaise?
falcon33000
arf j'ai vu le nouvel arrivage miam et toujours pas assez de fric j'espère que ça partira pas comme des petits pains même si les livraisons se succèdent de + en + vite
The Güi
sweet shadow a écrit :
Je pense a un truc, les nouvelles c77 qui vont être vendues, il y'aura les cordes c77, ou toujours les d'addario?

Bah sur les photos de Butt, on voit bien les petites étiquettes D'addario
-Rhum-
  • -Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
Les cordes doivent être posées en usine. Et comme les cordes C77 ne proviennent pas de la même usine que les guitares...

Après si ce sont les boss77 qui montent les cordes, c'est une autre affaire.
sweet shadow
Dans ce cas, je suis pour un geste commercial, une pub gratuite par un bon geste, offrir une boite d'un jeu de corde avec la guitare, comme ça il a ces d'addario, et ça donne locasion d'essayé les C77, pour ceux qui auraient peur d'en acheter, bin au moins il pouront ce faire une idée et peut-être en racheter

(et je ne dis pas ça car je compte m'en acheter une bientot héhé)
Je vend ma ESP horizon II ! ici --> https://www.guitariste.com/for(...).html
-Rhum-
  • -Rhum-
Au fait Leuzozo et cette Surfin' Bird?
Allez tu nous ferais bien une petite review, on en manque pour celle-là!
masterbike
ha toi aussi les explo elle te font de l oeil
je les trouve splendides
-Rhum-
  • -Rhum-
J'ai le syndrome JB moi aussi. Pas fan mais là elle à l'air superbe. M'enfin de là à l'acheter n'exagérons rien, ça ne vaut pas une bonne London
fahrenheit501
Mais de toute façon faut se faire violence pour pas en acheter une de chaque.

Si ils sortent une Warwick un jour, ce sera de toutes façons la plus belle Warwick du marché, inutile de résister...

Les C77 ne sont pas des guitares, ce sont.... des oeuvres d'art
maximo44
fahrenheit501 a écrit :

Les C77 ne sont pas des guitares, ce sont.... des oeuvres d'art

T'as bien raison, il faudrait le mettre en gros sur la page 1 du topic !!
Général Egorgeur de l'armée Dépilaïcheunienne
je cherche des renseignements quant au confort des manches, cg en l'occurence qui m'interesse, enfin surtout l'épaisseur, car j'ai essayé une gibson sg special p90 cet après-midi et je n'étais pas à l'aise contrairement à une hagstrom deluxe, manche réputé fin et c'est vrai.
a mon himble niveau, je trouve que les 2 grattes se valent niveau touché de cordes. sorti de ma mad axe aria pro 2, c'est le jour et la nuit!!
merci d'avance
Let there be rock
Câpitaîne Z
On dirait Jim Reed, mais sans les mecs qui disent que c'est de la merde!

Y'a des fois ou je me demande si vous etes pas payé par C77 pour faire de la pub comme ça :p

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...