Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Câpitaîne Z
On dirait Jim Reed, mais sans les mecs qui disent que c'est de la merde!

Y'a des fois ou je me demande si vous etes pas payé par C77 pour faire de la pub comme ça :p
-Rhum-
  • -Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
Il me semble avoir lu que le manche est plus fin que celui d'une Gibson. Comme celui des LB (copies LP).
j'ai vu aussi que chez gibson, il y avait 3 types de manches dont le 60's qui aurait le profil des custom77 et je ne sais pas le type de profil de la sg que j'ai essayé
Let there be rock
Mithrandir
maximo44 a écrit :
fahrenheit501 a écrit :

Les C77 ne sont pas des guitares, ce sont.... des oeuvres d'art

T'as bien raison, il faudrait le mettre en gros sur la page 1 du topic !!

perl
  • perl
  • Vintage Cool utilisateur
Câpitaîne Z a écrit :

Y'a des fois ou je me demande si vous etes pas payé par C77 pour faire de la pub comme ça :p
J'ai une jim reed aussi...Et j'en suis très content.Le principe est le meme :lutherie correcte asiatique et dessus on greffe de bon micros(kent amstrong pour JR et m77 ou v77 pour Custom 77).pas d'intermédiaires,et les tarifs sont alléchants..
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
Câpitaîne Z
perl a écrit :
Câpitaîne Z a écrit :

J'ai une jim reed aussi...Et j'en suis très content.Le principe est le meme :lutherie correcte asiatique et dessus on greffe de bon micros(kent amstrong pour JR et m77 ou v77 pour Custom 77).pas d'intermédiaires,et les tarifs sont alléchants..

Pareil je suis tres content de la mienne!
Mais bon de la a parler d'oeuvres d'art... Ca reste de copies cheap, bien qu'elles soient de tres bonne qualité j'en suis sur!
Je dis pas ça pour denigrer, d'ailleurs je veux en acheter une ^^
leuzozo
Rhum.is.Hoshi a écrit :
Au fait Leuzozo et cette Surfin' Bird?
Allez tu nous ferais bien une petite review, on en manque pour celle-là!

c'est vrai tu as raison j'ai du retard (entre autre un copier-coller d'un mp fait à potuman pour la NP)

en attendant le maitre mot pour cette gratte c'est ssssuuuusssttttaaaiiiinnnnnnnnnnn

boudiou çà ne s'arrête pas ...

après pour pouvoir jouer là dessus assis il faut une certaine recherche dans la perversité positionnelle auquel elle saura répondre jubilatoirement vibrationnellement parlant ... (et un slip dans la machine à laver )
-Rhum-
  • -Rhum-
Pourquoi jouer assis? Faut la jouer debout et envoyer du lourd!
Sustain? Ah bon! Tu parles de la NP ou bien de la SB?
leuzozo
Rhum.is.Hoshi a écrit :
Pourquoi jouer assis? Faut la jouer debout et envoyer du lourd!
Sustain? Ah bon! Tu parles de la NP ou bien de la SB?

de la SB mais tu as raison c'est une gratte à jouer debout

la NP est aussi hallucinante question sustain mais la SB ... avec du crunch au cul .... çà n'arrête pas c'est le propre des cordes traversantes à mon humble avis

en tout cas c'est ce qui m'a interloqué après il y a le choix des micros pour le son qu'on veut en tirer, le choix trapanel (vintage77) peut être pas mal aussi

en tout cas je suis content j'ai la CS3 et la SB qui envoient du très couillu
-Rhum-
  • -Rhum-
Ah tient.

Ouais t'es pas en reste pour du lourd.
jb_Custom77
sweet shadow a écrit :
Je pense a un truc, les nouvelles c77 qui vont être vendues, il y'aura les cordes c77, ou toujours les d'addario?

Le but c'est bien entendu de mettre nos cordes mais c'ets beaucoup de problèmes logistiques en fait.

Les cordes ne sont pas fabriqués dans le même pays que les guitares, donc il faut les envoyer dans l'usine de guitare.

Mais malheureusement nous on achète les cordes et elles nous coute plus cher que ce que d'addario les vends à notre usine (vu qu'ils montent ça sur quantité de marque là-bas).

Donc remplacer les d'addario par les notre va nous couter de l'argent en plus par guitare.
Et puis il fau faire fabriquer les cordes, les envoyer là-bas et il faut que ça tombe avant une série de fabrication de guitares.

Là par exemple, sur la production en cours c'est déjà trop tard.

Enfin juste des problèmes de couts et de mise en place mais on le fera.
(sinon ce serait la loose de faire des cordes et de ne pas les monte sur ses propres grattes! )
jb_Custom77
fahrenheit501 a écrit :
Mais de toute façon faut se faire violence pour pas en acheter une de chaque.

Si ils sortent une Warwick un jour, ce sera de toutes façons la plus belle Warwick du marché, inutile de résister...

Les C77 ne sont pas des guitares, ce sont.... des oeuvres d'art

Ouai je sais pas où on va trouver ces idées de dessins des corps mais on est vraiment des génies!
NKRS
  • NKRS
  • Special Cool utilisateur
Salut a tous ;un petit mess pour vous dire que ca yest g commandé une china girl cs2 black jeudi aprem.je suis debutant et je l ais acheté aprés avoir pris mon premier cours lundi.pour ce choix je me suis basé sur le son que g trouvé genial sur le site sur son poids sur son look qui de couleur black et tres classe et passe partout (c con de jouer du de palmas sur une gothic black,de toutes facon j en jouerais pas quand meme),sur les conseils de paykie qui ma dis que pourrais jouer dessus des années plutot qu une trop bas de gamme qui me souelerais trop vite,et enfin je me suis basé aussi sur les essais du judge car j hesitais avec une hagstrom ultra swede qui etait dans la meme gamme de prix et qui avait une super appreciation mais quand g vu le son qu elle sortait ca m a refroidi (trop precis , trop aigu)et la je me suis dis que la cg etait vraiment a mon gout .bon voila .quelqu un sait dans combien de temps je devrais l recevoir ? sachant que je l ais commandé jeudi aprem.merci :
skate.tmx
Cool, bienvenue à toi avec ta nouvelle guitoune. Tu vas voir elle est géniale.
Mais si tu continu à poster ici, épargne-nous le style sms et les phrases de 10 lignes sans ponctuation.
Vends Engl Thunder Reverb 50W
https://www.guitariste.com/for(...).html
sweet shadow
raoul d. a écrit :
sweet shadow a écrit :
Je pense a un truc, les nouvelles c77 qui vont être vendues, il y'aura les cordes c77, ou toujours les d'addario?

Le but c'est bien entendu de mettre nos cordes mais c'est beaucoup de problèmes logistiques en fait.

Je m'en doutais un peu. C'est juste que pour le gars qui va connaitre ça aujourd'hui, il va voir que vous avez vos propre cordes, et que sur les guitares y'a des autre Bin le gars, lui, il va pas savoir que les cordes c'est du tout neuf il va se dire :

"bah mince, si même eux ne les mettent pas sur les guitares, ça doit être pouri, hum, de toute façon, vu le prix, elles ne doivent pas valoir grand chose. Tiens j'ai faim.."

(si si, après une bonne reflexion l'homme a faim )

Mais je me doutais bien qu'en grand pro que vous êtes, vous les créateurs des LB (si, après y'a eu gibson avec leur pâles copie LP, non mais je rêve) vous aviez tout prévu
Je vend ma ESP horizon II ! ici --> https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...