Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
tchatchy
De toute façon c'est une junior, c'est ça l'important! (tant qu'elle est pas en vert caca pomme, ou brun vomito rose bonbon, ça devrait m'aller, je fais confiance à C77)
Papa 3x !!!!! :D
Qu'est-ce qui a 8 bras et un QI de 60... 4 gars devant un match de foot...
leuzozo
tchatchy a écrit :
(tant qu'elle est pas en vert caca pomme,

peu recommandé pour les montées de GAS en effet
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Gab777 a écrit :
toi tu cherches les emmerdes....

manque plus que les sangle C77 et la panoplie serait complète...
bon après y'aur le LifeStyle C77 avec la chemise C77, chemise approuvée et dédicacée par Bill....

C'est vrai que les sangles sa serait cool !! De jolies sangles bien rembourrées... aah j'en bave deja.
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
daisith
  • daisith
  • Special Méga utilisateur
Gab777 a écrit :
question importante : est ce que les cordes ont une ptite boule de couleur pour les différencier......

Apparemment non...
"Le plus important dans la musique, c'est le silence entre les notes..."
J.H.
Bon je viens de recevoir ma CG CS2 (enfin de re-recevoir, la première avait un défaut) et putain ce que c'est bon

Un guitariste beaucoup plus confirmé que moi ( http://silk72.neuf.fr/ ) l'a essayé tout à l'heure, et dans le coup il va jouer en concert ce soir avec

Si ça intéresse du monde sur le Mans d'écouter une China Girl CS2 en concert (AC/DC, Black Sabbath, Led Zep etc), c'est ce soir au bar le clin d'oeil (à coté de la gare).

J'aurais peut être quelques samples à vous faire écouter
ROminoü.
Alors, demain c'est partouze de la guitare?
Pigeon, oiseau à la grise robe
dans l’enfer des villes
à mon regard tu te dérobes...
Tu es vraiment le plus agile.
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
si tu veux appeler ça comme ça.... demain, c'est la réunion CustomWare !!!
leuzozo
dans le 77 évidemment, pas dans le 69
ROminoü.
Quelles nouvelles mon Gabounet?

Bien dommages que je sois en Belgique... J'aurais bien amené ma studio pour voir un peu
dans l’enfer des villes
Gab777
  • Gab777
Chïckën_Soüp.be a écrit :

certains sont décédés pour moins que ça
ROminoü.
Gab777 a écrit :
Chïckën_Soüp.be a écrit :

certains sont décédés pour moins que ça

Mais qu'est-ce qu'il y a mon Gabounet ?
dans l’enfer des villes
andromedakun
Bah, Rominou, rien n'empèche que tu vienne ^_^ Moi je vais sur place ^_^

Par contre, faudra peux-être organiser un truc du genre en Belgique, vue qu'il y en a quand même quelques qui sont interesser, et que la Belgique c'est pas bien grand
Si l'homme est un loup pour l'homme, qu'est donc le loup pour l'homme?

Plaider avec moi pour une STRAT ROSE ches C77

[url=https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?p=4570629]Custom77 User's club[/url]
The Güi
Et au fait Gab(ounet), ton histoire avec Bertignac et la Raw Power, t'as des nouvelles?

y'a eu une mise a jour de firefox, qui a intégré un detecteur de fautes d'orthographe, c'est bien, mais ça souligne en rouge tous les mots anglais, c'est casse pied...
ROminoü.
andromedakun a écrit :
Bah, Rominou, rien n'empèche que tu vienne ^_^ Moi je vais sur place ^_^

Par contre, faudra peux-être organiser un truc du genre en Belgique, vue qu'il y en a quand même quelques qui sont interesser, et que la Belgique c'est pas bien grand

Clair ! J'ai juste testé la Junior, mais j'aimais vraiment pas en comparaison aux Gibby. On va rameuter toutes les petites frites... Faut juste trouver un local, mais ca va pas être bien dûr A faire donc
dans l’enfer des villes
Gab777
  • Gab777
The Güi a écrit :
Et au fait Gab(ounet), ton histoire avec Bertignac et la Raw Power, t'as des nouvelles?

y'a eu une mise a jour de firefox, qui a intégré un detecteur de fautes d'orthographe, c'est bien, mais ça souligne en rouge tous les mots anglais, c'est casse pied...

j'attends d'avoir ma RP et je reprends contact
pierle34
Bon, à vue de pif, ca doit une marque peu glorieuse dans les '80 et qui maintenant fabrique quelques FENDER coréennes] et dont le nom à 4 lettres commence par un C ???

Bein ce serait surtout pas cool pour l'autre marque en fait.
(bien qu'ils ne doivent pas lire ce petit forum de frenchies mais bon)

Disons juste que c'ets une marque qui ne fait pas les cordes les moins chers, loin de là.

Mais bon c'est tout ce que vous aurez de moi, pas la peine de tenter de me dire "c'est machin?", "c'est truc?" en espérant avoir une info.
Je ne réagirai à aucun nom même si vous trouvez le bon [/quote]

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...