Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
chacha RB
Peut-être une les paul junior billie joe armstong pour le modèle inspiré ?

Et sinon rien que pour le nombre de guitares vendues ils me semblent que j'en ai compter 129 sur la page 1 (je me suis sans doute tromper mais ça dépasse les 100 largement mais ça doit se rapporcher des 130 si je n'ai pas oublier à compter ).
Quel sera le prix de l' Explorer de couleur Alpine White équipée en micros "Modern77 ? y a t il déjà des photos de la bete !!! peut on la commander ?
maximo44
chacha RB a écrit :

Et sinon rien que pour le nombre de guitares vendues ils me semblent que j'en ai compter 129 sur la page 1 (je me suis sans doute tromper mais ça dépasse les 100 largement mais ça doit se rapporcher des 130 si je n'ai pas oublier à compter ).

chacha, il n'y a pas que les users de G.com... (enfin j'espere!)
(ET surement pas que les Users de ce topic !)
Général Egorgeur de l'armée Dépilaïcheunienne
chacha RB
maximo44 a écrit :
chacha RB a écrit :

chacha, il n'y a pas que les users de G.com... (enfin j'espere!)
(ET surement pas que les Users de ce topic !)

Oui bien sur, j'aurais du le préciser c'était juste pour donner déjà une petite idée
The_Kerf
Au delà du look, avec les mêmes micros, y a-t-il une différence de sonorité entre le modèle Flying et l'Explorer ?
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
driller a écrit :
Quel sera le prix de l' Explorer de couleur Alpine White équipée en micros "Modern77 ? y a t il déjà des photos de la bete !!! peut on la commander ?

ouvre un poil plus tes yeux, et lis le titre du topic....
maximo44
Gab777 a écrit :

ouvre un poil plus tes yeux, et lis le titre du topic....

Comment tu le renvoie dans ses quartiers ...
C'est vrai, le titre est pas ecris assez gros
Gab777
  • Gab777
et ça a été dis dans els dernières pages, avec les photos..... donc c'est bien beau de poser des questions, tant qu'elles sont constructives et qu'elles n'ont pas été traitées... c'est quand même pas bien dur de lire les 3 dernières pages avant de se jeter sur un topic pour poser une question à l'aveugle...

ok, je suis pas dans mon assiette ce matin...
maximo44
Gab777 a écrit :
et ça a été dis dans els dernières pages, avec les photos..... donc c'est bien beau de poser des questions, tant qu'elles sont constructives et qu'elles n'ont pas été traitées... c'est quand même pas bien dur de lire les 3 dernières pages avant de se jeter sur un topic pour poser une question à l'aveugle...

ok, je suis pas dans mon assiette ce matin...

Oulala, toi tu veu une RP blanche
Gab777
  • Gab777
strathydra
A mon avis pas vraiment de différence de son entre les Surfin' Bird et les Love Gun, sauf peut-être sur le sustain, la Surfin Bird a des cordes traversantes et la Love Gun a un systeme TOM.

Enfin cela dit ce we j'ai joué avec un pote qui a une Ibanez SZ, avec des cordes traversantes, et qui a changer les micros par du SD, et bin franchement le sustain a chier par rapport a la LB4! Sans parler de sonorité, que j'etait vraiment pas fan (trop froid et tranchant).

Donc, a mon avis ca sonnera a 95% pareil ^^.

++
bill bokey
skate.tmx a écrit :

Sinon pour changer de sujet, ce matin je rentre dans le métro, un gars me tend un journal comme chaque matin. Je vais à la page des concert, et miracle, un article sur Ravenhill à l'occasion du concert au Sirius :
"La tête et les oreilles haut perchés dans l'arc-en-ciel du psychédélisme, les Ravenhill ravivent les couleurs des premiers Pink Floyd..." (Lyon plus)

notre première presse !!!
merci pour l'info

Rhum.is.Hoshi a écrit :
Je me suis enfin décidé à aller faire un tour sur leur myspace et ... waw!

La claque, Ravenhill rulez.

Mastakilla a écrit :

je plussoie mes oreilles avaient bien apprécié

merci
Castle Made of Sound (tube amp workshop) :

www.castlemadeofsound.com

https://www.guitariste.com/for(...).html
maximo44
8O
O putain, j'avais tjs pas tilté que c'est Love Gun, le nom des Explo...
Quel Naz je suis !!
Excellent le nom
maximo44
OO tu sais, on est tous un peu psychopathe....

C'est vrai que les SG Juniors, ca pete...
Alors la RP en blanc.. Ouch
palikao
  • palikao
  • Special Supra utilisateur
raoul d. a écrit :
palikao a écrit :
Une p'tite question pour les mecs de Custom77, vous avez vendu combien de pelles depuis le début de la marque ?

Bein en toute honnêteté je ne peux pas te dire le vrai chiffre.

Pas que je ne le connaisse pas, mais ça fait parti des choses pour une entreprise comme la notre, qui attire l'interet de nos concurents.
Chaque marque veux connaitre les ventes de ses concurents afin de se placer par rapport au marché, par rapport à la presse, aux sites internet et donc à l'importance que vont lui donner tous ces acteurs.

Donc c'est un chiffre qui à un vrai interet stratégique (désolé de parler comme ça, mais je viens de voir sur itélé 40mn d'émission sur la course à l'investiture américaine alors je m'y crois un peu )

Et puis de toute façon, le pire est que tu ne pourrais pas savoir si je te dis la vérité ou pas.
Ce genre de chiffre étant important, je pourrais tout à fait le grossir pour nous donner une importance qu'on n'a pas ou alors le réduir afin de ne pas trop attirer l'attention sur nous et ne pas trop soulever la jalousie d'autre importateur ou marque.
Il n'y a pas beaucoup de sociétés qui se réjouissent du succès de leur conccurents (à part peut-être ori de wsl qui est bien coolos )

Désolé de cette réponse mais elle est, je pense, bien plus honnète que de te donner un chiffre qui pourrait tout à fait être du flan.

Wé y a pas de soucis je comprends tout à fait ! C'était juse à titre informatif quoique le chiffre ne m'aurait pas forcément parlé.

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...