Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
strathydra
Salut,

Ah, Woodoocry, enfin un type qui a une guitare dans le bon sens!!! Ca fait plaisir .

Sinon super sample, j'aime ste pti Blues-Hard Blues

++
woodoocry
merçi bien l'ami gaucher, en effet ça fait plaisir !!
honettement, j'ai commencé a connaitre C77 par riffgauche ....
mon site pour des cours de guitare à Saint-Gaudens: https://www.brunodaspet.fr
strathydra
Yes, !

Bin au pire hésite pas a mettre ta review la bas, que ca remue un petit peut notre pt'i forum ^^.

++
jb_Custom77
palikao a écrit :
Une p'tite question pour les mecs de Custom77, vous avez vendu combien de pelles depuis le début de la marque ?

Bein en toute honnêteté je ne peux pas te dire le vrai chiffre.

Pas que je ne le connaisse pas, mais ça fait parti des choses pour une entreprise comme la notre, qui attire l'interet de nos concurents.
Chaque marque veux connaitre les ventes de ses concurents afin de se placer par rapport au marché, par rapport à la presse, aux sites internet et donc à l'importance que vont lui donner tous ces acteurs.

Donc c'est un chiffre qui à un vrai interet stratégique (désolé de parler comme ça, mais je viens de voir sur itélé 40mn d'émission sur la course à l'investiture américaine alors je m'y crois un peu )

Et puis de toute façon, le pire est que tu ne pourrais pas savoir si je te dis la vérité ou pas.
Ce genre de chiffre étant important, je pourrais tout à fait le grossir pour nous donner une importance qu'on n'a pas ou alors le réduir afin de ne pas trop attirer l'attention sur nous et ne pas trop soulever la jalousie d'autre importateur ou marque.
Il n'y a pas beaucoup de sociétés qui se réjouissent du succès de leur conccurents (à part peut-être ori de wsl qui est bien coolos )

Désolé de cette réponse mais elle est, je pense, bien plus honnète que de te donner un chiffre qui pourrait tout à fait être du flan.
maximo44
Toute facon, on est pas la pour causer marketing, chiffre, rendement ... etc ... etc...

On est la pour causer guitare !!!

Sinon, rapport a l'investiture americaine, tu te presente au municipales, non On crée la municipalité de la communauté des C77 sur un bout de champ, sorte de "secte guitaristique adoratrice" !!! (Op op on se calme la!)
Général Egorgeur de l'armée Dépilaïcheunienne
strathydra
Salut,

Boarf, je vais répondre a ta place tiens :

Entre 0 et 100 000 !!!

Et je ne pense pas me trompé

Sinon vous avez une date de prévue avec Bill pour le samplage des gratounes ?

++
Houblon
  • Houblon
  • Special Ultra utilisateur
Salut les amis customaniacs.
Petites questions aux customboys:
Pensez-vous réaliser une strat like un de ces
quatres?
Un de vous deux est-il gaucher? Jamais vu une marque proposer quasiment toute sa gamme en version lefty. Y'a tellement de choix que mon compte en banque commence à trembler. Chapeau bas messieurs.
strathydra
Au dernieres nouvelles, pas de Strat Like, car déja beaucoup (trop?) de copie dispo a prix honnete.

Bienvenue ici ami gaucher, et ui, c'est assez rare toute une gamme dispo en lefty!!! (d'ailleurs, il me semble que y'a que la Raw Power non dispo en gaucher ?).

++
Houblon
  • Houblon
  • Special Ultra utilisateur
Ainsi que la locket love H/S mais franchement y'a un choix incroyable. Et puis voilà la qualité des grattes pour un prix javascript:emoticon('8O')
Choqué(e). Alors portons haut les couleur custom77.
andromedakun
Ben oui, il me semble qu'effectivement pas toutes les Locket Love n'etait dispo en Lefy car c'etait un test, et donc en quantitée limitée et pour la Raw Power, il y a un problème de Wraparound qui ne serais pas dispos pour Lefty.

Sinon, pour le nombre de ventes, tu t'es trompé Strat... C'est entre 1 et 100 000 (bah oui, ils en ont vendu au moins une, sauf si la mienne serait une fausse copie chinoise O_o)

Mon dieu, C77 serait déja victime de son succès et aurais déja de copie chinoise O_o
Si l'homme est un loup pour l'homme, qu'est donc le loup pour l'homme?

Plaider avec moi pour une STRAT ROSE ches C77

[url=https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?p=4570629]Custom77 User's club[/url]
leuzozo
palikao a écrit :
Une p'tite question pour les mecs de Custom77, vous avez vendu combien de pelles depuis le début de la marque ?

en tout cas il y en a au moins 2 chez les personnes de ce topic
timtim et moi : les deux LL
The Güi
Un modèle inspiré par un guitariste connu?

Une CS4 Jimmy Page?
Une CS3 Slash?
Une CS2 Angus Young?

maximo44
The Güi a écrit :
Un modèle inspiré par un guitariste connu?

Une CS4 Jimmy Page?
Une CS3 Slash?
Une CS2 Angus Young?

Ouch j'achete direct les 3
Général Egorgeur de l'armée Dépilaïcheunienne
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur

z'êtes des dingues !
c'est bien essayé.....
chacha RB
Peut-être une les paul junior billie joe armstong pour le modèle inspiré ?

Et sinon rien que pour le nombre de guitares vendues ils me semblent que j'en ai compter 129 sur la page 1 (je me suis sans doute tromper mais ça dépasse les 100 largement mais ça doit se rapporcher des 130 si je n'ai pas oublier à compter ).

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...