raoul d. a écrit :
palikao a écrit :
Une p'tite question pour les mecs de Custom77, vous avez vendu combien de pelles depuis le début de la marque ?
Bein en toute honnêteté je ne peux pas te dire le vrai chiffre.
Pas que je ne le connaisse pas, mais ça fait parti des choses pour une entreprise comme la notre, qui attire l'interet de nos concurents.
Chaque marque veux connaitre les ventes de ses concurents afin de se placer par rapport au marché, par rapport à la presse, aux sites internet et donc à l'importance que vont lui donner tous ces acteurs.
Donc c'est un chiffre qui à un vrai interet stratégique (désolé de parler comme ça, mais je viens de voir sur itélé 40mn d'émission sur la course à l'investiture américaine alors je m'y crois un peu
)
Et puis de toute façon, le pire est que tu ne pourrais pas savoir si je te dis la vérité ou pas.
Ce genre de chiffre étant important, je pourrais tout à fait le grossir pour nous donner une importance qu'on n'a pas ou alors le réduir afin de ne pas trop attirer l'attention sur nous et ne pas trop soulever la jalousie d'autre importateur ou marque.
Il n'y a pas beaucoup de sociétés qui se réjouissent du succès de leur conccurents
(à part peut-être ori de wsl qui est bien coolos )
Désolé de cette réponse mais elle est, je pense, bien plus honnète que de te donner un chiffre qui pourrait tout à fait être du flan.
C'était juse à titre informatif quoique le chiffre ne m'aurait pas forcément parlé.