Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
palikao
  • palikao
  • Special Supra utilisateur
raoul d. a écrit :
palikao a écrit :
Une p'tite question pour les mecs de Custom77, vous avez vendu combien de pelles depuis le début de la marque ?

Bein en toute honnêteté je ne peux pas te dire le vrai chiffre.

Pas que je ne le connaisse pas, mais ça fait parti des choses pour une entreprise comme la notre, qui attire l'interet de nos concurents.
Chaque marque veux connaitre les ventes de ses concurents afin de se placer par rapport au marché, par rapport à la presse, aux sites internet et donc à l'importance que vont lui donner tous ces acteurs.

Donc c'est un chiffre qui à un vrai interet stratégique (désolé de parler comme ça, mais je viens de voir sur itélé 40mn d'émission sur la course à l'investiture américaine alors je m'y crois un peu )

Et puis de toute façon, le pire est que tu ne pourrais pas savoir si je te dis la vérité ou pas.
Ce genre de chiffre étant important, je pourrais tout à fait le grossir pour nous donner une importance qu'on n'a pas ou alors le réduir afin de ne pas trop attirer l'attention sur nous et ne pas trop soulever la jalousie d'autre importateur ou marque.
Il n'y a pas beaucoup de sociétés qui se réjouissent du succès de leur conccurents (à part peut-être ori de wsl qui est bien coolos )

Désolé de cette réponse mais elle est, je pense, bien plus honnète que de te donner un chiffre qui pourrait tout à fait être du flan.

Wé y a pas de soucis je comprends tout à fait ! C'était juse à titre informatif quoique le chiffre ne m'aurait pas forcément parlé.
daisith
  • daisith
  • Special Méga utilisateur
En même temps si tu recoupe le chiffre d'affaire de la boite French Geek (dun et bradstreet te donne ca, d'ailleur bonjour Mr Jean-Baptiste XXXcensureXXX )
avec les utilisateurs enregistrés sur ce forum et le prix moyen des grattes de la gamme de C77 n'importe qui peut en déduire un nombre approximatif des guitares vendues. (en prenant une marge approximative bien sur)

D'ailleurs ca me fait marrer votre code d'activité:
"Code d'activité NAF :
524L - Comm.détail d'appareils électroménagers"

A quand un aspirateur ou une machine à laver Custom 77 ???
"Le plus important dans la musique, c'est le silence entre les notes..."
J.H.
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
mais vous allez leur foutre la paix ouais !

et puis ils ne vendent pas qu'aux users de ce g.com.... ça ne doit être qu'une petite partie de leur vente....
strathydra
Roohhhhh, c'est pas possible ca, foutez leur un peu la paix, non mais ho!!

Paris Match et voici, c'est sur un autre topic, ici on parle de gratte!

++
maximo44
Attention Daisith est un dangereux inspecteur privé...

(Jlisais le topic ou kkn disais k'il ne fallais pas mettre des photos ses grattes en lignes sur les forums, pas donner son nom... et autres )

Et daisith nous balance le nom de JB, bientot l'adresse, le capital...
Non mais tu va arreté, Spice de Derrick en Herbe....

"Nous c'est la magie de la musique"
Général Egorgeur de l'armée Dépilaïcheunienne
-Rhum-
  • -Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
Au fait strathydra, ce small clone ca avance?
strathydra
Euh... Joker ^^... Non en fait j'ai tjs ce probleme de potard, mais en tapant un peu dessus, j'ai réussi a m'en servir un bon moment. Du coup j'en avait profité pour faire un pti sample, que j'ai mis sur TG : http://pagesperso-orange.fr/se(...)n.mp3

-Rhum-
  • -Rhum-
Oui je l'ai déjà enregistré sur mon disque
Mais j'ai pas pu t'en remercier, je suis banni
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
daisith, si tu pouvais éditer ton post, pour leur éviter des emmerdes..... ce serait bien urbain, non ?
-Rhum-
  • -Rhum-
Ouais prise de tête avec M. le Gourou alias Shaddo, j'avais lu des mecs d'ici qui postent en section brico qui disaient que ca leur était arrivé et que depuis TG c'était finit, maintenant je comprends.
Bon j'vais pas en remettre une couche sur ce pauvre Shaddo ici hein, de toute façon ca sert à rien.

Content que ton chorus fonctionne, j'ai hâte de pouvoir faire le mien mais les finances sont au plus bas et je cherche un job.
andromedakun
Ah non, on connais les badges
Si l'homme est un loup pour l'homme, qu'est donc le loup pour l'homme?

Plaider avec moi pour une STRAT ROSE ches C77

[url=https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?p=4570629]Custom77 User's club[/url]
-Rhum-
  • -Rhum-
Ah bah au temps pour moi, j'en étais resté au sticker.
lsotis
  • lsotis
  • Special Méga utilisateur
j'adore le commentaire "très très beau" !

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...