Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
woodoocry
merçi pour les reponses les amis !
Meme chez C77 trés symas, ils repondent vite aux mails...
J'ai donc passé commande par CB par le site, je me suis permis de demander des photos du modele qu'ils comptaient m'envoyer, mais je sais pas si c'est une bonne idée...

Sinon , vu que c'est la 1ere fois que je commande une guitare par le net, y a t il des choses a savoir sur la reception ?
Y en a t il qui ont eu des problemes avec les produits ( problemes de finitions, de transport etC...) ??
ça se passe bien en general il me semble, mais j'ai un coup de trip du coup la :p
mon site pour des cours de guitare à Saint-Gaudens: https://www.brunodaspet.fr
jb_Custom77
The Güi a écrit :
Dis donc Raoul, pendant que t'es la, c'est quand que vous nous faites une merveille de ce genre?

Je ne sais pas.
Un jour peut-être.

bill bokey a écrit :
au fait Jibé et Jéjé, maintenant que vous l'avez vue en vrai et que vous avez entendu ce dont elle est capable, ça vous dit de faire une Samy ?
(ça pourrait être le premier modèle C77 non inspiré)

Euh.... bein comment te dire ça poliment... non merci

Enfin tant mieux que tu l'aimes etc mais perso ce n'est pas mes gouts ni ceux de jéjé. (tu vas m'envoyer un MP d'insulte? )
leuzozo
woodoocry a écrit :
merçi pour les reponses les amis !
Meme chez C77 trés symas, ils repondent vite aux mails...
J'ai donc passé commande par CB par le site, je me suis permis de demander des photos du modele qu'ils comptaient m'envoyer, mais je sais pas si c'est une bonne idée...

Sinon , vu que c'est la 1ere fois que je commande une guitare par le net, y a t il des choses a savoir sur la reception ?
Y en a t il qui ont eu des problemes avec les produits ( problemes de finitions, de transport etC...) ??
ça se passe bien en general il me semble, mais j'ai un coup de trip du coup la :p

rassures toi çà a fait la même chose à tout le monde
dès que çà part la parano et l'impatience gagnent
mais c'est humain

à vérifier à reception surtout l'état du carton
s'il est massacré refuse (sinon ni toi ni C77 ne peuvent avoir de recours)

sinon des 6 que j'ai reçues par la Poste aucune n'a eu de souci lié au transport (le seul problème est d'éviter de se fier au site de La Poste il a un certain temps de latence au niveau mise à jour qui en rajoute sur la parano et l'impatience initiales ...)
woodoocry
merçi leuzozo, c'est sympas de me rassurer!!

Bon bin je vais rever de ma futur en attendant, depuis le temp que je voulais une bonne lespaul type ( 10 ans rien que ça ), et sans taper chez epiphone.... le pied :p
mon site pour des cours de guitare à Saint-Gaudens: https://www.brunodaspet.fr
bill bokey
raoul d. a écrit :

Euh.... bein comment te dire ça poliment... non merci

Enfin tant mieux que tu l'aimes etc mais perso ce n'est pas mes gouts ni ceux de jéjé.

normal, vous avez des goûts de chiottes !!

raoul d. a écrit :

tu vas m'envoyer un MP d'insulte?

tu m'étonnes !!!!
en plusieurs langues même !

tiens, tu trouves pas qu'on dirait un peu Jéjé sur cette photo ?

Castle Made of Sound (tube amp workshop) :

www.castlemadeofsound.com

https://www.guitariste.com/for(...).html
palikao
  • palikao
  • Special Supra utilisateur
leuzozo a écrit :
si ton paiement est bien validé compte 4-5 jours ouvrables (à partir de l'envoi)

si tu as passé la commande par le site tu pourras suivre son envoi directement dessus : mon compte mes commandes puis le tracer avec 3 jours de retard sur le site de la Poste

si tu l'as passé par mail tu seras informé par le même biais du départ avec un n° de suivi

EDIT : grillé par le Gab (comme d'Hab) qui a chaussé les bons pneus depuis son retour

4 ou 5 jours après envoi du colis ? Euh tu veux plutôt dire après reception du paiement par Custom77. Une fois posté un colis met 2 jours a arriver. En tout cas moi ça a été le cas et pas seulement pour ma China Girl, pour n'importe quel colis. Et pour le traçage du colis c'était nikel moi en temps réel quasiment. C'est moi qui est tout le temps un service nikel avec la poste ou c'est vous qui avez la poisse ?
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
bill bokey a écrit :

tiens, tu trouves pas qu'on dirait un peu Jéjé sur cette photo ?

si, un peu !!! peut être à cause du fait qu'on dirait que t'as les yeux fermés, par contre, t'es trop bien coiffé par rapport à jéjé (jéjé, pas taper !!)... et la barbe est plus fourni chez toi... normal, jéjé c'est pas une barbe, c'est juste une panne de rasoir !! (re-pas taper !! ok ça se paiera en calva !!!)
leuzozo

4 5 jours c'est une moyenne constatée en ce qui me concerne
le plus rapide a été 3 jours dans mon cas (avec le site l'annonçant tout juste pris en charge à Lyon)

après çà dépend pas mal du centre de messagerie qui t'arrose

en tout cas loin de moi l'idée de taper sur La Poste (même si leur suivi sur leur site me fait sourire), je n'ai eu aucun pb (je touche du bois) avec eux et ils ont une certaine notion de service de proximité (mon livreur habituel sait maintenant qu'il peut me choper avant 9h et passe en conséquence) et si tu ne peux pas être présent à leur passage, au moins çà t'est mis à disposition pas trop loin de chez toi

j'ai bcp plus de galères avec UPS (à qui déjà il faut fournir les codes d'accès), qui ne passent qu'aux heures de travail
obligé de prendre une journée pour aller chercher le colis (fermé le samedi) et à perpette les olivettes (La Courneuve pour moi)
tout çà pour un service pas forcément meilleur (mon dernier colis thotho est arrivé explosé de chez explosé ....) et surtout bcp plus cher

strathydra
Rahhhh Gab, tortionnaire!!!
Comme le dit le dicton, t'en a soit trop dit, soit pas assez!!

Une explo ??? Non, a priori c'est un model qui est déja dispo, mais avec fintion particulier... hum hum... C'est une de celle qui a pas du tout été révélé, ou une qui est en arrivage ?

> GT avec humbucker ?
> LB avec 3 micros ?
> LB ou CS avec Humbucker + P90 ?
> ahhh ou NP avec P90 ?

hum, je seche sinon

++
Gab777
  • Gab777
j'aime voir les gens se torturer l'esprit !!!
lsotis
  • lsotis
  • Special Méga utilisateur
Arf, encore un peu à patienter et je vais direct aller les voir pour faire mon choix :p
Nikos015
Salut à tous,

Je m'intéresse depuis quelques jours à C77 et plus particulièrement aux modèles CS3. J'aimerai savoir, quelle est la différence entre les micros P77 (P90) et les modern 77 ?

Quelqu'un a pu comparer ?

Je suis plutôt "stratocaster" donc je ne ne connais rien aux humbucker, P90, etc ...

Merci d'avance
LeningradBanane
En grossissant le trait Modern 77 plus style Guns n' Rose, les Vintage ont un son plus vintage style Led Zep.

Le trait est grossier mais sauf erreur c'est un peu dans ce genre
Nikos015
Merci LeningradBanane,

+1 pour les modern alors (en ce qui me concerne) car l'idée d'obtenir un son qui se rapproche de celui de slash me plait assez Le son de Led Zep, j'aime aussi mais c'est plus ou moins ce que j'obtiens déjà avec ma squier. En fait, je m'intéresse aux grattes type les paul car ma strat est véritablement orienté blues voir blues-rock et en groupe, je joue plutôt rock, pop-rock donc la squier montre un peu ses limites dans ses registres.

Mais j'en reviens à ma première question, quand est-il des P77 (dans l'esprit des P90, si j'ai bien compris) qui équipent la gold top ?
Où se situerait-il par rapport aux modern et vintage ? Merci
Gab777
  • Gab777
les P77 n'ont rien à voir avec les M77 ou V77... ce sont des simples bobinages boostés par rapport à ceux qu'on peut trouver sur une strat ou autre... cad qu'ils ont un niveau de sortie plus élevé. pour du bon gros crunch, c'est un régal.... mais pas seulement....
enfin pour résumer, c'est l'ancêtre du humbucker.

et bienvenue à toi l'Auvergnat (Aurillac, terre de toute mon enfance.... )
Nikos015
Gab777 a écrit :
les P77 n'ont rien à voir avec les M77 ou V77... ce sont des simples bobinages boostés par rapport à ceux qu'on peut trouver sur une strat ou autre... cad qu'ils ont un niveau de sortie plus élevé. pour du bon gros crunch, c'est un régal.... mais pas seulement....
enfin pour résumer, c'est l'ancêtre du humbucker.

et bienvenue à toi l'Auvergnat (Aurillac, terre de toute mon enfance.... )

Ah oui en effet, les P77 sont réellement différents alors, j'aurais pas pensé qu'il s'agissait de simples bobinages. Donc, dans ce cas, je pense que les modern77 seront quand même plus adaptés à ce que je recherche

Alors tu connais bien cette charmante ville ?

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...