Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Nikos015
Gab777 a écrit :
les P77 n'ont rien à voir avec les M77 ou V77... ce sont des simples bobinages boostés par rapport à ceux qu'on peut trouver sur une strat ou autre... cad qu'ils ont un niveau de sortie plus élevé. pour du bon gros crunch, c'est un régal.... mais pas seulement....
enfin pour résumer, c'est l'ancêtre du humbucker.

et bienvenue à toi l'Auvergnat (Aurillac, terre de toute mon enfance.... )

Ah oui en effet, les P77 sont réellement différents alors, j'aurais pas pensé qu'il s'agissait de simples bobinages. Donc, dans ce cas, je pense que les modern77 seront quand même plus adaptés à ce que je recherche

Alors tu connais bien cette charmante ville ?
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
voui... et je la regrette... ça peux sembler bizarre....
Nikos015
C'est vrai que question boulot, c'est pas le top, mais je comprend tout à fait que l'on puisse s'y attacher

Pour en revenir aux CS3, est-ce que la prochaine livraison contient la CS3 en 3 tones ? Je ne l'ai pas vu dans le post :

Citation:
pour la prochaine livraison mi-février il va y avoir plein de trucs :

Il y aura du réassort de:
- LB CS3 Cherry Burst
- LB CS3 Trans Black
- LB CS4 Tobacco Burst
- LB CS4 Black
- LB CS3 Goldtop
leuzozo
je ne pense pas si çà n'a pas été clairement stipulé
faut dire que la 3 tones est celle qui est partie le moins vite et l'arrivage doit correspondre à une commande qu'ils ont passé alors qu'il en restait encore pas mal (c'est surtout en Décembre que la 3 tones est partie vu qu'elle a été la seule CS3 dispo un bon moment)

après je ne sais pas si elle prévue dans le prochain réassort JB n'a pas encore donné de news (laissons les prendre leur souffle avant le traitement du nouvel arrivage ...)

sinon tu as interverti 2 photos sur ton profil matériel dans les pédales
j'ai cru être devenu daltonien en voyant la TS10 en rouge
Nikos015
Ah ok, le choix risque d'être plus limité pour les CS3 alors, quoiqu'il y aura la CS3 en walnut mais équipée de P77 (ce qui m'intéresse déjà moins, à priori).

Bon ben je dois normalement tester une epiphone les paul (équipée de P90), je verrais déjà si je suis à l'aise avec le profil "les paul" (car je connais que le type "strat"), côté son, ça devrait le faire, je me fait pas trop de souci là dessus

Merci leuzozo pour le profil, oh c'est corrigé

@+
leuzozo
de rien (çà va mieux j'ai la même ...)

sur les CS3 histoire de te perturber encore un peu plus il y a un nouveau modèle dans le nouvel arrivage en Walnut mini-humbucker

au niveau son cela devrait donner un croisement entre le P77 et le Modern77 mais bon personne n'a encore testé
strathydra
Salut,

Si je puis me permettre un avis de Strateux ( ), privilegie directement des humbuckers pur et dur. Pendand 3 ans j'ai joue uniquement sur Strat, avec 3 simple. Un jour j'ai monter un double format simple a la place du simple chevalet (a mon avis a peu pres le même principe qu'un miniHB), et bin j'etait comptant au départ, MAIS apres avoir eu de vrai Humbucker de la LB4, et bin ca a rien a voir, ca dépote vraiment, et du coup c'est vraiment différent des simples. Je trouve ca bien complémentaire avec les simples de la Strat.

++
andromedakun
Woot Bill, carrément un lien sur le site officiel

Sinon, j'ai trouver la guitare annoncées et space, il s'agit d'une strat pas comme les strats...

- Corp + manche en Accajou (collé)
- Corp forme de strat
- Manche forme de Tele
- Couleurs: Rose flash
- 2 humbuckers

C'est bon, elle sort enfin ^_^
Si l'homme est un loup pour l'homme, qu'est donc le loup pour l'homme?

Plaider avec moi pour une STRAT ROSE ches C77

[url=https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?p=4570629]Custom77 User's club[/url]
jb_Custom77
andromedakun a écrit :
Woot Bill, carrément un lien sur le site officiel

Sinon, j'ai trouver la guitare annoncées et space, il s'agit d'une strat pas comme les strats...

- Corp + manche en Accajou (collé)
- Corp forme de strat
- Manche forme de Tele
- Couleurs: Rose flash
- 2 humbuckers

C'est bon, elle sort enfin ^_^

Tu devrais peut-être monter une marque avec bill!
andromedakun
Bah oui, depuis le temp qu'on la réclame celle la :p

[url=https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?p=4570629]Custom77 User's club[/url]
leuzozo
strathydra a écrit :
Salut,

Si je puis me permettre un avis de Strateux ( ), privilegie directement des humbuckers pur et dur. Pendand 3 ans j'ai joue uniquement sur Strat, avec 3 simple. Un jour j'ai monter un double format simple a la place du simple chevalet (a mon avis a peu pres le même principe qu'un miniHB), et bin j'etait comptant au départ, MAIS apres avoir eu de vrai Humbucker de la LB4, et bin ca a rien a voir, ca dépote vraiment, et du coup c'est vraiment différent des simples. Je trouve ca bien complémentaire avec les simples de la Strat.

++

yes je comprend
à l'inverse un peu le même type de réaction pour un Gibsonien qui prend une grosse claque en passant du hum au P90 et tout d'un coup tâte du simple d'une tele

au final y a du bon dans chaque
andromedakun
Des badges C77 O_o Et j'avais pas encore vu ça...

Gab, tu en as pris quelques pour revendre à la C77 Tupperware party? Il m'en faut la

strathydra
leuzozo a écrit :

yes je comprend
à l'inverse un peu le même type de réaction pour un Gibsonien qui prend une grosse claque en passant du hum au P90 et tout d'un coup tâte du simple d'une tele

au final y a du bon dans chaque

Ouai, tout que c'est une claque dans le bon sens, c'est kool

Mdr la déscriptions de badge. Faudrais refaire comme ca toute les descriptions "LB CS4 -> Treeeees zoulie!, NP -> Sonne trop bien, etc.."

++
Nikos015
Citation:
Salut,

++

Merci pour le conseil Je vais bien voir ce que donne les p90 seymour duncan sur l'epiphone de mon pote mais à priori, mon choix se portera sur des modern 77 !

A tout hasard, est-ce que quelqu'un a pu tester une C77 LB sur un jcm 800 ?

Bill, peut-être ?

@+

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...