Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
maximo44
Mais de toute facon, je n'ai pas de soeurs... mais des freres

Et bien disons 5 milliards (de la Soc-Gen) par infos
Ca te conviendrais?
(interet a croustiller pour ce montant)
Général Egorgeur de l'armée Dépilaïcheunienne
andromedakun
Gab777 a écrit :
maximo44 a écrit :

Tte facon, on te fera parler... Tout le monde a un prix (Roalalala j'ai trop regardé la télé )

ah bah si tu me prends par les sentiments !! vas y annonce ton prix, on verra si c'est suffisant (t'as droit qu'à une seule proposition.... et me propose pas ta soeur, je suis déjà pris !!!) !

Je te propose la vie sauve et t'eviter une séance de torture comme je les aime bien

Vous n'imaginez même pas tous ce qu'on peux faire avec des bougies, des clous et des mains
Si l'homme est un loup pour l'homme, qu'est donc le loup pour l'homme?

Plaider avec moi pour une STRAT ROSE ches C77

[url=https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?p=4570629]Custom77 User's club[/url]
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
hum....finalement le 9/2 tu vas croupir à la gare du nord.....
andromedakun
Autre option, j'amène assez de bierre pour te faire parler :p
Si l'homme est un loup pour l'homme, qu'est donc le loup pour l'homme?

Plaider avec moi pour une STRAT ROSE ches C77

[url=https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?p=4570629]Custom77 User's club[/url]
Gab777
  • Gab777
ça marche... quoique c'est sarkozyquement pas raisonable je conduits moi après !!!
The Güi
Dos donc, Gab, concrètement, t'as vu quoi, des protos des modèles a venir?
strathydra
Salut,

Généralement depuis le départ, avant qu'une des grattes passe en "prod", les monsieurs ont d'abord un proto pour juger si ca correspond ou pas. Donc je tablerais sur :

- Le proto de la basse
- Le proto des CS4 P90/Mini Hum
- Et, soyons fou, le proto du model secret distribuer par le mag de Lyon ???

Alors, j'ai combien

++
Gab777
  • Gab777
The Güi a écrit :
Dos donc, Gab, concrètement, t'as vu quoi, des protos des modèles a venir?

un futur modèle, bien sympatique.... que beaucoup attendent je crois..... enfin c'est une config particulière, mais qui déchire bien !
à suivre
The Güi
Une gratte que beaucoup attendent, mais avec une config particulière?

C'est le modèle exclu magasin de février, ou un modèle d'une future commande?
woodoocry
salut les amis, je viends de commander une LB-CS3 LH en trans black, ça met longtemp a arriver a la maison ses guitares ??

il me taaaaaarde !!!
bravo pour la 1ere page au fait!!
mon site pour des cours de guitare à Saint-Gaudens: https://www.brunodaspet.fr
Gab777
  • Gab777
j'en sais pas plus..... enfin j'en dirais pas plus... au moment voulu les boss communiqueront sur leur blog je pense....
mais tout ce que je peux dire c'est que c'est original et beau...
Gab777
  • Gab777
woodoocry a écrit :
salut les amis, je viends de commander une LB-CS3 LH en trans black, ça met longtemp a arriver a la maison ses guitares ??

il me taaaaaarde !!!
bravo pour la 1ere page au fait!!

une ptite semaine en moyenne....
bienvenue ici !

fais nous voir des photos à la réception et Pakyie te linkera en page 1 à son retour du ski, si il a encore des bras pour taper au clavier
leuzozo
si ton paiement est bien validé compte 4-5 jours ouvrables (à partir de l'envoi)

si tu as passé la commande par le site tu pourras suivre son envoi directement dessus : mon compte mes commandes puis le tracer avec 3 jours de retard sur le site de la Poste

si tu l'as passé par mail tu seras informé par le même biais du départ avec un n° de suivi

EDIT : grillé par le Gab (comme d'Hab) qui a chaussé les bons pneus depuis son retour
woodoocry
merçi pour les reponses les amis !
Meme chez C77 trés symas, ils repondent vite aux mails...
J'ai donc passé commande par CB par le site, je me suis permis de demander des photos du modele qu'ils comptaient m'envoyer, mais je sais pas si c'est une bonne idée...

Sinon , vu que c'est la 1ere fois que je commande une guitare par le net, y a t il des choses a savoir sur la reception ?
Y en a t il qui ont eu des problemes avec les produits ( problemes de finitions, de transport etC...) ??
ça se passe bien en general il me semble, mais j'ai un coup de trip du coup la :p
mon site pour des cours de guitare à Saint-Gaudens: https://www.brunodaspet.fr

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...