Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
InSickCure
les têtes de tele sont vraiment sympa je trouve avec ce petit binding !
boattraveller.bandcamp.com
xutos
  • xutos
  • Custom Méga utilisateur
stach stach a écrit :
http://www.oldies-guitars.com/pop/2006/occas/juil/105654.html

...la tete me dit qq chose !

c'est pas faux
Du matos à vendre, à échanger: Broc de Xutos:Accessoires,Manche,Mécaniques,Pédale,etc
https://www.guitariste.com/for(...)31247
-Rhum-
  • -Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
Ca on le savait déjà Stach

InSickCure d'après Leuzozo elles font un peu "pelle à tarte" car elles sont très renfoncées après le manche, si tu vois ce que je veux dire. Il faudrait une photo vue de côté pour se rendre compte.
De toute façon on aime ou on aime pas, moi j'aime pas, par contre la tête des autres (LB, CG, SB et N&P) je la trouve magnifique (pour l'avoir vue en vrais).

Pakyie, +1 c'est ce que je dis depuis 2 pages
InSickCure
Rhum.is.Hoshi : C'est le contraire pour moi Je trouve que les têtes des autres modèles font trop penser à une Dean... Ca fait trop hardos pour moi (j'aime la musique de hardos mais pas le look... va savoir pourquoi )
La tete de la tele a un côté retro que j'apprécie et ca change des têtes tele habituelles.

Enfin... après toutes les bonnes critiques que j'entends, ca donne vraiment envie une petite custom 77
-Rhum-
  • -Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
J'aime pas du tout le "hardos" comme tu dis. Et franchement en vrai elle est loin de faire hardos.
InSickCure
c'est ça qui est un peu dommage aussi avec cette marque, le fait qu'on puisse pas l'essayer en magasin... mais bon... ce ne serait pas à ce prix là
Pakyie
  • Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
J'ai fait une nouvelle vidéo avec le Fender Super Champ XD en faisant plus gaffe au volume... ca ne craque donc plus ou presque
Cette fois sur le voicing 2, toujours la C77 goldtop. Le gain est a 2 pour rester bien clair.
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Humberto666
deth77 a écrit :
Je suis assez d'accord avec Antoine pour le manque d'objectivité qui règne sur ce topic que je suis debut ses débuts. Le côté "tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil" fait perdre de la crédibilité au topic je trouve. Pourtant je suis pas modo, hein !

Par contre, je n'ai jamais trouvé que JB ait exagéré ! Surtout qu'en on voit les pratiques d'autres professionels sur G.com ....... mais bon, je dis rien parce que ça va encore faire qu'agraver les choses.

Ca serait bien qu'il y ait plus d'objectivité de la part des users et plus de cohérence de la part des Modos.

Sinon, pour en revenir au grattes elles-même, est-il possible d'avoir les spec de la future explorer ? comment sera la tête ? (juste pour savoir si elle sera spécifique ou si il s'agira de la même tête que les LB comme pour la Surfin'bird ?)
Une petite mise à jour du blog c77 en ce sens serait cool ........ ou une réponse en MP de JB ..... je suis vraiment très intéressé par ce model.

Moi aussi je veut savoir pour la explorer en sachant que j'en désire une ^^
deth77
  • deth77
  • Special Méga utilisateur
Si JB ne peut répondre directement sur le forum et qu'il me fait l'honneur de me répondre en MP je te ferais suivre l'info aussi Humberto666.
Let's rock !
The Güi
deth77 a écrit :
Si JB ne peut répondre directement sur le forum et qu'il me fait l'honneur de me répondre en MP je te ferais suivre l'info aussi Humberto666.

Moi aussi jsuis interessé, donc je pense qu'au lieu d'envoyer 45 MP, ce serait carrément plus simple de poster ça directement ici non?

a moins que ce soit considéré comme de la pub, et donc prohibé...
deth77
  • deth77
The Güi a écrit :
deth77 a écrit :

Moi aussi jsuis interessé, donc je pense qu'au lieu d'envoyer 45 MP, ce serait carrément plus simple de poster ça directement ici non?

a moins que ce soit considéré comme de la pub, et donc prohibé...

Bah, il y a quelque temps je ne me serai même pas posé la question mais maintenant .... je préfère montrer patte blanche. La présence de JB est un vrai plus pour le topic donc j'évite de poser des problèmes.

Si je dois envoyer 45 MP, et bien, qu'il en soit ainsi ....
Let's rock !
masterbike
deth au pire tu fais passer l info par mp et ceux ki oront l info font tourner a leur tour, ca fait cascade et t aura moins de mal, enfin si tu veux bien qu on t aide
deth77
  • deth77
masterbike a écrit :
deth au pire tu fais passer l info par mp et ceux ki oront l info font tourner a leur tour, ca fait cascade et t aura moins de mal, enfin si tu veux bien qu on t aide

Yes, au pire on poura faire comme ça.
Let's rock !
Humberto666
deth77 a écrit :

Super Merci SIMPA !!!!!!
Invité
  • Invité
slt,des vidéos des nouveaux modèles sont visibles quelque part?
sur le youtube de c77,j'en vois pas
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
quel nouveau modèles ? ceux qui sont sur le site officiel ? je pense que ça viendra quand l'homme aux chemises à fleurs et le staff de C77 auront convenus d'un rdv pour faire les samples

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...