Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
quel nouveau modèles ? ceux qui sont sur le site officiel ? je pense que ça viendra quand l'homme aux chemises à fleurs et le staff de C77 auront convenus d'un rdv pour faire les samples
Invité
  • Invité
merci gab
autre chose je vois qu'il n'y a qu'un case rigide de proposé par les gars de C77.
C'est un case pour toutes les guitares? ca m'étonnerait (pas la flying bien sûr)
Scratchy
un case rigide ? il y en a plusieurs, des cases pavé, et ceux en forme de les paul.
Invité
  • Invité
non en fait je parle des flights forme rectangulaire

comme j'ai trouvé de mail pour leur poser la question,je poste ici.
Pakyie
  • Pakyie
Harry675 a écrit :
non en fait je parle des flights forme rectangulaire

comme j'ai trouvé de mail pour leur poser la question,je poste ici.

En fait les case sont tous calibrés pour les LB. et les cases rectangulaires prennent très bien les ChinaGirl.

Par contre nul case n'est encore prévu pour les NP, SB, ou LL... Probablement à la prochaine livraison de cases... Ils devraient d'ailleurs, si je me rappelle bien, provenir d'une autre usine, donc les ceuss actuellement dispo seront des "collectors"

Enfin, c'est à prendre avec des pincettes... hein... mes souvenirs...
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Invité
  • Invité
merci pakyie
schaltzmann
Pakyie a écrit :
En fait les case sont tous calibrés pour les LB. et les cases rectangulaires prennent très bien les ChinaGirl.

des cases non rectagulaires pour ChinaGirl sont normalement aussi prevu, mais pas pour la prochaine livraison
"Le rock c'est 6 cordes, 5 doigts et 1 trou du cul" Keith Richards
strathydra
Salut,

Pour les cases, les LL doivent passer par contre non ? Perso, j'utilise le case droit pour trimballer ma Strat, et ca le fait bien.

Sinon j'ai "malheureusement" pu tester la solidité du case, je l'avait mis en equilibre sur la tranche (je sais, mauvaise idée), et mon chat a sauté dessus. La gratte n'a rien heureusement. C'est pas une chute spéctaculaire, mais compter par sur moi pour tester plus

++
maximo44
Bijour Msieur-Dame,

Juste pour dire que je suis en train d'editer mon post avec des photos, ue j'essaie de faire des petis sons... mais pas de trop de temps (enfin voila)

https://www.guitariste.com/for(...)87935

je mets un peu de temps aussi car je lui fais quelques infidelites avec ma Télé US...
Alors forcement
Général Egorgeur de l'armée Dépilaïcheunienne
Invité
Je repose ma question qui a du passer inaperçue: y aura t'il un modèle hardware chromé pour les LB CS4?
Merci
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Au pire tu peux demander aux Boss77 de te la monter comme çà k:
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
maximo44
Oui Vaut mieux leur demander direct et si t'as une reponse (c'est sur) tu nous dis ca ici apres...
C'est plus simple !!
Général Egorgeur de l'armée Dépilaïcheunienne
Gab777
  • Gab777
Bebert69 a écrit :
Je repose ma question qui a du passer inaperçue: y aura t'il un modèle hardware chromé pour les LB CS4?
Merci

ce sera du custom shop ça.... c'est pas au catalogue....
mais comme maximo44 et Bigbi t'ont dit, un ptit mail à C77 et ta demande pourra être satisfaite... (encore qu'il n'y a pas les mécaniques au détail sur le site de C77...)
Aforo
  • Aforo
  • Special Cool utilisateur
La locket love H/H me fait carrément envie...

Quelqu'un a des samples de cette beauté ?
Gab777
  • Gab777
regardes le post#1.....
et t'aurais directement trouvé ce lien...

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...