Ben c'est sympa !
Et tes photos sont splendidissimes (je les avait pas vues avant
) c'est top on dirait presque sur certaines que le monde est tout gris avec seulement le case et surtout la gratte qui apportent de la couleur... Très beau en tout cas ce jeu de couleurs, cette lumière... miam...
Sinon pour les samples, je pense que même avec ton jeu actuel tu pourrais arriver à des trucs encore plus plaisants à jouer et à écouter en travaillant les réglages de l'ampli (je le connais assez bien, j'ai eu un AD30 pendant plus d'un an). Tu devrais tenter le truc suivant, tu montes un poil tes graves et surtout tes mids... Pour te faire un son, tu pars de : aigu à 12h, mids à 12h et grave à 9h30... Puis tu ajustes, si tu trouves le son "maigre", faut rajouter d'abord des mids, si tu le trouve perçant faut enlever un peu d'aigus et rajouter un peu (très peu) de basses, si tu le trouve "boomy" faut retirer un peu de basses... Procède par tout petits ajustements
Sinon il faut essayer de te débrouiller pour avoir le réglages de volume toujours au moins à 12h. Idéalement tu devrais avoir aussi le réglage "master" à midi ou un peu plus. Si tu trouves que ça fait trop de bruit, utilise le réglage de puissance (sur le panneau arrière, le potard rond). Et pour toutes les simu essayes de tourner le gain (plus il monte plus ça sonne fort et saturé, donc tu peux compenser en baissant en même temps le master). Mais toutes les simu, pour mes oreilles, sonnent au mieux avec le gain entre 10h et 14h, sauf peut-être le high gain et les marshaux récents, qui donnent bien avec le gain à fond...
Mais bon, explore bien les différents sons... les boutons interagissent tous les uns avec les autres, et les interaction sont un peu différentes suivant les modélisation d'ampli choisies.
Si tu veux plus d'infos, de conseils, MP moi.
[/quote]
Ben en fait, la je suis en train de regarder quelques partitions à étudier:
- Knocking on heaven's door (version Bob Dylan)
- Stairway to heaven (mais ça va prendre un peu de temp
)
- La chanson Tobasco de l'anime Beck
Et pour l'ampli, j'avais bien compris les différents boutons de volume (c'est quand même dingue ça, un ampli avec 3 boutons de volume et 1 gain O_o), mais j'avoue que j'etais plustôt faignant la (et puis, je sortais de mon bain) et donc j'ai jouer que moyennement avec tous les reglages
Bref, sur le prochains samples,je vous enverais un truc plus sympa, car j'ai quand même vachement merdé sur ceux-ci
Si l'homme est un loup pour l'homme, qu'est donc le loup pour l'homme?
Plaider avec moi pour une STRAT ROSE ches C77
[url=https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?p=4570629]Custom77 User's club[/url]