Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
maas
  • maas
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    maas
    le 11 Janv 2008, 20:20
bill bokey a écrit :
Gab777 a écrit :
scol a écrit :
bill bokey a écrit :
c'est devenue ma guitare n°1.5...

Et ton autre guitare n°1.5 ?

la GT je pense

Rhum.is.Hoshi a écrit :

Je dirais la GT.

ben désolé vous avez perdu !

en fait ma guitare n°1 est Samy :

ensuite la N&P est ma n°1.5
et la GT est la n°2

en fait je suis tellement attaché à Samy, qui est totalement sur-mesure que je ne vois pas quelle guitare pourrait la remplacer...
mais j'aime tellement la N&P que j'ai du mal à choisir entre les deux !!

la GT est terrible mais j'aime moins le format "Les Paul" que strat (confort) ou 335 (poids, feedback)

Ta samy Bill elle est juste... comment dire... wahouuu... Au top (esthetiquement je parle) coté son, je te fais confiance... C'est d'une autre planete clairement
Pour la samy, les couleurs sont tout de même particulières, le pickguard est assez sympathique, le tout rendant la guitare assez style babacool

A quand une petite vidéo sur Samy Bill ?
reminou
  • reminou
  • Special Ultra utilisateur
Gab777 a écrit :
palikao a écrit :
ça serait pas mal si on pouvait monter un ptit forum Custom77 nan ? Si y a du monde d'intéressé j'veu bien m'y coller
Le topic est vraiment bien mais un peu trop fouilli je trouve, trop de pages, etc... un forum avec plusieurs rubriques ça serait pas mal je trouve.

8O8O8O8O8O
t'as été sur le Post#1 avant de dire ça ?

et le fait de faire un forum dédié fera partir des gens... en effet, ici on est sur un forum assez généraliste en terme de gratte, donc des gens qui à l'origine ne s'intéressent pas forcément à la marque passent dessus, posent des questions, ... un forum dédié sera exclusivement réservé à des users....

C'était exactement la même réflexion que Gab ... mettre un forum sur mon site ne prendrait pas beaucoup de temps techniquement mais je pense que la présence sur g.com leur fait pas mal de pub. Peut être que dans quelques mois les choses seront différentes.

Sinon pour mieux se retrouver mieux dans les 964 pages, j'ai une petite idée ... mais faut que je valide tout ça avec les admins de g.com ... j'en parlerai plus si et seulement si j'ai leur autorisation. De toutes façons avec le bon boulot de Packyie c'est pas essentiel

Sinon je suis un peu à la ramasse sur les photos des cases mais j'ai été un peu trop occupé ces derniers temps. Ca viendra dans le week end.
Approximatively Something
http://www.appsom.net

Photos
http://500px.com/r2m1
Antoine
  • Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
non mais 9 pages par jour c plus possible les enfants, j'arrive plus du tout à suivre :mdr:
bill bokey
maas a écrit :

Ta samy Bill elle est juste... comment dire... wahouuu... Au top (esthetiquement je parle) coté son, je te fais confiance... C'est d'une autre planete clairement

t'as vu comme elle est belle ??!!!???
merci

pour le son, sur ma page myspace il y a un morceau qui s'appelle "Last Dreams". le solo de la fin est joué sur Samy (d'abord micro manche puis chevalet)
ça devrait donner une idée ....

j'ai demandé aux Boss77 de la sortir en série limitée....c'était au début de C77, à la fin de la 1è journée de vidéos....mais ils n'étaient pas convaincus...

si vous êtes sages je vous montrerai sa petite soeur, Lily

bon allez, fini le HS !
Castle Made of Sound (tube amp workshop) :

www.castlemadeofsound.com

https://www.guitariste.com/for(...).html
LeningradBanane
j'aurais bien aimé moi :transpi: même si niveau couleur faut s'accrocher
après samy et la mystery machine samy la mystery guitar XD
k2vintout
rah, maintenant que j'ai un peu plus d'argent je me mords les doigts de pas avoir acheter une CS3

Mais bon faut que je remettent mes cordes sur ma CS1 d'abord(toujours pas fait beaucoup de travail etc...(mode je raconte ma vie et dont personne ne se fout))

Bon je passe pour dire un grand bravo, les nouveaux modèles sont surtout la Needle&Pins.
Continuez comme ça .

Sinon je voulais savoir , qu'est-ce qu'elle a de particulier la guitare samy (a part la couleur qui disons le dépend des gouts :p)
palikao
  • palikao
  • Special Supra utilisateur
Bon alors j'abandonne mon idée de forum alors ? ça a pas l'air de motiver grand monde je sais pas pourquoi... Un forum dédié ça empêche pas les gens d'aller sur G.com je trouve, si c'est la seule raison je trouve ça un peu limite... je trouve franchement qu'un forum aurait apporter un réel plus par rapport a un simple topic. C'est pas évident d'aller retrouver une finfo sur un topic...
RaSk09
  • RaSk09
  • Special Top utilisateur
palikao a écrit :
Bon alors j'abandonne mon idée de forum alors ? ça a pas l'air de motiver grand monde je sais pas pourquoi... Un forum dédié ça empêche pas les gens d'aller sur G.com je trouve, si c'est la seule raison je trouve ça un peu limite... je trouve franchement qu'un forum aurait apporter un réel plus par rapport a un simple topic. C'est pas évident d'aller retrouver une finfo sur un topic...

Apparament ça va être remédié
Dieu est mort mais ils nous a laissé la distorsion.
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
c'est juste histoire de pas avoir de double emploi
ici tout le monde a pris ses habitudes. des nouveaux arrivent, on leur répond, ils reviennent (ou pas...)
on va pas faire des copier-coller entre un forum et ce topic....
masterbike
moi jaime bien comme c est ca fait un peu gros repas de famille tout le monde parle, balance des idées etc.
chacun exprime ses opinions et sa passions autour des c77.
pi bon gab et packyie font un boulot enorme pour que ce topic ressemble quand meme a quelque chose.
perso jaime comme c est
masterbike
rha la needles&pins je la trouve superbe
Bill question bete:
ta gratte tu l a apellée samy a cause de sa couleur qui ressemble a celle des fringues de samy dans le dessin animé scoobidoo?
(oui je suis resté tres gamin )
LeningradBanane
j'suis aussi de cet avis, G-Com est un très gros forum et honnètement je vais que sur ce topic quasiment, j'aime l'ambiance qui règne ici bas ^^

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...