Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
High_Glandeur
The Güi a écrit :
Gab777 a écrit :
le goldtop est plus butterscotch que gold !

ça viens de la photo...mais la découpe de la corne, la fixation du pickguard...je pense que ça doit sortir de la même usine...

Et comme les commentaires a l'égard des Vintage sont plus qu'élogieux en Angleterre, c'est un signe que y'a pas que nous qui sommes amateurs de ces bonnes petites grattes!

Oui c'est clair, d'ailleurs il n'y a pas que les anglais qui en disent du bien...tiens demain je vais a Londres...y'a des magasins de grattes à Londres? NON?!?

[url] http://wirelessphantom.skyblog.com [/url]

Test de la China Girl CS4:
[url]https://www.guitariste.com/forums/guitare,custom-users-club-sommaire-pos,252900,6940.html#5018683[/url]

Vends Fender Strato TDS, état neuf, 500€
[url]https://www.guitariste.com/forums/guitare-electrique,cat,17,1.html#5331040[/url]
Invité
  • Invité
The Güi a écrit :
Stud a écrit :
Comment sont les mécas Kluson sur les C77 pour ceux qui en ont? merci d'avance

Ben elles sont plutôt très bien, elles tiennent bien l'accord, même après plusieurs jours de jeu...pas de coucis de ce côté la!

merci
lsotis
  • lsotis
  • Special Méga utilisateur
The Güi a écrit :
Gab777 a écrit :
le goldtop est plus butterscotch que gold !

ça viens de la photo...mais la découpe de la corne, la fixation du pickguard...je pense que ça doit sortir de la même usine...

Heuuuu sauf si mes vieux yeux me trompent, la corne de la vintage semble moins remonter que celle de la C77.

Pour moi c'est pas la même.
olafdebliat
Dans quelle game de prix sera la Explo ???
Quelqu'un sait ??
Outmax
  • Outmax
  • Custom Ultra utilisateur
J'ai eut l'occasion d'essayer la vintage P90 Goldtop en question. A vrai dire je n'ai pas été vraiment emballé : la finition était un peu juste niveau précision, le manche n'était pas très agréable ( on sentait pas mal les frettes quand on se balladait ) et puis enfin ça sonnait pas des briques pour des P90. A côté j'ai pu tester l'Epiphone Goldtop, et je l'ai trouvée bien supérieure dans tous les domaines.
Donc, au vu des reviews, des photos et des samples je doute qu'il s'agisse de "clônes" .

D'ailleurs j'ai pu tester ensuite une Godin LG en P90 , là c'était une vraie tuerie : LE son P90 qui t'arrache le slip. Peut être que c'est grâce à ses micros seymour duncan ? Quelqu'un connaît il plus particulièrement ces micros ? ( par contre elle coûte deux fois le prix de la c77 GT... )
You can kiss my axe !
blue furs
bill bokey a écrit :
blue furs a écrit :
Salut,
est ce que quelqu un a pu tester le model "es335" N&P?
J ai vu qu il venaient de mettre le model sur le site et ca a l'air tres interessant comme alternative a la gibson.

ah oui, c'est très intéressant comme alternative !
elle est très agréable à jouer, bien finie et sonne super bien. je me régale avec cette guitare !
c'est devenue ma guitare n°1.5...

ok merci
She started shakin' to that fine, fine music
You know, her life was saved by rock'n'roll
-Rhum-
  • -Rhum-
scol a écrit :
bill bokey a écrit :

Et ton autre guitare n°1.5 ?

Je dirais la GT.
Plutux
  • Plutux
  • Special Top utilisateur
Bonsoir à tous, c'est mon premier post sur ce forum, mais je le suis depuis plusieurs semaines. Je n'ai jamais joué de guitare (juste 6 ans de clarinette à mon actif) mais j'ai une vieille guitare classique qui traine, je l'ai ressortie il n'y a pas très longtemps et j'adorerais une électrique, histoire de m'amuser un peu plus (recherche de sons style Led Zep, les Beatles, Clapton, j'aime aussi Maiden, dans un autre genre).

J'ai donc fait des recherches, pour trouver la perle rare, un bon compromis entre esthétique et sonorité, j'ai d'abord pensé à une Squier Strat, avant de voir les Les Paul like (en l'occurence chez Epiphone) ... et finalement je suis tombé sur la C77 dont je ne lis que du bien (ou presque mais dans l'ensemble très bien en tout cas).

Mon choix se porterait sur la LB CS3 Transblack, que je trouve superbe, et qui reste à un prix abordable (la CS4 un peu trop chère pour moi). Le hic, j'habite en Belgique, "pas de problème, seuls les frais de livraison sont différents" : parfait!

Seulement voilà, pour l'inscription sur le site, on ne dispose pas d'un choix de pays (du moins quand j'ai regardé) ... pourriez-vous me dire quelle est la marche à suivre pour recevoir une de ces merveilleuses guitares dans mes vertes contrées ? (il me semble avoir vu des Belges parmi vous!) Et par la même occasion, quels sont les délais de livraison ?
« Il faudra bien un jour arrêter de confondre ce qui se vend et ce qui est bien. » (Bob Dylan)
-Rhum-
  • -Rhum-
Envoies un mail aux boss par le biais du petit truc "contact" sur le site.
Pour les délais c'est assez variable pour la Belgique apparement (dû à la Poste)
bill bokey
Gab777 a écrit :
scol a écrit :
bill bokey a écrit :

Et ton autre guitare n°1.5 ?

la GT je pense

Rhum.is.Hoshi a écrit :

Je dirais la GT.

ben désolé vous avez perdu !

en fait ma guitare n°1 est Samy :

ensuite la N&P est ma n°1.5
et la GT est la n°2

en fait je suis tellement attaché à Samy, qui est totalement sur-mesure que je ne vois pas quelle guitare pourrait la remplacer...
mais j'aime tellement la N&P que j'ai du mal à choisir entre les deux !!

la GT est terrible mais j'aime moins le format "Les Paul" que strat (confort) ou 335 (poids, feedback)
Castle Made of Sound (tube amp workshop) :

www.castlemadeofsound.com

https://www.guitariste.com/for(...).html
-Rhum-
  • -Rhum-
Ouais c'est les seuls trucs qui me rebuteraient à prendre une LB4. Le poid et l'épaisseur de la guitare, assis ca ne gêne pas mais je ne l'ai pas essayé debout et là ca doit pas être la même.
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Debout c'est niquel pour la LB4
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Colobei
Salut à toi,
J'habite aussi en Belgique et je viens de commander ma CG CS2. Il suffit d'envoyer un mail par l'option "contact" sur le site. Les fdp sont de 40€.
Virement en cours, vivement la semaine prochaine, je la recevrai juste pour mes vacances
A+
Edit : j'ai pas été rapide sur ce coup là
"Certain things are inarguable. Happiness feels good. Fire burns. Breathing is necessary. AC/DC rocks."
-Rhum-
  • -Rhum-
Question de goût et d'habitude. Je peux pas dire j'ai pas essayé mais je suis habitué à ma strat (super plate) poid plume.
andromedakun
Alors, j'ai enfin réussi à faire quelques samples.

Vous les trouverez ici => https://www.guitariste.com/for(...)30732

Par contre, interdit de ce moquer, je sais que c'est pas terrible, mais bon... Faut commencer quelque part hein
Si l'homme est un loup pour l'homme, qu'est donc le loup pour l'homme?

Plaider avec moi pour une STRAT ROSE ches C77

[url=https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?p=4570629]Custom77 User's club[/url]

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...