Plop,
Pour le case, j'avais posé cette question y'a longtemps, depuis je l'ai pris, ce sacré case croco. Il est trop trop bo, et la gratte est assez bien maintenant, mais moins que dans un case forme LP. Mais bon, c'est le prix de cet ecrin
.
Sinon ce matin j'ai fait des backtracks, et du coup j'ai fait un petit enregistrement, en Slow Blues. Alors le backtrack (la rythmique), c'est fait par la CS4 avec le micro manche, et aucun effet, pas de mofif ni rien. Par contre pour la partie "solo", si on peut appeler ca comme ca, c'est tjs en micro manche mais avec la Tube Screamer pour un leger crunch, et je me suis tripé a rajouter un effet delay par dessus (mais aucune modif ou equa sinon) avec Kristal. C'est too much, mais ca me faisait tripé
:
http://www.freewebtown.com/str(...)y.mp3
Sinon pour le jeu en lui même, bin je suis partie un peu n'importe ou, alors y'a des trucs ou c'est vraiment vraiment n'importe quoi. Et mon gros probleme actuelle, c'est que j'ai du mal a faire l'impro en fonction de la ou en est rendu la rythmique.. Donc je bosse, je bosse, mais y'a du taf
++