Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Samu15
  • Samu15
  • Custom Ultra utilisateur
masterbike a écrit :
salut
mise a jour du site avec la surfin bird!
bon allez moi je retourne a ma CS1

Choye-là bien, si j'en crois les news sur le site, la CS-1 va devenir un modèle rare...
masterbike
sur que ca va devenir un modele rare ils n'en font plus!!
ils ecoulent le stock qu ils ont et hop c est fini, ils n'en auront plus.
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
@Pakyie : au fur et à mesure que le staff77 met à jour le site, récupères les "icones" des grattes, pour remplacer les immondes montages que je t'avais fait, pour le post#1
Pakyie
  • Pakyie
Gab777 a écrit :
@Pakyie : au fur et à mesure que le staff77 met à jour le site, récupères les "icones" des grattes, pour remplacer les immondes montages que je t'avais fait, pour le post#1

Je ferai ça ce soir (si j'y pense... sinon MP pour me le rappeler ) Là j'ai fini de corriger le post #1 pendant ma pause déjeuner...

J'ai encore 4h30 de cours à donner cet après midi, après 3 ce matin... J'suis vanné déjà, j'imagine pas ce soir...

Et tes montages étaient vraiment pas mal du tout...
Mais surtout faudra que j'édite les liens qu'ils aboutissent au bon endroit du site C77
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
-Rhum-
  • -Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
Tiens la SB est une CS3 elle.
Du coup les LL dénotent encore plus.

Powered_by_HK : je pense que ca tien car elle est maitenue par en haut et en bas je pense. Enfin si tu vois ce que j'veux dire.

Pakyie : bon courage!
RaSk09
  • RaSk09
  • Special Top utilisateur
reminou a écrit :
Suis en train de coder un programme multiprocessus (pour que ça aille plus vite) pour récupérer toutes les images/liens (audio/vidéo) qui ont été posté sur ce thread ... c'est beau l'informatique

C'est facilement faisable avec cURL en PHP ( ReturnTransfer,1 et quelques regex )
Dieu est mort mais ils nous a laissé la distorsion.
strathydra
Plop,

Pour le case, j'avais posé cette question y'a longtemps, depuis je l'ai pris, ce sacré case croco. Il est trop trop bo, et la gratte est assez bien maintenant, mais moins que dans un case forme LP. Mais bon, c'est le prix de cet ecrin .

Sinon ce matin j'ai fait des backtracks, et du coup j'ai fait un petit enregistrement, en Slow Blues. Alors le backtrack (la rythmique), c'est fait par la CS4 avec le micro manche, et aucun effet, pas de mofif ni rien. Par contre pour la partie "solo", si on peut appeler ca comme ca, c'est tjs en micro manche mais avec la Tube Screamer pour un leger crunch, et je me suis tripé a rajouter un effet delay par dessus (mais aucune modif ou equa sinon) avec Kristal. C'est too much, mais ca me faisait tripé :

http://www.freewebtown.com/str(...)y.mp3

Sinon pour le jeu en lui même, bin je suis partie un peu n'importe ou, alors y'a des trucs ou c'est vraiment vraiment n'importe quoi. Et mon gros probleme actuelle, c'est que j'ai du mal a faire l'impro en fonction de la ou en est rendu la rythmique.. Donc je bosse, je bosse, mais y'a du taf

++
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Jviens de penser, faudrai que les Boss77 essaye de contacter James Hetfield, pour essayer de lui vendre une future Explorer^^
Imaginez qu'il joue avec sur scene... La pub que sa ferai !!

Oui bon, ok jme calme...
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Gab777
  • Gab777
Gab777
  • Gab777
et puis j'avais déjà envoyé un mail à Slash pour qu'il joue avec la CS4 TB, mais il ne m'a jamais répondu..... à part pour dire bon anniv normal, on est jumeaux à 12 ans près...
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Je suis sur que lui vendre, c'est faisable^^
Il est ultra milliardaire, il peut bien lacher environ 500€ !!
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
maximo44
Gab777 a écrit :
et puis j'avais déjà envoyé un mail à Slash pour qu'il joue avec la CS4 TB, mais il ne m'a jamais répondu..... à part pour dire bon anniv normal, on est jumeaux à 12 ans près...

OOO l'autre
Slash a la meme date de naissance que toi...
Moi je supporterais pas qu'il y ait de gens du meme jour que moi..
J'en appelle a la solidarité nationale pour reporter les naissances le 16 Fevrier
Général Egorgeur de l'armée Dépilaïcheunienne
Gab777
  • Gab777
je pense même pas qu'il ait une Tokaï dans sa collection, ni une Bacchus.... pas même une €pi... (en LP je parle)...
et puis lui il s'en balance de suer sur sa Gibby en live... il en a 50 autres à la maison... donc acheter une C77 pour pas niquer sa Gibby, il s'en fout un poil !!!
il abuse quand même !!!
Antoine
  • Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
Tiens la surfin bird sur le site

J'aime pas la grosse excroissance du pickguard entre les 2 micros mais sinon elle est vraiment rock'n roll cettte guitoune
lsotis
  • lsotis
  • Special Méga utilisateur
J'avais quelques pages de retard et viens de découvrir les nouveaux modèles sur le site... et vu le post sur les nouvelles arrivées de février.
Du coup, j'envisage sérieusement de me faire un petit pélerinage dans la ville de Lyon dès que l'arrivage de février sera là !... 300 km peut-être... mais vu tout ce qui tombe, il n'y en a pas qu'une qui m'intéresse, être sur place et les voir (et si possible les essayer) en vrai me sera donc d'une grande aide pour faire mon choix.
Qui plus est, j'ai lu par ailleurs des choses positives quand à leur acceuil et les connaître m'interresse (presque) autant que posséder une de leur gratoune
thehaller
[/img]

rappel : photo publié il y a n+1 messages....il s'agit d'un case marron avec une LB CS4 tobacco.

p'tit pour paykie: le case tient debout, et même ouvert la guitare ne tombe pas ; par contre pas verifié si le case flotte , dans ma baignoire je mets juste des canards !! , comme tu dis si bien : les cous et les gouteurs....
(cou de canard farci au foie gras, of course !!!)

rajouté sur post d'autres photos du case + guitare
Doc Loco motive le Gas

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...