Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
thehaller
[/img]

rappel : photo publié il y a n+1 messages....il s'agit d'un case marron avec une LB CS4 tobacco.

p'tit pour paykie: le case tient debout, et même ouvert la guitare ne tombe pas ; par contre pas verifié si le case flotte , dans ma baignoire je mets juste des canards !! , comme tu dis si bien : les cous et les gouteurs....
(cou de canard farci au foie gras, of course !!!)

rajouté sur post d'autres photos du case + guitare
Doc Loco motive le Gas
lsotis
  • lsotis
  • Special Méga utilisateur
Au fait, une explorer alpine white, c'est déjà bien... mais une thunderbird alpine white !!!!!..... avouez que ce serait original de faire ce modèle, pas si diffusé que ça, ayant une personnalité terrible.
lsotis
  • lsotis
Désolé, la thunderbird, c'est pour la basse !... je voulais dire la firebird (honte sur moi !)... mais bon, ce serait vraiment top !
LeningradBanane
pas mauvaise idée ça, modèle plutot rare et plutot joli en fait hormi la tête en fait ça pourrait être intéressant pour se démarquer des autres marques
-Rhum-
  • -Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
Ah ouais pour se la péter Johny Winter!
lsotis a écrit :
J'avais quelques pages de retard et viens de découvrir les nouveaux modèles sur le site... et vu le post sur les nouvelles arrivées de février.
Du coup, j'envisage sérieusement de me faire un petit pélerinage dans la ville de Lyon dès que l'arrivage de février sera là !... 300 km peut-être... mais vu tout ce qui tombe, il n'y en a pas qu'une qui m'intéresse, être sur place et les voir (et si possible les essayer) en vrai me sera donc d'une grande aide pour faire mon choix.
Qui plus est, j'ai lu par ailleurs des choses positives quand à leur acceuil et les connaître m'interresse (presque) autant que posséder une de leur gratoune

Je ne veux pas polluer ton rêve, mais lorsque tu te déplaceras sur place ce n'est pas dit que tu puisses tout essayer Pour cause certains modèles ont déjà commencé à partir avant même la publication sur le site (réservation etc.).
lsotis
  • lsotis
bah m'en doute, je ferai un MP avant de faire le déplacement. Les modèles qui m'intéressent son la LB CS4 walnut ou tobacco, la raw power en white et la LL mais là ça dépendrai du son (HH ou SH).
Alors en étant riche, je prendrai bien les 4 d'un coup mais bon faudra bien faire un choix. Les 4 modèles promettant une personnalités bien à part, va falloir que je leur donne un ordre de "priorité"... même si je pense démarrer avec la LB.
lsotis
  • lsotis
Rhum.is.Hoshi a écrit :
Ah ouais pour se la péter Johny Winter!

Haaaa qu'il m'arrive d'avoir de bonnes idées. cela dit, la basse thunderbird aurait été (à mon goût) un meilleur choix pour se démarquer (justement) que la jazz bass.
Bon les C77 boss, vous allez nous les faire, hein ? :p
masterbike
au fait rhum, cette cry baby? moi je me lasse pas de regarder ma CS1

perso je pense que la jazzbass atteindra plus de monde et quand tu lances un modele de basse vaux mieux rester dans le standard.
franchement je pense que faire une jazzbass pour commencer c est vraiment un bon choix
Aforo
  • Aforo
  • Special Cool utilisateur
Bouh, la locket love H/H est méchante quand même...

Pour moi pauvre néophyte, en terme de son, elle a quoi comme spécificité ?

En gros, c'est pour jouer quoi comme type de son?
-Rhum-
  • -Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
A mon avis elle doit bien envoyer la HH avec ses Modern77!
Dommage pour la tête, on aime ou on aime pas mais chez moi ca passe pas.

Toujours pas de Wah, j'espère demain...
Avant l'arrivé de Leuzozo!
skate.tmx
masterbike a écrit :
perso je pense que la jazzbass atteindra plus de monde et quand tu lances un modele de basse vaux mieux rester dans le standard.
franchement je pense que faire une jazzbass pour commencer c est vraiment un bon choix

Oui et non, j'aurais bien changé la mienne par un modèle un peu plus excentrique qu'une jazzbass. Ce qui est bizarre c'est qu'une strat tout le monde aime plus ou moins, alors que la jazzbass les gens sont plus mitigés, pourtant c'est deux modèles qui se ressemblent. Mais bon on peut parier que si les basses marchent on aura une plus grande palette de modèles dans pas longtemps.
Vends Engl Thunder Reverb 50W
https://www.guitariste.com/for(...).html
masterbike
ouasi c est ce que je pense.
ils vont commencer par un modele standard et quand elles seront eclusées, ils lanceront d'autres modèles si ca plais.
mais pour commencer je maintient que la jazzbass reste un bon choix.
cela dis si ils font des modeles plus originaux moi je craque d office
maximo44
Perso je prefere la jazz bass que la precision
Général Egorgeur de l'armée Dépilaïcheunienne
masterbike
maximo44 a écrit :
Perso je prefere la jazz bass que la precision

+1 j avoue si leur jazzbass sont aussi belles que leurs grattes je vais jamais resister

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...