Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
Pakyie t'es un chef !!!!!

Pakyie a écrit :

N'oublions pas, le blog d'info de Custom77 : Custom 77 B-stock

juste une petite erreur ici
jb_Custom77
Rhum.is.Hoshi a écrit :
Pakyie a écrit :
Y a deux trois trucs dans le domaine qui me tenteraient bien... on va attendre et voir...

Du genre?
Car des trucs marrant en terme de jacks je vois pas...
Des jacks vert fluo? Qui brillent dans le noir?

Rask09, JB n'est pas Dieu, on t'a pa dit?

Non mais quand je dis marrant, je veux dire des trucs sympa.
Pas juste des jacks noirs avec embouts chromés et zou.

Mais ils ne vont pas parler, faire le café ou indiquer le cybercafé le plsu pret sur la route des vacances.
C'est des jacks et point bar.

Mais au niveau des materieux, des couleurs et des connecteurs ils seront sympa.

Désolé si je vous ai fait croire qu'ils seraient "hors norme"
jb_Custom77
BigBi a écrit :
Pour les jack j'imagine bien une longue frange tt le long du cable
Plus sérieusement, je trouve que ceux enroulés comme un fils de telephone (si si... les telephone avaient des fils^^) comme on peut voir sur les vieux clip ou vieux concerts ont du style.

-Rhum-
  • -Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
Bon j'attends que ca sorte avant de poser des questions sur ces jacks, mais si c'est du bon je prendrai bien 1 "telephone" pour me la peter Hendrix!

Pour les mini humbuckers, si je puis me permettre, je propose Tiny77. Sinon y'a Little77 ou tout simplement Mini77.
Powered_by_HK
ça serait cool d'avoir une recap des photos user des cases ^^... si c'était poussible
THIS IS A TRUE STORY.
The events depicted in this film took place in Minnesota in 1987.
At the request of the survivors, the names have been changed.
Out of respect for the dead, the rest has been told exactly as it occurred.
Gab777
  • Gab777
je pense que reminou peut ajouter ça à son superbe site si on lui demande gentiment.... seulement, je sais pas si les photos de cases des users sont déjà répertoriés, comme le sont les photos des grattes....
andromedakun
Bah, logiquemen, ils doivent être dans les posts des guitares... Faudrait juste voir qui à quel case ^_^
Si l'homme est un loup pour l'homme, qu'est donc le loup pour l'homme?

Plaider avec moi pour une STRAT ROSE ches C77

[url=https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?p=4570629]Custom77 User's club[/url]
reminou
  • reminou
  • Special Ultra utilisateur
Gab777 a écrit :
je pense que reminou peut ajouter ça à son superbe site si on lui demande gentiment.... seulement, je sais pas si les photos de cases des users sont déjà répertoriés, comme le sont les photos des grattes....

J'avais commencé à faire ça ... faut que je mette tout ça en ligne ... cette nuit ou demain

Suis en train de coder un programme multiprocessus (pour que ça aille plus vite) pour récupérer toutes les images/liens (audio/vidéo) qui ont été posté sur ce thread ... c'est beau l'informatique
Approximatively Something
http://www.appsom.net

Photos
http://500px.com/r2m1
Gab777
  • Gab777
je vois qu'on a affaire à un pro
allez collègue, au turbain !
strathydra
Nickel Pakyie pour la premiere pages !

Reste juste une mini erreur, tu a marqué "pour le moment il y a deux modeles dans la gamme ... " et maintenant, c'est un poil plus .

Il faudrais un Jack en tweed, un jack enroulé, et ouai, un jack a frange! Et aussi un jack Bill Signature, avec des fleurs ou autres (comme j'ai mes chemises doivent venir du même tailleur ).

Sinon une Needle & Pin's white ...

Et autrement, Reminou, bravo c'est nickel pour les photos! Mais sans vouloir te donner du taf en plus, j'ai virer mais vielles photos fait avec le portable pour des meilleurs qualité, mais ton script a du déja rapatrié les vieilles....

++
Gab777
  • Gab777
excellent boulot reminou !!!!

par contre, en regardant vite fait les CS4 TB, certaines prises par butt ou bill, je sais plus, sont affectées à gaab777 : 6 photos avec des gugus (bill et jb je crois) qui tiennent les grattes... je pense que c'est l'ancienne orthographe de mon pseudo qui a généré ce double a car même mes "vraies" photos sont affectées avec ce nom
florent.garcia
Au passage, sur le site B-Stock de C77, pour réserver la GoldTop, il est écrit:

"contact[at]custom77[point]com en indiquant dans l'objet du mail: "CS3 Cherry B-Stock"

Cela aurait du être "CS3 GoldTop B-Stock" ?
Custom77 User's Club
https://www.guitariste.com/for(...)70629
---------------------------------------------------------------------------------------
Refection d'une Ibanez as-100 artist ...
https://www.guitariste.com/for(...).html
CHERCHE PICKGUARD + CACHE TRUSROAD !!!
Powered_by_HK
strathydra a écrit :

'tite question... la LB a l'air d'avoir de la place pour bouger dans le hard case droit... une fois fermé, elle est bien maintenu ou le prise sera plus efficace avec un hard forme LB ?

NB : pas de croco sur le HC LB .
THIS IS A TRUE STORY.
The events depicted in this film took place in Minnesota in 1987.
At the request of the survivors, the names have been changed.
Out of respect for the dead, the rest has been told exactly as it occurred.
masterbike
salut
mise a jour du site avec la surfin bird!
bon allez moi je retourne a ma CS1
Samu15
  • Samu15
  • Custom Ultra utilisateur
masterbike a écrit :
salut
mise a jour du site avec la surfin bird!
bon allez moi je retourne a ma CS1

Choye-là bien, si j'en crois les news sur le site, la CS-1 va devenir un modèle rare...

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...