neo862 a écrit :
Salut à tous,
Je regarde depuis quelques temps la marque Custom 77 qui aurait l'air de faire un carton. Seulement voila. objectivement, je me demande si elles valent vraiment le coup ces petites grattes. Je me tate sur la CS3 cherryburst.
J'ai peut etre quelques questions pour les possesseurs.
J'ai cru comprendre que la finition pouvait parfois souffrir de quelques defauts, tels que le binding, le vernis qui brunit les veines de l'erable, et quelques soucis avec les inlays.
Qu'en est il aujourd'hui, Custom 77 auraient ils remédié aux problèmes?
Sur le long terme, est ce que ces grattes vont plutot bien vieillir, ou le manche risquerait il de se barrer en couille apres 4-5 ans d'utilisations?
L'electronique ne risque elle pas de souffrir a force?
Bref, voila mes hesitations, le problème, c'est que là, on achete une gratte sur Internet, sans meme pouvoir l'essayer avant. J'ai beau lire un tas de commentaires positifs sur les modeles, je n'arrive pas a etre en totale confiance.
Je n'ecrit pas un post a charge contre Custom 77 puisque je trouve l'idée et les opinions plutot bonnes, mais j'ai besoin de me rassurer, et que c'est quand meme pres de 500€ qu'on lache (avec l'etui), ce qui de nos jours n'est pas rien.
Voila, la gueule des C77 me plait.
J'ai une autre question, a laquelle peut etre seuls les patrons de C77 pourraient répondre.
Y'aurait il possibilités de trouver les C77 en magasins sur la région parisienne?
J'espere que je trouverais des reponses à ces questions, je n'en doute d'ailleurs pas
A plus les gratteux .
PS: J'ai vu que C77 est en rupture de stock. Quand va ont pouvoir se resservir?