Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Chïckën_Soüp.be a écrit :
Pakyie a écrit :
Rhum.is.Hoshi a écrit :
Evites de mettre ton comparo ici quand même... C'est un conseil.

Bah, ça dépend, il peut assumer son avis malgré les hurlement de bêtes fauves

Moi je suis à fond pour... Ca sera une comparaison subjective mais c'est forcément subjectif, et ça aide... mais bon, ce n'est que mon avis...

Faut juste éviter les termes qui fâchent "C77 c'est de la daube" ou "Gibson c'est pourri" ou pire encore "la C77 sonne mille fois mieux que la Gibby a deux fois et demi son prix"

Mais ca peu etre constructif une comparaison.
Je suis assez interressé, meme beaucoup.
moi j'economise je devrait atteindre dans a peu près deux semaines les 350-400E , donc bon possibilité de me payé une de ces magnifiques guitares , j'ai cependant quelques questions , on peut joué un peu de tout ac/dc ( logique ) mais en passant par les red hot et tout ce qui touche a la guitare electrique en gros quoi , et surtout j'ai très envie de me payé une china girl cs2 mais j'habite à bastia en corse et j'ai très peur de la poste
Pakyie
  • Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
Pour la CS2 c'est "polyvalent" tant qu'on reste dans les sons assez 'mordants' mais chantants.

Pour du rond/gras pur jus les LP le font mieux... mais en toute honnêteté, c'est tout à fait utilisable pour toutes les musiques modernes sauf peut-être le jazz.

Sinon la Poste... la Poste... Ben en général ils semblent ne pas casser de C77 et les transporter assez vite. Personne n'a réellement eu d'ennuis avec eux. Seulement une gratte qui à mis du temps à trouver son destinataire (mais pas plus de deux semaines, si je me souviens bien)... Quelques cartons un peu poqués mais les grattes on toujours été livrées intactes.

Donc, même pas peur
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
glienrogue
Citation:
Pour la ES335-like, la finition est top? Micros? Disponibilité?

Existe-t-il déjà un case custom 77 pour ce modèle?

Je rêve depuis un moment de ce modèle, disons qu'entre les Epiphone et les Gibson méga chéros, pas beaucoup d'alternative...

J'en ai une et j'ai pour habitude de répèter le vendredi avec des vieux de la vieille bien ancrés Gibs LP et Télécaster originales. Donc très sûrs de leur choix.

La Np les a subjugués. Bonne finition pour les inlays pour ma NP.
J'ai voulu faire des photos num mais les clichets sont à vomir. Aucune couleur respectée, aucune profondeur de champ, aucun piqué pour les détails Beurk .
Ils l'ont retourné dans tous les sens comme un dubitatif Gibsonien.
Première phrase texto. "Ca vaut pas une Gibson mais qu'est ce qu'elle est belle, j'ai toujours rêvé d'en jouer une."
Ben joue.
Première partie de la répète nous avons un guest qui joue mieux que moi, ça c'est pas dur.
C'est un rythmeuuuu comme moi, je prend donc la basse.
Le soliste prend la NP et la CS2 en rythmique puis inversement.
Alors pour résumer cette heure de jeu et à leur sens.

La Np pour les rythmiques a été préférée et à contrario la CS2 pour les soli.
Le touché de la Cs2 préféré.
De toute manière ceux sont deux guitares différentes qui se complétent dans l'espace sonore.
Mais je n'ai pas assez de recul pour en dire plus sur la NP.
La CS2 par contre est une vrai réussite pour tous ceux qui l'ont essayé.

Elle garde son statut de copie auprès des semi pros mais restent toujours surpris de la qualité de cette guitare qui donne entière satisfaction.
Voilà le seul reproche et c'est ce qui fait les prix de cette marque c'est de ne pouvoir les essayer pour se convaincre.[/img]
C'était bien Motorhead?
QUOI?
C'était bien Motorhead?
QUOI?... PARLES PLUS FORT J'ETAIS AU CONCERT DE MOTORHEAD.
LeningradBanane
Petite question pourquoi il n'y a pas des étuis mousse ou des cases pour les CG ?
maximo44
LeningradBanane a écrit :
Petite question pourquoi il n'y a pas des étuis mousse ou des cases pour les CG ?

Pask'elle sont trop belles, pas le droit de les cacher
Général Egorgeur de l'armée Dépilaïcheunienne
LeningradBanane
maximo44 a écrit :

Pas faux pour la CG4

Invité
  • Invité
Salut les gars!

juste un truc sur le site je ne vois que les china ou london burning et pas les autres modeles...Elles m aveuglent ou quoi??
Invité
  • Invité
Merci ca me rassure!
Pakyie a écrit :
Pour la CS2 c'est "polyvalent" tant qu'on reste dans les sons assez 'mordants' mais chantants.

Pour du rond/gras pur jus les LP le font mieux... mais en toute honnêteté, c'est tout à fait utilisable pour toutes les musiques modernes sauf peut-être le jazz.

Sinon la Poste... la Poste... Ben en général ils semblent ne pas casser de C77 et les transporter assez vite. Personne n'a réellement eu d'ennuis avec eux. Seulement une gratte qui à mis du temps à trouver son destinataire (mais pas plus de deux semaines, si je me souviens bien)... Quelques cartons un peu poqués mais les grattes on toujours été livrées intactes.

Donc, même pas peur

, bon ben je pense que d'ici 3 petites semaines voir un mois je me serai décidé sur quel modele choisir , parceque ce qui est sur c'est que je vais m'en prendre une j'en revais d'une marque qui propose des guitares accessibles qui font rever et aux bonnes finitions , en attendant les sous pour la combler avec un ampli je me debrouillerai comme je pourrai
basketteur
maximo44 a écrit :

Pas faux pour la CG4

+1
LeningradBanane
basketteur a écrit :
maximo44 a écrit :

Pas faux pour la CG4

+1

En rajoute pas :transpi:, je meurt d'envie d'en prendre une mais je préfère faire mes erreurs de débutant sur la CS1
basketteur
en voila une facon de voir les choses..

ke reste perplexe
LeningradBanane
basketteur a écrit :
en voila une facon de voir les choses..

ke reste perplexe

Elles me disent toutes ça

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...