Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Pakyie
  • Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
reminou a écrit :

Oui j'avais relancé l'idée page 787 ... Je suis biensûr pour. Chez moi si on est plus de 4 ou 5 ça va pas le faire de plus j'ai des amplis pas super. Je proposait dans mon ancien post de se réunir dans un salle de repet ( style HBS, Studio bleu, Luna rossa ou autre) cela permet d'avoir des amplis sympa sur place et de pouvoir les pousser.
Pas de problèmes pour aider à l'orga vu qu'en ce moment j'ai du temps (en recherche tranquille d'emploi).
Faudrait dans un premier temps voir qui est intéréssé puis voir si on fait ça en soirée ou en week end.

Cool on est déjà deux

Les studios c'est pas mal... Mais ça va couter de l'argent et ils sont rarement fan qu'on arrive avec de la binouse et qu'on y boive... Mais bon, si pas de bar/appart/cave/salle de répet privée possible, c'est vrai que c'est une bonne solution...

Bon, les intéressés pour venir à un truc comme ça faites vous connaitre. (au pire par MP à reminou ou à moi...)
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Bonjour à tous,

C'est en lisant Guitare Extreme n° 23 (nov/dec 2007) que je suis tombé par hasard sur un test de la LB P90 et de la CG CS4 et que j'ai donc découvert la marque Custom77...
Après une visite du site officiel et la consultation régulière de ce forum avec plus de 850 pages!!!!!!!!!!!!!!! de retard , j'aimerai vous poser quelques questions.
Tout d'abord je joue de la guitare depuis 3 ans de façon régulière mais quand on ne joue pas en groupe cela se resent fortement sur le niveau et la progression est certe rapide au début mais devient très vite laborieuse.. mon niveau est donc très moyen . Je serai interressé par le modèle LB CS3 ou CS4, mes styles musicaux sont : Rock, blues : SRV, Dire straits, Mark Knopfler, Jimi Hendrix, Gary Moore, Paul Personne...
laquelle de ces deux guitares vous semble la plus adéquate pour jouer ces styles de musique?
Pour info je possède une Yamaha Pacifica 112 et une Fender strat signature Knopfler, avec un ampli Marshall 8240 V80 et un Vox DA15.
Je rêvai d'une LP pour compléter ma collection mais les niveaux de prix chez G....
La gamme C77 semble mieux convenir à mon portefeuille... le rêve va peut être devenir réalité...
D'après vous, laquelle de ces deux guitares offrira la plus vaste palette de sonorités avec mes amplis?
Merci de partager votre expérience .
basketteur
je crois que je vais investir alors !!
slipkorn94
Citation:
Bref, voila mes hesitations, le problème, c'est que là, on achete une gratte sur Internet, sans meme pouvoir l'essayer avant. J'ai beau lire un tas de commentaires positifs sur les modeles, je n'arrive pas a etre en totale confiance.

tu doit bien pouvoir trouver un gentil monsieur proprietaire de custom77 dans ta region qui accepterai de te faire tester
The Güi
skate.tmx a écrit :
The Güi a écrit :
y'a un truc qui m'a scotché sur cette guitare, c'est le confort absolu quand on joue debout

Je sais pas si c'est pareil pour les raw power, mais ma china girl pique vraiment du nez dès que je lâche le manche. Donc le confort de jeu debout, c'est assez relatif pour moi.

Ouais, c'est pareil, c'est la forme SG et son très long manche qui veut ça...mais moi, ça me gène pas plus que ça...puisqu'elle pique du nez seulement quand je lache le manche...et comme je le lache pas, j'ai pas de soucis

non, plus serieusement, comme le dit pakyie, faut trouver la bonne position, et une fois qu'on l'a trouvée, c'est un vrai bonheur!...moi, je la tiens un peu a la façon d'Angus Young, de côté, comme ça:

Et c'est absolument parfait!
Gab777
  • Gab777
hop là, petite apparition durant mes vacances ! salut les Users et les Visiteurs du Users Club

et Joyeux Nawel à tous !!!

j'ai lu les 40 pages qui se sont écrites depuis ma dernière visite... encore des polémiques inutiles, m'enfin.... ça n'en finira jamais !!!!
et puis y'a eu aussi beaucoup de new Users, comme quoi ces polémiques n'entament pas la confiance envers C77 !!!! donc Bienvenue aux nouveaux Users, et bon grattage !

et pour l'idée de Pakyie, pour la réunion tupperware, je suis pour !
j'ai un grand salon, que je peux mettre à disposition entre le 15 février et le 1 mars, puisque je serais en congès, que ma femme sera au boulot, et ma fille chez la nounou... par contre j'ai pas d'ampli.... sinon, ok pour un studio.

allez, j'y retourne....
The Güi
Gab777 a écrit :
comme quoi ces polémiques n'entament pas la confiance envers C77 !!!!

Ben comme l'a très justement dit Agent_Gibs y'a quelques jours, il vaut mieux susciter les critiques que l'ignorance...au moins, on parle de la marque...et comme c'est rarement des critiques très vives...

Joyeux Noel a tous au fait!
scarre
  • scarre
  • Special Top utilisateur
des indiscrétions sur la livraison de fevrier mars ?
c'est juste pour savoir si j'en met de coté tout de suite pour une cs3 goltop humbucker.
Pakyie
  • Pakyie
Gab777 a écrit :
hop là, petite apparition durant mes vacances ! salut les Users et les Visiteurs du Users Club

et Joyeux Nawel à tous !!!

j'ai lu les 40 pages qui se sont écrites depuis ma dernière visite... encore des polémiques inutiles, m'enfin.... ça n'en finira jamais !!!!
et puis y'a eu aussi beaucoup de new Users, comme quoi ces polémiques n'entament pas la confiance envers C77 !!!! donc Bienvenue aux nouveaux Users, et bon grattage !

et pour l'idée de Pakyie, pour la réunion tupperware, je suis pour !
j'ai un grand salon, que je peux mettre à disposition entre le 15 février et le 1 mars, puisque je serais en congès, que ma femme sera au boulot, et ma fille chez la nounou... par contre j'ai pas d'ampli.... sinon, ok pour un studio.

allez, j'y retourne....

Je suis sur une piste par MP pour un local de répet en banlieue pas trop lointaine avec 6 amplis...

Dont un Bassman (miammm) et une batterie....

Bref ça m'a l'air parfait comme truc... mieux encore que chez les uns ou les autres... surtout qu'il y a un local insonorisé donc moyen de pousser un peu les bouzins...

Mon MySpace... Jazz
Pakyie
  • Pakyie
scarre a écrit :
c'est juste pour savoir si j'en met de coté tout de suite pour une cs3 goltop humbucker.

Ben je crois qu'en matières de goldtop ce sera plutôt le retour de La GT avec P77....

Sinon peut-être bien l'arrivée de basses types JB...

Mon MySpace... Jazz
-Rhum-
  • -Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
Pakyie a écrit :
scarre a écrit :

Ben je crois qu'en matières de goldtop ce sera plutôt le retour de La GT avec P77....

Peut-être les deux?

En tous cas les boss parlaient d'une possible GT Hum.
leuzozo
@fragpixel :

tu n'as pas donné ton budget
je dirais LB CS4 c'est clairement la plus polyvalente
Pakyie
  • Pakyie
leuzozo a écrit :
@fragpixel :

tu n'as pas donné ton budget
je dirais LB CS4 c'est clairement la plus polyvalente

Et pour du blues à la SRV elle est top !!! (ça passe (un peu) moins bien avec la CS3 qui est plus gros son... moins flutée...)

Mon MySpace... Jazz
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
LB4 powa
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...