Ceci dit, j'ai beau être super content de ma cs3 cherruburst, si ils m'avaient refilé une grate avec autant de noir que celle de je sais plus qui (désolé pour toi l'ami, c'est alzeihmer, j'ai la mémoire courte), j'en aurais pas voulu...
Moi, j'ai acheté ma CS3 en me basant sur les superbes photos du site, ou le flamage, est certes assez prononcé (c'st ce qui m'a plu), mais ou y'a pas des grosses taches comme sur celle-ci...j'ai eu une CS3, semblable en tout points a celle du site, c'est nikel...mais j'aurais eu celle-la, elle aurait beau sonner du feu de dieu, bah ça m'aurait fais chier, parceque c'est pas ce à quoi je me serais attendu...
Faut arretter un peu d'être des gentils "benni oui oui"...ok, ces guitares sont pas cheres, sont belles, et sonnent comme peu de gratte dans cette gamme de prix...c'est c'est pas une raison pour passer sous silences les quelques problemes estéthiques qu'elles peuvent avoir...
y'avait eu, y'a quelques jours, un débat sur les inlays, j'veux pas relancer le truc, mais y'en a qui avaient ralé qu'on revenait toujours la dessus....bah jsuis désolé, mais oui, les guitares ont beau être supers, ça n'a beau ne pas genre le jeu ni quoi que ce soit, ça fais chier d'avoir des inlays dégeulasses...même si au final, une fois branché, on oublie ce probleme (pour preuve, je m'en suis acheté une seconde, c'est dire si j'etais satisfait de la première), bah reste que ça fais chier d'avoir des inlays dégeus...et je trouve regrétable que dès que quelqu"un emette un avis négatif, on lui tombe dessus...
Custom 77 est une marque jeune, et je pense très soncèrement que recevoir des avis négatifs de temps en temps peut leur faire plus de bien que de mal (la preuve, les inlays, c'est en passe d'être réglé)...
si l'histoire de la table de machintruc (désolé hein, alzeimer, tout ça...) peut leur permettre, par la suite, d'avoir une plus grande régularité sur le rendu de leurs tables par rapport au photos du site, bah moi, je dis banco, c'est une bonne chose...
pour tout vous dire, je pense même que le "fanatisme" (je mets des guillemets hein, le prenez pas mal, mais j'ai pas trouvé d'autre mots) de certains peut nuire a la marque plus qu'autre chose...moi, j'adore cette marque, mais voir les réactions de certains par rapport aux critiques, bah ça me fait chier, j'ai l'impression de me retrouver dans une secte ou on a le droit de dire "c'est génial", mais ou c'est interdit de critiquer...
Moi, ma CS3, je l'adore, je la trouve belle, elle sonne comme peu de grattes de cette gamme de prix (et même comme peu de grattes de deux fois son prix)...les inlays me gènent pas quand je joue, mais ça me fait chier parceque malgré tout, bah c'est quand on s'approche, c'est pas super beau...et je comprends tout a fait que quelqu'un qui en achette une vienne dire ici que ça lui plait pas, parcequ'il est tout a fait en droit d'attendre un truc impeccable, même pour ce prix cadeau...et ça me fais chier quand on lui tombe dessus parcequ'il a osé soumettre une critique sur la finition...
Et la, c'est pareil...u'a des gens qui viennent dire que cette gratte, c'est pas ce qu'on voit sur le site, et on lui tombe dessus...bah désolé, mais moi, ça me soule, on est tous des users supers contents de leur matos, pour preuve, on est plusieurs a en avoir acheté plusieurs...mais on est pas non plus une secte de fanatiques...moi, j'aurais reçu ça, bah je l'aurais renvoyé (enfin j'en aurais prise une autre vu que jsuis sur lyon).
bref, j'vais arretter mon roman, parceque jsuis unpeu bourré que j'ai l'impression d'aoivr dit au moins trois fois la même chose...
mais jsute une dernière chose (déja dite, sans doute, mais bon, on s'en branle)...la critique est constructive et fait avancer la marque, les réactions "fanatiques" de certains peuvent,au contraire, lui faire plus de tord qu'autre chose...
sur ce, j'avais me coucher!