Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
alfaimola
Ägent_Gïbs a écrit :
alfaimola a écrit :
Elle vaut son prix, ni plus ni moins".
Ca a dja dû être dit un bon million de fois sur les 800 pages du topic.
En tout cas, il vaut mieux une C77 plutot qu'une Epiphone récente.

Ahahaha, ca y a pas de doute! Il m'a montre l'autre jour les micros d'une Epi LP, ben c'etait pas jojo question assemblage...
Mais en cherchant bien certaines valent le coup:
http://cgi.befr.ebay.be/NEW-EP(...).m122

Reste que voila, apres reflexion je me dis qu'il ne doit pas avoir tord...
Vaut peut-etre mieux taper un cran au dessus (LTD, Tokai, certaines Gibs Faded mais apparement faut bien faire le tri car les 3/4 seraient pas terribles, etc.). Je prefere faire confiance a quelqu'un qui voit passer des copies depuis 20 ans et qui m'assure qu'en dessous 650-700 euros il n'y a rien de reellement convainquant...
leuzozo
myop a écrit :
j'ai pas tout suivi...j'ai donc une question, elle sera dispo quand la ES-335 like et à quel prix? j'avoue qu'elle me tente fortement

l'ES-like (la Needles & Pins) est dispo par MP auprès de Raoul D. ou par mail au contact de Custom77 sur leur site pour la somme de 545€ + port (22€ en métropole)
c'est pas exactemant des marque de cutter...
J'ai peut être abuser... pluto des rayures..
On pourait pas les distinguer si je les prend en photos, faudrait jouer avec la lumière pour le voir..
Quand on pence que ces des guitares qui font des cnetaines de km il y a vraimant pas a se plaindre... elles sont dans un état nikel kan tu les resoit
Personnellement je suis pas fan non plus des "taches noir"... mais c'est vrai ke sa donne un coter relic que je trouve pluto simpa...

Aller faut relativiser...
Comme déja dis le princippe de cstum77 c'est de faire des grattes ki sonnes au prix de grattes ki sonnent pas... alors si on titilles sur des "tit tache-effet vintage"!(^^)
bye
Invité
  • Invité
leuzozo a écrit :
l'ES-like (la Needles & Pins) est dispo par MP auprès de Raoul D. ou par mail au contact de Custom77 sur leur site pour la somme de 545€ + port (22€ en métropole)
Ah ouai quand même !
alfaimola
Pakyie a écrit :
Ce qui est drôle c'est que ce genre de comportement existe pour les guitares "bien à pas cher"... Mais personne pour surveiller les topics Gibson / Fender et hurler "c'est du vol" dès qu'une gratte a un problème...

Je n'ai que des grattes a pas cher...ca ne pose pas de probleme et ca fait 15 ans que ca dure.
Quant aux critiques, j'ai une Fender Mex (puisque tu evoques la marque) et je suis le premier a etre receptif aux remarques concernant la qualite de ces dernieres et a apporter ma petite experience. Des critiques? Ca ne choque pas, ca ne m'aggace pas, c'est meme plutot sain a vrai dire...

Pakyie a écrit :
Et pour ton luthier, je pense que tu devrais te demander si c'est un bon professionnel, un mec qui juge une guitare sur la base de "tout vaut son prix"... sans l'avoir vue...

Pas de bol
Apres il n'a pas dit "c'est de la merde", ou "ca ne sonne pas", mais juste "ca vaut son prix, pas plus"...
Pakyie
  • Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
hektor malabar a écrit :
pourquoi le site de c77 n'est pas à jour ? ou alors je me trompe de site ?

Parce qu'ils livrent des guitares à tous les pressés et qu'ils s'occupent de leurs clients effectifs avant de mettre à jours le site (d'ailleurs ça risque d'être rigolo s'ils n'arrivent à mettre le truc à jour qu'après avoir vendu toutes les guitares ou presque )

Ils ne sont que 2 pour l'instant faut pas l'oublier, et même avec toute la bonne volonté du monde, une journée ne compte jamais plus de 24h... M'enfin les nouvelles grattes sont visibles ici et on peut les commander par mail...
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
maximo44
hektor malabar a écrit :
d'habitude c'est plutot l'inverse, c'est sur le site mais pas disponible...dingue quand même...

Rolala c'est dur la vie de critique de custom 77, faut etre methodique, tres pointilleux, limite n'avoir rien d'autres a faire que de chercher le 'chti defaut' qui fais qu'on aime cette marque (nous les conquerants de l'extreme, les rois du mont-blanc, j'ai nommé les USER )
Ils ne sont que 2 et comme dis Pakiie il n'ya que 24 heures dans une journee, donc la critique est facile, la realisation est plus difficile ...

Je mets au defit nimporte qui de creer une marque francaise, davoir des prix tres abordables pour des grattes qui sonnent du tonnerre...
M'enfin c'est une autre histoire, c'est apero pour tous alors po de prise de tete !!

Wouak'n'wollll
Général Egorgeur de l'armée Dépilaïcheunienne
Pakyie
  • Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
hektor malabar a écrit :
d'habitude c'est plutot l'inverse, c'est sur le site mais pas disponible...dingue quand même...

Ben oui c'est qu'ils s'attachent au service des clients plus qu'au business
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Olivier
Ouais, ba moi je préfère ma Bach...

maximo44
Olivier a écrit :
Ouais, ba moi je préfère ma Bach...

Grrrrrrrrr ca men fais de frissons tellement elle detonne a mes yeux...
C'est beau ca
C'est quel modele si n'est pas Hors-sujet (bienfur)
Jean -Sebastien Bach fesait du rock (Mode BOF)
Général Egorgeur de l'armée Dépilaïcheunienne
leuzozo
concernant la CS3 cherry burst il suffit d'aller voir les photos des heureux possesseurs pour se rendre compte :
1) qu'elles ont toutes leur cachet, leurs différences , que le noir du flammage ressort plus ou moins suivant le numéro c'est leur charme ells sont toutes originales
2) que suivant l'exposition des photos le sus-dit flammage noir est plus ou moins mis en exergue
3) concernant la photo du site elle a été faite par un (une) professionnel dans des conditions d'éclairage que nous ne possédons pas nous pauvres amateurs et éclairage travaillé pour mettre en valeur les particularités qui semblaient émouvoir le photographe (cf la table de la CS1 walnut , la transblack les inlays abalone qui nous semblent too much à nous amateur de simplicité)

bref tout çà pour dire que les photos des users sont là pour que les gens se fassent une idée plus précise tout simplement

du coup je rajoute 3 photos de ma tigresse nah ...
[/URL][URL=http://img99.imageshack.us/my.php?image=dscn0031if1.jpg][URL=http://img99.imageshack.us/my.php?image=dscn0030jz4.jpg][/URL]

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...