Pakyie a écrit :
Mais bon, c'est inacceptable
C'est d'ailleurs rigolo... mais les gens qui ont les guitares disent "elle est top et là y a un petit truc pas parfait" et ceux qui n'ont vu que du texte et deux trois photos numériques s'enflamment et crie au remboursement (de quoi ?, ils n'ont rien payé
)
Bien que n'ayant pas crié au remboursement, j'ai participé en premier au commentaire des dites photos litigieuses. J'ai pas essayé de Custom ni jamais mis la main dessus mais j'attend une eventuelle explorer
.
Ce que je voulais simplement dire pour ma part, c'est que la finition est surprenante au regard des autres tables érable ondé/flammé qu'on reçoit des autres marques. J'ai une WSL Almond Chocolate, la setneck
trans white, j'aurais tiré une sacrée tête si elle serait arrivée avec des traces noires
, c'est la copie quasi conforme de celle du site de la marque, la seule différence vient des veinures de l'érable... mais ça reste blanc transparent nikel sans ombre noires...
Là ou c'est totalement aléatoire ce sont les finitions érable échaudé : on sait jamais si on va pas se retrouver avec une veinure regrettable. D'ou la remarque : c'est surprenant ! Surprenant mais pas scandaleux, il ne faut pas exagérer.Il faut aussi se renseigner un minimum avant de commander une guitare qu'on n'a vu qu'en photo et qu'on a jamais essayé. Personnellement j'achète rien sans avoir essayé pour un tas de bonne raisons ( affinité avec la forme du corps, l'équilibre, affinité avec le manche, etc...). Enfin tout le monde est prévenu maintenant
De plus tu as tout à fait raison une guitare de cette gamme n'est jamais exempte de petits défauts malgré la grande qualité du travail des coréens
Guitarist from outer space :-)